[Craft up 18/11] Compétences d'équipage révélées ! (+ info BH) : Article et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouton Fou
(troll en approche)

Revan est à 100 lieues au dessus de ce pathétique exemple Le meilleur exemple, quelle honte
Pour 99% des gens c'est le meilleur exemple, par exemple pour moi avant de voir la vidéo de SWTOR Revan s'était un corbeau mal orthographié ou au mieux un nom proche d'une marque de lunettes
En ce moment sur W9 ça fait 2 épisodes que Cad Bane humilie les Jedi, alors attention je vous préviens, moi aussi je suis BH, vous prenez des risques (d'ailleurs il vient d'en tuer un à force de la torturer)
Ce jeu ne m'a jamais trop branché jusqu'ici (malgré que j'aime bien l'univers star wars et que j'ai de tres bons souvenirs de kotor rpg, surtout le 1 mais le 2 aussi).
Mais là je dois avouer que les infos sur le craft me plaisent et que je commence à y voir de l'interet.

Et si ils tiennent leur promesse sur le fait que le stuff hl en craft soit vraiment utile et qu'il soit aussi valable que le stuff droppé en instance hl, ca va me plaire grave.
Parceque je prefere 10 fois, passer plus de temps sur le craft à rechercher des compos par exploration (ou a basher des mobs meme si je prefere la 1ere solution) que de farmer des instances en boucle et de taper 10mns à 5 sur des sacs à pv, au milieu de gens en retard par rapport à l'horaire et rempli d'afk truc, ou afk machin toutes les 10 mns en plus.

Manquerait plus que l'on puisse se stuff aussi en pvp, en plus du craft, et ca serait le jackpot absolu: même pas je fous les pieds dans une instance

Citation :
Publié par Prince Mithridate
Je verrais plutôt un drop rate à 0,001 % sur tel boss de raid mais je peux me tromper...
Si ils font ca, dans le genre wow vanilla avec ses nouvelles recettes de craft mais dont les compos fallait les chercher avec 39 autres personnes dans molten core, je retire immediatement tout ce que je viens de dire de gentil et je passe mon tour
Le craft de SWG est au top avec le systeme de reverse
mais a priori ils veulent vraiment se détacher de SWG c est dommage y avait d excellent chose et un communauté imaginative.
Si bien que meme sans MJ la vie etait tres animé , sorte de sandbox avec du theme park.
En gros pourvu qu on ai de la liberté pour se l approprié.
Mais vu le peu de personnalisation j ai bien peur que qu il faille jouer soldat poru avoir un interet d etre le clone des autres joueurs
Citation :
Mais vu le peu de personnalisation j ai bien peur que qu il faille jouer soldat poru avoir un interet d etre le clone des autres joueurs
waux on a tous raté la news des possibilités de personnalisation des perso, vite donne nous l'article, la vidéo... vite... neeeeeeed !!!

... oui c'était facile... sans même parler du fait que les soldats clones c'est quelques milliers d'années après SWTOR.
Citation :
Publié par Mygo
waux on a tous raté la news des possibilités de personnalisation des perso, vite donne nous l'article, la vidéo... vite... neeeeeeed !!!
Je retrouve plus sur tontonhammer le liste des races jouables mais c est un peu vide sinon je pense que l exemple de la progression du stuff via level amene pas trop de fantaisie un exemple :
https://www.jeuxonline.info/video/24...hasseur-primes

on est loin du mode apparence vs bonus ( enfin pour SWG il a fallu attendre la game update 5

Pour les clones c est bien évidamment un clin d oeuil mais quitte a tous se ressembler autant pour le RP avoir un uniforme
Ta vidéo montre juste une armure par tranche de level pour montrer l'évolution des armures du BH... ça ne veut bien évidemment pas dire qu'il n'y aura qu'une armure par tranche de level le but de cette vidéo, comme son nom l'indique, n'étant absolument pas de montrer la variété des armures mais la manière dont-elles évoluent par l'intermédiaire de l'exemple du chasseur de prime, qui débute en tenu 'classique' pour augmenter au fur et à mesure le niveau technologique de son équipement pour finir en BH ayant une armure complète et de pointe... je ne vois pas en quoi elle démontre quoi que ce soit au niveau de la personnalisation... car le seul élément de personnalisation ici montré est l'évolution, hormis ça ta vidéo ne montre rien qui touche de près ou de loin au nombre de sets présents de le jeu, nombre de skins...

Et le nombre de races n'a qu'un intérêt secondaire dans la personnalisation, si c'est pour avoir 20 races mais juste 3 options par races, ça fait au final 100x moins de personnalisation qu'un jeu composé uniquement d'humains avec un builder poussé... or on n'a pas connaissance des possibilités du builder du jeu.

Donc si je synthétise... on ne connait pas la variété des sets d'armures, juste que leur apparence globale (technologie, richesse, passage d'armure légère à armure lourde intégrale...) augmente avec les levels (un peu comme tous les mmorpg, mais ici il y a des éléments technologiques en plus selon la classe)... on ne connait pas les capacité de personnalisation du physique des perso, juste qu'il y a plusieurs races.

Bref tu conclues une faible personnalisation en te basant sur du vent... tout comme une personne qui parlerait d'une personnalisation poussée ferait de même.
Effectivement cette vidéo n'est qu'un exemple, Erickson avait dit dans une autre vidéo (j'essaierai de la retrouver) qu'il y avait énormément de variantes de matériel à porter
Citation :
Publié par Damion Schubert

Actuellement, vous pouvez rappeler votre compagnon, à tout moment, d'une mission. Vous perdez toute la progression qu'il a fait, ainsi que les coûts initiaux, mais il revient immédiatement. Cela est susceptible d'être ajusté pendant notre poursuite des tests, mais il semble offrir un équilibre décent.

Vous pouvez également faire arrêter un compagnon qui craft un item à tout moment. Dans ce cas, vous ne perdez aucun matériaux (mais toute progression est perdue).
DH
Je trouve que le système est bon, mais pour le rappel d'un compagnon parti en mission, il devrait quand même y avoir un petit timer de retour... si il est parti faire de la diplomatie ou chercher des trésors à Hutta-Voss-Hoth (tentative de starwarisation de pétaouchnok... pardon aux familles tout ça), il ne va pas appeler Spoke pour l'instant-tp parce que ce n'est pas la bonne licence ^^
Alors sur cette news je suis assez partagé en fait.

D'un côté je remarque l'effort fait pour équilibrer le truc : on rappelle un compagnon, on perd la progression, ok. Encore que, de la diplomatie, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire une pause... ou chasse au trésor (mon dieu hier j'ai quitté cette plage, j'avais analysé tout la partie gauche y'avait pas de trésors... vu que je recommence, refouillons le même endroit, on sait jamais - /facepalm )

Du côté du rappel, s'il n'y a pas de timer, ouais, c'est clairement abusé d'un point de vue immersion. Alors faciité de gameplay, possible, mais au détriment de l'immersion peut etre pas. Un timer de 5 minutes ou plutot proportionnel au temps total serait idéal.

Pareil pour le craft. J'arrete la fabrication je perds aucun matériau... WHAAT ? ils recylent à 100%, gg ! ca à la limite je comprends, même si j'espérais mieux.
On ne perd pas que la progression, on perd également les frais engagés pour la mission. Et j'imagine que pour une mission d'une semaine, ça doit piquer.

Mais pour moi, si on a la possibilité de rappeler un compagnon, c'est pour le rappeler de suite. Si on avait pu faire un autrement, on aurait pris un autre compagnon, ou on aurait attendu la fin de la mission.

Si on le rappelle, c'est parce qu'on a spécifiquement besoin de CE compagnon et TOUT DE SUITE. Donc je doute qu'il y ait un timer sur le rappel.

Perte de la mission et des frais me semblent assez dissuasifs pour pas abuser du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés