Dépensez-vous de l'argent pour League Of Legends ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous dépensé de l'argent pour League of Legends ?
Jamais, je jouerai toujours en jeu gratuit. 64 23,70%
Pas encore, mais je pense craquer bientôt. 23 8,52%
Oui, mais pas plus qu'un jeu PC classique (de 0 à 50 euros). 122 45,19%
J'ai déjà dépense beaucoup, plus que pour un jeu classique (> 50 euros). 61 22,59%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après les pubs pour WoW "Et toi, à quoi tu joues ?", voilà les sondages pour LoL "Et toi, comment tu joues ? => Mieux que toi, spèce de noob !".

On commence par une question portefeuille.
Alors, avez-vous dépensé des sous parce que vous adorez les zoulis skins RIOT, ou que vous voulez avoir tous les héros ?
Ou est-ce que vous êtes plutôt du genre à ne pas donner un euro parce que c'est vraiment moche comme jeu et puis les skins ça sert à rien ?

A vos clics !
Pareil largement 100 euros. Pour moi le jeu le mérite largement.

En même temps Vico même avec 90 euros investis t'es toujours aussi noobi. Tu ferais mieux de me les filer pour que je te donne des cours.

Phat taunt. Va apprendre à tank et protéger ton carry.
Je donne pas de sous parce que la plupart des skins de Riot sont vraiments moches pour les héros que je kiffe, j'aime pas me faire traire. Pis si ca servait à quelque chose pour le client par exemple

Pis j'dépenserais pas de thune pour achter un champion,je trouve ca plus marrant d'attendre un peu pour l'avoir
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Pareil largement 100 euros. Pour moi le jeu le mérite largement.

En même temps Vico même avec 90 euros investis t'es toujours aussi noobi. Tu ferais mieux de me les filer pour que je te donne des cours.
Je parlerais pas de tes performances de la semaine passée...
Je ne trouve pas la réponse qui me convienne :

je dépenserai volontiers de l'argent pour Lol ( le jeu en lui-même est bien ) mais la gestion et l'écoute des joueurs de la part de Riot me déplaît à un tel point que je me refuse de débourser de l'argent pour l'instant, bref j'attend ( et j'espère ) de l'amélioration de ce côté là.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je ne trouve pas la réponse qui me convienne :

je dépenserai volontiers de l'argent pour Lol ( le jeu en lui-même est bien ) mais la gestion et l'écoute des joueurs de la part de Riot me déplaît à un tel point que je me refuse de débourser de l'argent pour l'instant, bref j'attend ( et j'espère ) de l'amélioration de ce côté là.
Sans vouloir trop dériver du sujet original, tu reproches quoi à Riot au niveau de l'écoute des joueurs exactement? Parce que bon, comparé à énormément d'autres jeux ils sont quand même extrêmement bien placés quoi, surtout vu la taille de la boîte par rapport au nombre de joueurs.

C'est pas une critique, juste une question.
Tiens, toi aussi tu t'es retrouvé ici ?

Je suis dessus depuis peut être un ans, j'ai du dépenser entre 20 et 30 euros ptêtre ( uniquement pour ce qui ne s'obtient pas autrement, et j'ai eu que 2 champions en plus en prenant l'édition collector à 6€ ).
Une seule fois, 50 euros. Mais je conserve les points vraiment pour des skins/héros qui me donneront envie de les y mettre ( j'ai failli avec Leblanc, mais j'aime pas son skin. J'hésite à prendre Irelia, mais j'attends de voir ses skins, car j'aime pas celle des screens )
La version digitale à l'époque de sa sortie + quelques skins indispensables pour les héros que je joue souvent ( Annie in Wonderland mon préféré, Urf, Union Jack et Pumpkin Fiddlesticks). Je serais prêt à acheter un skin pour Malphite mais ils sont trop moches.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je ne trouve pas la réponse qui me convienne :

>Wall of text<
J'avoue

Mais on va dire que RIOT va d'un seul coup répondre à toutes tes attentes et que tu vas finir par dépenser quelques sous. Je pense que l'important c'est que tu n'as jamais payé, mais que tu n'es pas complétement fermé à l'idée de le faire.
Moi perso, LoL il me fait réaliser des économies
Depuis que j'y joue, j'ai stop Aion (-12€/mois) du coup, j'ai fait pété la cb au début, pour débloquer un pack de héros (hmm corki, twitch, taric ) une autre fois pour débloquer kog (j'pensais ça serait mon nouveau main... mais non du coup j'achète plus les héros avec des rp, trop peur d'être déçu) et enfin les pages de runes! 7 d'un coup, parce que j'ai la flemme de farmer les PI, et j'ai envie d'avoir tous les sets de runes.
J'ai dû dépenser beaucoup, déjà j'ai tous les skins des champions que j'aime, donc {Vladimir, Ezreal, Fiddlesticks, Akali, Nidalee, Tryndamere, Swain, Teemo, Kayle & Shaco ...} Mais bon vue que je joue plus que Ezreal Fidd & Nida C'est un jeu sympa, et il n'est pas prêt de fermé vue le niveau de rentabilité du jeu.
Que dalle la seule raison pour me pousser a dépenser du fric serait les skins mais les meilleurs coutent vraiment cher et leaguecraft est la pour moi. Je n'en vois donc pas l'utilité sauf peut-être le coffret collector qui est pas chère pour le contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés