[Actu] CCP déploiera l’extension Incursion en trois fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Question de noob:
Ca apportera quoi les incursions (pas le patch qui les accompagnent)?
Le but c'est d'avoir un élément de gameplay un peu chaotique, c'est pas les joueurs qui décident où et quand, mais les Sansha. Surtout en empire ça peut permettre de changer un peu de mimi lvl4 en boucle etc...
Citation :
Publié par Cycahus Nex
Les sanshas sont si important dans le background de eve?
Pas tellement plus qu'une autre faction pirate jusque là. Comme c'est CCP qui définit le background, ils peuvent décider de leur donner de l'importance quand ils veulent.
Stain est quand même la plus grande région 0.0 NPC, ça veut pas dire grand chose mais ça montre qu'ils sont plus influents que beaucoup d'autres factions pirates.
Dans le BG, que j'ai lu il y longtemps, il me semble que les 4 empires s'étaient alliés pour repousser et détruire les Sanshas qui avait reussi à créer un 5eme empire : la Nation Sansha.

C'est peut être le seul exemple de collaboration aussi importante des empires jusqu'à ce jour, donc les Sansha reste considéré comme une sorte de symbole de l'empire maléfique, un peu comme les nazis chez nous. C'est à cause de leur Slaves qui ne sont pas de simple esclave comme le font les Ammar, mais des êtres privés de consciences, conditionnés pour un tache précise, une injure à l'humanité en gros et de la chair à canon pour nous

A la fin de la guerre, les restes de la Nation Sansha ont été éparpillés pour devenir une faction pirate rêvant de leur gloire passée et assoiffé de revanche envers les Empires. Je ne suis plus sûr de la fin de leur chef, je crois que sa mort reste incertaine ou on dit qu'il est ressucité, enfin un truc du genre..

voila pour ce que j'en sais.
C'est même plus vicieux que ça, a la base la nation sansha a été créée par Sansha Kuvakei, un gros ponte caldari qui avait réussi a s'acheter un territoire assez conséquent.

Au départ c'était une utopie et les 4 autres empires venaient a peine de rentrer en contact les uns avec les autres et tout s'est bien passé. Et après il a commencé a faire des expériences pas très catholiques et paf. WARRRR !

Après, comme dit Ixxo, ils ont été éparpillés et sont devenus des pirates/scavenger etc.

Leur chef est disparu, présumé mort, mais forcément, on en sait rien

Pour ceux que ça interesse :

http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Sansha_Kuvakei

http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Sansha

En bas du second lien, y'a des liens vers les chroniques qui concernent tout ça
Le lien est foireux mais en en gros ça pourrait se traduire par "Casse toi". (Get The F... Out/Off)

Moi je dirais plutôt RTFAQ (La manière polie, avec un seul F, le second F de la version plus imagée signalant un mot très commun chez les personnes à la verve injurieuse, dont la signification met en image des activités se faisant au minimum à deux personnes et impliquant un trou localisé en position arrière commun à toute l'humanité...)

Bref tout ça pour dire que la trad Fr c'est tabou sur ce forum (vivement qu'elle arrive qu'on en finisse avec ce débat ridicule*).
La moindre personne en regrettant l'absence à voix haute ici même a 101% de chance d'agro un rageu qui ne veut pas en entendre parler.
(d'où les avertissements dans la FAQ )

* J'dit pas que je veux la trad, mais seulement qu'une fois qu'elle sera là, cette vielle arlésienne finira par disparaitre d'elle même. Chic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés