Dépensez-vous de l'argent pour League Of Legends ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous dépensé de l'argent pour League of Legends ?
Jamais, je jouerai toujours en jeu gratuit. 64 23,70%
Pas encore, mais je pense craquer bientôt. 23 8,52%
Oui, mais pas plus qu'un jeu PC classique (de 0 à 50 euros). 122 45,19%
J'ai déjà dépense beaucoup, plus que pour un jeu classique (> 50 euros). 61 22,59%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
Pour le moment j'ai juste le pack collector et le pack de champion mais je pense reprendre des RP pour les pages de runes. Pour les skins, je trouve que dans l'ensemble celles que l'on trouve sur les fansites sont mieux.
mais la différence des skins de league craft les skin que proposent le jeux sont sélectives.
Avec leaguecraft tout le monde se retrouve avec le meme skin.
Avec les skins officiels , tu peut rencontrer 5 fois ashe mais jamais avec le même skin.
Ensuite je suis d'accord 60% des skins sont null actuellement, par contre dans le restant y en a des sublimes ( gragas peon, sho gatth gentleman, les skins corky , alistar matador .... )
C'est vrai qu'en y repensant ... à peu prêt 130 euros, mais j'me fait pas de bill, j'me dit que pour la durée de vie du jeu ... un ans 130 euros , WoW 1 ans = 156 euros même plus avec les cartes prépayée.
Citation :
Publié par o rly?
Jamais j'dépenserai 1 centime pour un jeu comme ca.
Rofl, tu y joues pourtant, critiquer librement le jeu alors qu'on fait partie de sa communauté, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Jamais rien dépensé.

J'ai deux comptes level 30 et il me manque environ 100k ip pour avoir tous les persos sur mon second compte.

Et pourtant je joue sur les serveurs US, avec le dollar pas cher
Citation :
Publié par LeNain
Jpars du principe que le jeu me plait donc c'est normal que l'éditeur y gagne quelque chose, au final je met un peu moins qu'un abonnement MMO régulièrement (~10€/mois).
C'est pas grand chose au final vu le temps passé dessus (et nettement plus en rapport temps/prix que tous les jeux ou presque hors MMO) et faut pas oublier que si on veut qu'ils développent leurs serveurs et le jeu bah il faut de la thune.
+1, par contre les skins sont plus vite crées que le service de discussion rétabli quand il bug...
J'ai du raquer déjà 50euros et j'suis même pas 30.
Franchement, je dépenserai bien de l'argent pour se jeu. Mais faut pas abusé tout de même : 10$ pour un skin ? De qui se moque-t-on ? C'est vraiment ce que je n'aime aps avec les F2P, les prix sont complètement dément. Alors c'est sur on a la possibilité d'acheter seulement ce qui nous plait, et cela peut revenir moins chère qu'un jeu "classique" à 50 euros. Mais généralement un jeu à 50 euro contiendrait tous les perso et proposerait des skins personnalisable.

Bon malgré cela, je dois tout de même saluer Riot sur le fait que l'on peut très bien jouer à Lol sans dépenser la moindre pièces et sans se sentir "moins puissant" que ceux qui sortent le porte monnaie. Il faut dire que j'ai tester LOCO il y a quelques temps et ça vaut vraiment bizarre de se retrouver avec un perso possédant seulement la moitié de ses sorts, le reste étant à déploquer (et bien plus puissant) uniquement avec le cash shop.
C'est gratuit, je vois pas pourquoi j'irai mettre de la tune dans se jeu.
Puis j'ai même quelques skins que j'ai pus chopper gratuitement !

En tout cas c'est bien, on a pas besoins d'argent pour se mettre à niveau avec les meilleurs.
Ba perso je dépense mon budget MMO dedans.

Comme je joue plus pour le moment, j'en suis entre 10-20€ par mois (parfois quand rien m'intéresse j'économise même si je calcule selon ce que j'économise et ce que j'ai d'important à acheter)
J'ai du mettre dans les 120 euros aussi certes c'est un jeu gratuit toussa mais bon vu le temps que j'y passe il est bien normal que le travail des gens derrière soit récompensé certes tout n'est pas parfait mais rien ne l'est jamais et puis ça déconne pas plus que la plupart des mmos payants. Un nouveau héros toutes les 2 semaines c'est un moyen sympa de renouveller l'interet et un moyen sympa de nous faire payer ou pas vu que ça reste optionnel contrairement à certains f2p qui avantagent clairement les payeurs.
Et pour les nouvelles cartes le chat qui deconne tout ca ça doit quand meme etre hardu niveau equilibrage ça me choque pas que ça prenne du temps
Comme la majorité des votants (et surement la minorité des joueurs ) j'estime que lorsque je joue et m'amuse sur un jeu pendant un certain temps, je peux faire un geste en payant un petit quelque chose pour aider au développement.

J'ai donc acheté le jeu complet sur Steam pour le moment. Pour 4 mois de jeu, je trouve que ce n'est pas exagéré. Et je payerai plus dans le futur si je continue a y jouer.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est gratuit, je vois pas pourquoi j'irai mettre de la tune dans se jeu.
Puis j'ai même quelques skins que j'ai pus chopper gratuitement !

En tout cas c'est bien, on a pas besoins d'argent pour se mettre à niveau avec les meilleurs.
On peut tourner ça différemment aussi :

En gros, tu profites de nos thunes investies pour jouer, puisque sans elles... tu ne jouerais pas.

Pas que je cherche à culpabiliser ceux qui jouent gratuitement mais bon, il faut en avoir conscience.
Euh, déjà que dans la tranches des 16 ans ça rage parce que papamaman veulent pas prêter la carte bleue...
D'où le sms, bien que ce soit un beau fail vu le prix du RP/euro. Je me demande comment cette histoire de nouveau paiement va évoluer.
Citation :
Publié par Hilpak
On peut tourner ça différemment aussi :

En gros, tu profites de nos thunes investies pour jouer, puisque sans elles... tu ne jouerais pas.

Pas que je cherche à culpabiliser ceux qui jouent gratuitement mais bon, il faut en avoir conscience.
Je peux extrapoler tous tes propos aussi tu sais ? ^^ Je profite de rien du tout, je joue à un jeu gratuit. Comme ci j'allais avoir mauvaise conscience de ne rien acheter sur un jeu gratuit :')

Il y aura toujours des gens pour acheter le "premium", bin moi je fais partie de ceux qui jouent gratuitement à un jeu annoncé gratuit.

Après tu fais ce que tu veux, je vais pas te juger et j'en ai un peu rien à faire.
Le paiement sms c'est le mal !!
ça fait un modèle économique à la dofus, kikoolol court de récré powa!
ok de toute façon les gamins ont pas besoin de payer pour jouer, mais riot à besoin du flouze, typiquement une cible facile !

pour terminer je dirais que je filerais jamais d'argent à Riot, je suis même pas arriver lvl30 que le système me surgave, jouer avec des abrutis avec 1 chance 2 de perdre, c'est sans intérêt.
Le système de classement est foireux, ya trop de leavers, de noob/feeders.
J'ai maintenant la furieuse impression d'avoir perdu mon temps sur ~200 parties, certes je me suis amusé gratuitement donc c'est quand même sympa, mais je comprends pas l’intérêt de jouer + de 2/3 mois sur un jeu avec 2 cartes en 5 vs 5!
Citation :
Publié par Chauffeau
D'ailleurs a propos des skin comment on sait lequel est le "skin légendaire" du perso? j'ai a peu près compris qu'avec ce skin même les spells changeaient.
Le skin légendaire, c'est celui que tu payes 4 fois le prix qu'il vaut au lieu de 2, c'est quand même obvious
En fait c'est bidon l'histoire des skins légendaires, c'est juste les plus beaux skins, je doute qu'il y ait une règle pour définir le légendaire du noob skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés