[Craft up 18/11] Compétences d'équipage révélées ! (+ info BH) : Article et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bots, je pense que c'est tout bénéfice.

Dans un jeu classique le bot récolte 24h/24n nous ne pouvons pas suivre la cadence donc déséquilibre.
Ici tout le monde peut récolter 24h/24, pour qu'il soit vraiment gagnant il leur faudra de très nombreux comptes. Bref un bon avantage pour nous.
Après il faut voir au niveau du leveling si bash en boucle est valable pour les bots, mais vu toutes les quêtes, et la volonté de limiter le grind, j'ai un petit espoir qu'ils soient bien pénalisés
En effet ça y ressemble... fallait juste savoir que ça existait

mamanovitch le boss du wiki du forum off.

PS - Ajout d'éléments dans l'OP => Choix des compétences, oublie des compétences, place du craft dans l'économie... etc
Citation :
Publié par Mygo
Ils ont réussi à la faire plus moche

Remboursez, y'en a qui ont Vette, y'en a qui ont Kaliyo, et nous ils nous mochifient notre esclave sexu équipière

p-ffDpX_SJVriD6.gif

Ils auraient pu lui filer à bouffer, après les mannequins anorexiques, les persos de jeux vidéos! ya des pro-ana chez Bioware ?

Sinon un systeme de craft ou t'es pas obligé de farmer comme un coréen, c'est une excellente initiative.
Ah ben j'ai trouvé mon compagnon favori pour le coup... La belle demoiselle sera mienne.

Plus sérieusement, je suis bien rassuré sur le craft avec la nouvelle explication, ça me parait plus clair et moins useless que dans les informations de l'interview.

Et surtout, bien vu de limiter la fabrication (par contre, je suis peut-être mal réveillé, mais je n'ai vu qu'armure, chimie et artefact - les armes genre blaster sont inclus dans la fabrication d'armures?)
C'est clairement intéressant tout cela mais j'ai vraiment l'impression que l'on s'oriente vers du RPG pur.
Maintenant tout cela n'est peu être qu'un plus à l'univers MMORPG de SWTOR alors dans ce cas c'est vraiment génial ce qu'ils font.

Comme d'hab W&S on peut rien avancer tant que les phases beta ne sont pas lancées.
mouarf j'avais pas vu la taille des (tout petit) personnages a coter du vaisseaux... mais c'est qu'il est vraiment gigantesque ...

je me disait aussi , sa fait beaucoup de pièces intérieur pour un si petit vaisseaux, on croyait a une shuttle dans une soute de vaisseaux lol ( je n'avais pas agrandi l'image )
Ce genre de phrase me fait plaisir (de Damion Schubert)

Citation :
L'artisanat est important pour l'équipe chargée des systèmes, et nous sommes dévoués à faire en sorte que les objets fabriqués aient leur place dans l'économie, spécialement en fin de jeu et encore plus pour les habitués de l'artisanat.
Trop rares sont les jeux dont le craft est encore utile en HL, préférant miser sur le farming d'instance pour choper le matos.
Citation :
Publié par Chouko
C'est clairement intéressant tout cela mais j'ai vraiment l'impression que l'on s'oriente vers du RPG pur.
Ben justement, avec cette annonce, moi je vois (enfin) le contraire !

Le seul fait qu'ils veuillent limiter le joueur à une seul compétence de fabrication pour qu'il ne s'auto suffise pas, plus le fait qu'il parle de développer une vrai économie, via le craft, importante et utile à haut niveau... Ben c'est une des première fois que je vois une annonce qui met vraiment en avant l'aspect multijoueur et persistance de l'univers ! Perso, je reprend espoir à fond là !

Un MMO sans économie et, donc, artisanat, c'est juste un jeu de baston multijoueur à mes yeux ! Donc là j'applaudis des deux mains !
Ouais le reroll a toujours été un souci pourle crat peu importe le jeu, mais tout dépend deja du nombre de persos dispo par serveur. Si tu peux pas tout faire avec tes rerolls sur le même serveur, là y'a une place pour les échanges et du vrai commerce.
Citation :
Publié par Newen
https://jolstatic.fr/www/captures/850/3/34863-320.jpg

Y'a surtout 3 crafts inconnus, dont certainement les armes, donc en fait 2 vrais inconnus
Limite 1 inconnu si ils font un métier arme cac, arme distance.

En fait ça dépend de ce qu'ils incluent dans "artéfacts sith/jedi"... des amélioration d'équipement? (comme de l'arcanisation version Force xD), des 'bijoux'? ... peut être que l'un de ces deux sera le 4e métier.

Plus grande question encore... les autres missions... de l'espionnage industriel pour obtenir des schématiques? Vendre son corps pour rapporter des crédits?

Et pour le dernier de collecte... le vol de matériel? L'extraction de ressources?
Citation :
Publié par fritiz
mais cette annonce a accentué mon envie de le voir sortir vite^^
Ouais pris comme ça c'est une mauvaise news, car il sort dans longtemps
Citation :
Publié par Newen
Ce genre de phrase me fait plaisir (de Damion Schubert)



Trop rares sont les jeux dont le craft est encore utile en HL, préférant miser sur le farming d'instance pour choper le matos.
Idem.

Mais pratiquement toute son intervention me fait plaisir

Citation :
La partie intéressante d'un crafteur pour nous, ce sont des choses tel que trouver des plans et des schémas rares, de trouver des composants difficiles à avoir et toute la partie sociale qui implique de trouver des clients et des fournisseurs. Nous voulions vraiment des crafteurs pouvant se concentrer sur ces aspects de l'artisanat et pas tellement sur le fait de regarder sa barre de progression et de passer à la suite. L'artisanat devrait être quelque chose de social, regarder une barre de progression ne l'est pas.
Ce que j'adore niveau craft, trouver des escla... fournisseur qu'on rétribuera à pas grand chose

Citation :
Soutenir la première catégorie signifie rendre le système accessible et facile. Soutenir le dernier consiste à s'assurer que travailler dur peut vous permettre de proposer des biens et des services que presque personne dans la galaxie ne peut fournir. L'équipe de la conception des systèmes cherche à satisfaire les deux groupes de joueurs.
très bien qu'il cherche à concilier.

Citation :
Mon but personnel est que certains crafteurs puissent être si bon que tous les joueurs du serveur les recherchent.


Moi qui essayait de rester ... comment dire neutre sur les news, même si j'aimais ou détestais certain point... là je ne peux être neutre, adorant le craft et l'économie dans les mmo, je suis enchanté pour le moment j'adore ce système.
Plus qu'à voir ig, ce que ça donnera bon ou mauvais

Citation :
Nous voulons que ces crafteurs dévoués soient assez exceptionnels pour qu'ils puissent demander un prix, et que ces gens vont sortir de la guilde afin de poursuivre ces biens et services. Le système n'est pas encore là, mais nous avons des plans...
Citation :
Amis BH, la révolution a commencé !!!

http://img201.imageshack.us/img201/2049/mako.jpg

Partout dans la galaxie des rassemblements de chasseurs de primes ont lieu, les animosités du passé sont enterrées pour l'heure, faisons front !
Ce message est sponsorisé par RNVM "Rendez Nous la Vraie Mako"


swtor.com
Bon les informations sur le craft me rassure un peu , car je voyait déjà les PNJ compagnons tout faire . Par contre pour savoir l'intérêt à haut niveau du craft , il faudrait connaitre l'importance du loot .

Par contre sur le lien ici( oui je préfère les informations direct en français ( désolé Mygo ) . 2 aptitudes m'ont intéressé : Diplomatie et Piratage

Je me demande si ce n'est pas pour faire les missions de manières différentes (et j'espère que c'est ça )

Edit : Non je l'ai eu en anglais pour une raison inconnu , peut être qu'il a gardé en mémoire le fait que j'avais été faire un tour sur le forum anglais avant ( pas grave en tout cas ) . Donc pour la diplomatie c'est juste un moyen pour gagner des credits hors ligne apparemment .
Citation :
Par contre sur le lien ici( oui je préfère les informations direct en français ( désolé Mygo )
Hein? Je ne link que les articles en français (le plus gros link étant la même page que celle que tu donnes ici) et jusqu'à preuve du contraire je n'écris pas en polonais

A moins que tu aies raté le :


Sinon pour la diplomatie, ça n'a rien à voir, c'est juste envoyer un membre de ton équipage faire une mission diplomatique, il quitte le vaisseau, x min/heures passent, il revient, et si il a réussi ça te fait gagner des points dark/light.

Ca prend cette forme la :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : diplo.jpg
Taille : 424x593
Poids : 69,1 Ko
ID : 119228  
Je voit pas en quoi c'était un Troll ce que j'ai posté précédemment. C'est mon avis, je l'ai peut être dit de façon dur, mais je pense que c'est ce qui nous attend. Des jeux ou chacun "joue" (si on peut encore appeler cela jouer) dans son coin,tout en fournissant des "compagnons" (bots) qui vont récolter pour toi, t'aide en pve. Bientôt on feras payer un abonnement aux joueurs, mais on leur permettra de BOT afk pour le leveling. Et ils auront une barre de réputation IG Bioware, qu'il faudra faire grimper en invitant des "amis FB" à jouer. Réputation qui donneras du Kikoo stuff pvp pour "roxxer" en BG.

On est à des années lumières de SWG, dommage, ce jeu ne seras pas pour moi. ET je prie, pour que THQ n'en fasse pas de même pour W40KDM.

Perso même si je n'ai pas pris ton message comme un troll, je l'ai pris comme un commentaire totalement à coté de la plaque qui n'avait rien à voir avec le sujet (oui parce que partir d'un système de gestion d'équipage, pour arriver à un jeu facebook où tes connaissances bossent pour toi en /like, faut avoir pris une sacrée dose de poudre blanche)

La quasi intégralité des commentaires (dans toutes les langues) accueillent cette news avec joie, mais je comprends que cela puisse ne pas plaire... mais partir sur des délires facebookiens qui n'ont rien à voir avec le système...parce qu'au final ton message modéré si t'enlèves la partie stupide sur facebook, il restait rien... donc soit c'est du troll, soit c'est juste du grand n'importe quoi. T'as pas besoin de partir dans des délires sur un jeu facebook si ton but est de critiquer le système de compagnon.

Enfin bref c'est pas l'endroit pour en discuter sauf si tu veux encore être modéré... et moi par la même occasion xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés