Dépensez-vous de l'argent pour League Of Legends ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous dépensé de l'argent pour League of Legends ?
Jamais, je jouerai toujours en jeu gratuit. 64 23,70%
Pas encore, mais je pense craquer bientôt. 23 8,52%
Oui, mais pas plus qu'un jeu PC classique (de 0 à 50 euros). 122 45,19%
J'ai déjà dépense beaucoup, plus que pour un jeu classique (> 50 euros). 61 22,59%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le skin légendaire c'est celui avec lequel tu montres que tu vas carry ta game avant même qu'elle aie commencée, les gens ont peur à l'écran de chargement. Si jamais tu joues mundo de la bourse, les gens te trouvent sympa et te laissent partir dès que tu es en dessous de 10 % de tes hp, stoi le patron.
Il y a des modifications sonores pour les skins légendaires (voix des persos, bruit des skills....) qui expliquent leur prix plus élevé.
Citation :
Publié par Taftaf
te laissent partir dès que tu es en dessous de 10 % de tes hp, stoi le patron.
Non mais ça c'est le principe de mundo: tu slow un mec, tu fonces dans le tas en prenant tout dans la tête et quand t'es au contact t'as plus d'HP donc tu run sous ulti et tout le monde rage en te voyant partir à 10%
Kat fait la même avec shumpo out à 10%, c'est la principale raison pour laquelle c'est fun de la jouer en PU.

Sinon les runes ne s'achètent pas en RP, que en PI, c'est fait exprès depuis le début pour t'obliger à farm quand même un peu même si tu claques 200 boules. Seule exception: les runes promotion temporaire (je crois celles des JOs étaient en RP).
Cette question m'intéresse, je pensais qu'on pouvais pas acheter de runes du coup j'ai pris des bonus sur deux semaines. ou bien c'est pas possible ? [off]
Citation :
Publié par Feizenbara
Non mais ça c'est le principe de mundo: tu slow un mec, tu fonces dans le tas en prenant tout dans la tête et quand t'es au contact t'as plus d'HP donc tu run sous ulti et tout le monde rage en te voyant partir à 10%
Kat fait la même avec shumpo out à 10%, c'est la principale raison pour laquelle c'est fun de la jouer en PU.
Et là tu te rappelles qu'il y a Lux en face ... et merde ... *bim*
Citation :
Publié par Exureris
Pour le moment j'ai dépensé le prix du skin halloween de Fiddle (vu que c'est mon main)
Au moins même quand je perds j'ai la classe
Ouais je l'ai pris aussi alors que je joue rarement Fiddle. Il me fallait au moins un souvenir de ces skins qui étaient dispo à durée limitée, et celui de Fiddle est mon préféré (et le moins cher il me semble ).
Citation :
Publié par Moomounette !
J'avoue, un mec skinné qui foire sa partie est rarement insulté. Du coup ça retombe sur moi :'(

Question con : je vois pas de prix rp sur les runes, c'est exprès pour vendre des bonus pi ou je bug ?
Ouais, les runes ne sont pas achetables via les RP, imagine la tête des smurfs sinon. Lvl 1, bouquin de runes plein...Même si ce ne sont que des runes 1, elles sont très puissantes pour le lvl.
Citation :
Publié par Morri'
Ouais, les runes ne sont pas achetables via les RP, imagine la tête des smurfs sinon. Lvl 1, bouquin de runes plein...Même si ce ne sont que des runes 1, elles sont très puissantes pour le lvl.
Ouais, mais lvl 1, tu peux pas en mettre qu'une ?
J'ai déjà du claquer facilement 200 euros de skins sur mes deux comptes us et euro perso.

Un peu moins maintenant, mais dès que je vais m'y remettre, la cb va rechauffée
Citation :
Publié par Siilk!
Pas tous mais c'est clair que certains F2P s'en sortent extrêmement bien. Voire même trop bien pour ce qu'ils proposent en terme de contenu.
Bas comment tu peux dire sa, si ils arrivent à ce faire des €uros pour un F2P c'est que le contenu qu'ils proposent est adoré par les joueurs. . . Perso je vais pas dépenser 15€uros mois voir plus pour un F2P qui à rien en contenu, sa serait stupide => => 'Dofus' *P.... il à raison* Quand, je pense à tous les jeunots qui gâche leurs vie 'ig' pour un truc aussi merdik :x
Citation :
Publié par Lullabii
Bas comment tu peux dire sa, si ils arrivent à ce faire des €uros pour un F2P c'est que le contenu qu'ils proposent est adoré par les joueurs. . . Perso je vais pas dépenser 15€uros mois voir plus pour un F2P qui à rien en contenu, sa serait stupide => => 'Dofus' *P.... il à raison* Quand, je pense à tous les jeunots qui gâche leurs vie 'ig' pour un truc aussi merdik :x

Dofus est un très bon jeu , le tour par tour est sympa ,c'est juste la communauté qui est merdique , mais ne continuons pas sur ce sujet ,j'vais m'énerver
Citation :
Publié par Tanamassar
Dofus est un très bon jeu , le tour par tour est sympa ,c'est juste la communauté qui est merdique , mais ne continuons pas sur ce sujet ,j'vais m'énerver
*Tuh Tuh Tuh !!!!!!! Joueur Dofus Grillé !!!! Tuh Tuh Tuh !!!!!*
Hum, compte tenu des difficultés rencontrées ici lors de la mise à jour, je pense que je vais lever le pied en ce qui concerne les achats moi.
Devoir remplacer la quasi totalité des fichiers de leur jeu après avoir claqué passé la centaine d'euros... c'est pas loin d'être du vol qualifié.
Citation :
Publié par Hilpak
...
Des problèmes techniques, tu en rencontreras partout, sur tous les jeux, à chaque mise à jour. C'est la faute à pas de bol ! Tant que tu peux encore y jouer dans de bonnes conditions, estime toi heureux

Sinon une news du portail parue hier pourrait vous intéresser:
https://www.jeuxonline.info/actualit...urs-mmo-france

Et Dofus c'est pas un Freemium plutot que F2P ? T'as pas obligé de raquer 5euros passé les premières heures de jeu ?
Citation :
Publié par Hilpak
Devoir remplacer la quasi totalité des fichiers de leur jeu après avoir claqué passé la centaine d'euros... c'est pas loin d'être du vol qualifié.
Rien ne t'obligeait à les dépenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés