[Actu] Interview de Daniel Erickson

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 21:51 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine, Chronic Reload a sorti une interview de Daniel Erickson sous forme de podcast qui parle principalement de l'artisanat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le meilleur moyen de me réconcilier avec le craft... faire bosser les autres en leur donnant des ordres xD

Y'a plus qu'à attendre la news du vendredi qui donnera peut être encore des détails.
Citation :
Publié par TechnoForce
Ce système de craft me plaît pas mal, j'ai jamais aimer passer plus d'une heure à récolter des roches alors que je suis censé être un guerrier, mage...
Je suis assez d'accord avec toi quand on est pas fan de récolter ou de l artisanat la récolte est vraiment chiante (expérience wow)
Citation :
Publié par TechnoForce
Ce système de craft me plaît pas mal, j'ai jamais aimer passer plus d'une heure à récolter des roches alors que je suis censé être un guerrier, mage...
Surtout que la plupart des mmo utilise ce procédé donc bon c'est cool de ne pas avoir du vue et revue^^
Je me demande si les compagnons peuvent rater une mission...
Les envoyer sur une mission, se déconnecter quelques heures et quand on se reconnecte ils sont revenus bredouille. Bon, ça ne serait pas forcément cool, mais réaliste
Excellent, sous tout points de vue.
Fini de spam ta touche pour faire 57 clous, 107vis, 72 boulons, 3 barres de fer, pour finir par craft une armure en 8 sec.
Là c'est réaliste et nettement moins chiant.
Et puis avoir une armée de larbin a notre service c'est plutôt plaisant.

Et le fait de pouvoir faire bosser un des compagnons pour un temps donner quand tu dois poiroter parce que patrick a le bobsleigh dans le dernier virage et que tu peux pas commencer ton "instance", plutot sympa
C'est une bonne idée, on peut reprocher des choses à Bioware dans le fait que gameplay manque d'audace, par contre ils sont en train de révolutionner la phase d'xp, au lieu que ça soit un fardeau ils sont en train d'en faire un plaisir, bref peut être enfin le MMO qui mettra la phase leveling au niveau d'un jeu solo.
j'adhère totalement enfin un peu de fraîcheur dans le craft,
par contre si mon compagnon part dans une mission diplomatique ou un partenariat commercial pour 24h et qu'il échoue----->1ère navette en direction du marché aux esclaves sur Nar shaddaa
J'aime pas perdre du chiffre d'affaire ou des pigeons "oups" je voulais dire des clients potentiels

Ðastran contrebandier;
Ils ont réussi à me surprendre dans le bon sens.

Moi qui déteste le farm de compo, ça ne peut que me plaire.
Par contre je suis a peu prêt sur que la notion d’échec au moins partielle existe.

Citation :
Chacun de vos compagnons a différents bonus pour tous les Talents d'Equipage, donc certains des compagnons sont meilleurs à des choses différentes et votre score d'Affection avec eux peut éventuellement l'ajuster aussi.
Sinon, il n'y aurait ni bonus ni l'affection qui entre en jeu et ça c'est top.
Sérieux, je suis le seul à avoir besoin de lire trois fois les phrases pour comprendre ?

Genre "Le système de missions offre la possibilité de prendre différents talents d'équipages, et nous avons parlé de deux d'entre eux, donc je vais parler de ces derniers mais il y en a un paquet et chacun d'entre eux fait quelque chose de différent"
ou encore "Vous n'avez pas non plus à être en ligne, même si vous êtes occupé et vous ne pouvez pas venir pendant quelques jours, cela sera utile de se connecter pour 5 minutes, regarder ce que vous pouvez faire, assigner tout le monde à une mission de 23 heures ou un créer une pièce d'artisanat qui demande 23 heures".
Mais si on est "occupé et qu'on ne peut pas venir", par quelle magie pourrait-on se connecter 5 minutes ?

C'est à se demander si google trad' aurait pas été préférable (mais bon pas de support écrit, sinon on y aurait peut-être eu droit).
J'en sais rien mais de vagues souvenirs des cours de langue du collège ne suffisent pas. La longueur exagérée des phrases n'aide pas à leur compréhension. Ou peut-être que le français est pas la langue natale des traducteurs, dans ce cas no offense.

Quant au correcteur, c'est à vraiment se demander s'il était sobre lors de la relecture tellement il a laissé passer de fautes d'orthographe. J'ose même pas imaginer la version initiale.

Sinon, le craft a l'air prometteur
Dans la mesure ou je sais que c'est une traduction, Non je n'ais pas eu besoin de relire 3 fois, simplement en ne prenant pas le texte au mots près.
Dors un peu au lieu de critiquer.
Voir mieux, si tu trouves ça aussi mauvais au point de poster un pavé sur la traduc pour seulement 3 mots sur le sujet, tu n'as cas te passer de la traduction et te démerder avec la VO.(Ou la VO + ton super gogole traducteur)
@Istfeld je trouve carrément abusé ce genre de propos sur les traducteurs qui font un véritable effort pour que ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare puissent y trouver leur compte.
Tu peux très bien nous faire profiter de tes talents si tu le souhaites

Et puis, qui dit qu'une application smartphone ne permettra pas de gérer ses compagnons à distance pour les faire crafter notamment.
Ca voulait tout simplement dire que même si tu n'as pas de temps a consacrer a swtor a une certaine période, tu peux toujours te connecter pour 5 min et rester un tantinet productif sans pour autant rester derrière ton pc.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ca voulait tout simplement dire que même si tu n'as pas de temps a consacrer a swtor a une certaine période, tu peux toujours te connecter pour 5 min et rester un tantinet productif sans pour autant rester derrière ton pc.
Tout le monde l'avait compris

Je trouve le craft typiquement dans la ligne conductrice anti grind de Bioware, c'est bigrement intéressant à première vue.
Citation :
Publié par tzarx
Tout le monde l'avait compris
Citation :
Mais si on est "occupé et qu'on ne peut pas venir", par quelle magie pourrait-on se connecter 5 minutes ?
Citation :
Et puis, qui dit qu'une application smartphone ne permettra pas de gérer ses compagnons à distance pour les faire crafter notamment.
A première vue pas tellement, d'où ma remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés