[Actu] Test de charge en Corée du 26 au 29 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
No offense mais tu dis du caca.
Wow: cd universel avec possibilité d'interrompre les anim.
Aion: pas de cd universel sans possibilité d'interrompre les anim.
Wow & Aion, ça c'est de la référence
Citation :
Publié par Zlan
Wow & Aion, ça c'est de la référence
Tu t'es planté de citation dude, c'est pas lui qui ramenait Aion et WoW sur le tapis depuis le début.

Sinon ouai le gameplay change pas mal, du peu que j'ai testé à la PGW, y'a encore quelques progrès à faire, ou alors y'avait une touche spéciale pour stopper le sort. Je me rappelle qu'il y avait un temps avant de pouvoir bouger latéralement, et c'était moyen. Et pour les sorts incant en bougeant à leur plus haut lvl, si c'est le cas là je dis chapeau. Au moins se sera vraiment dynamique. T'as une source pour ça d'ailleurs @Sombremmo ?
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Et pour les sorts incant en bougeant à leur plus haut lvl, si c'est le cas là je dis chapeau. Au moins se sera vraiment dynamique. T'as une source pour ça d'ailleurs @Sombremmo ?
+1

Seul argument valable que j'ai lu sur ce thread en faveur du gameplay de tera. Si tu pouvais étayer par une source, ca serait cool.
Indeed, intéressant ça. GW2 qui autorisera les petits sorts peu puissants à se lancer en bougeant. Tera autorisera des sorts puissants à se lancer en bougeant mais 2 fois moins vite.

Merci pour le lien et l'info .

Et en fait les sorts sont à charge comme tu le dis, en fait plus tu restes longtemps plus le sort devient puissant (ça me rappelle au hasard Zelda o/). J'ai encore jamais vu ça dans un mmo, ça existe déjà ou pas du tout ?
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Indeed, intéressant ça. GW2 qui autorisera les petits sorts peu puissants à se lancer en bougeant. Tera autorisera des sorts puissants à se lancer en bougeant mais 2 fois moins vite.

Merci pour le lien et l'info .

Et en fait les sorts sont à charge comme tu le dis, en fait plus tu restes longtemps plus le sort devient puissant (ça me rappelle au hasard Zelda o/). J'ai encore jamais vu ça dans un mmo, ça existe déjà ou pas du tout ?
Ok mais ici c'est le forum TERA.
On s'en cogne un peu de GW2.

Sinon le sorcier peut lui aussi utiliser sa bdf (spell de base, équivalent de son "auto-attaque " en déplacement.
Oui et bien personnellement je suis d'accord avec Sakka Purin, TERA pourra éventuellement être un bon mmo (erf) mais il ne propose rien de vraiment innovant,
et je pense qu'à moins de l'avoir testé, on peut aussi rester sceptique quant à son gameplay, chacun son feeling

[ Modéré par Saavik : Sans objet ]
Citation :
Publié par Sombremmo
Ok mais ici c'est le forum TERA.
On s'en cogne un peu de GW2.

Sinon le sorcier peut lui aussi utiliser sa bdf (spell de base, équivalent de son "auto-attaque " en déplacement.

Non. La bdf a un temps de cast de 0.6s ou 0.7s donc tu ne peux pas le lancer en bougeant. Je l'ai testé à la PGW et on pouvait pas bouger pendant le lancement du sort.

A voir si cel;a a été modifié
Citation :
Publié par Sombremmo
J'ai lu des retour sur ce même skill, venant de joueur de la PGW, qui ont dis que c'était possible ^^

moi l'ami d'un ami de mon cousin qui connait un pote à lui qui à lui même une connaissance qui est proche d'un mec qui connait la nounou d'un des mec de Bluehole m'a dit que les elfettes décochent des flèches directement avec la ficelle de leur string...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés