[Actu] CCP déploiera l’extension Incursion en trois fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poulpiot
J'aimerais avoir des précisions,avant de pester .Justement parfois le temps de check trop tard les probes au scan,le chasseur avait le temps de tendre son piège.
Un point de plus pour le farmeur,c'est désolant ..... Autant virer les probes du marché, qui les utilisera maintenant ?
On peut déjà les voir individuellement au scanner sans toutes les merdes, et ça n'empêches pas de prober efficacement.
ils pourraient au moins avoir la descence de faire comme mythic, prendre une semaine de retard et avoir TOUS les contenus baclés et buggués, pour rebouffer x downtimes pour mettre du scotch à chaque fois et en chier au prochain patch car le scotch est trop vieux.

arretez de râler vous savez pas à quel point c'est bien ccp
Citation :
Publié par Crystalium
ils pourraient au moins avoir la descence de faire comme mythic, prendre une semaine de retard et avoir TOUS les contenus baclés et buggués, pour rebouffer x downtimes pour mettre du scotch à chaque fois et en chier au prochain patch car le scotch est trop vieux.

arretez de râler vous savez pas à quel point c'est bien ccp
Nan mais c'est ce qu'il font la, juste de facon annoncée
"On va patcher une fois, ca va foirer, mais vous inquiétez pas, les patch correctifs arriveront avec les patchs qui ajoutent des features prévus toutes les semaines pendant 1 mois"
En tout cas, j'ignore si le dernier CSM y est un peu pour quelque chose, mais on notera le coté "fix" des trucs "broken" ou "non user friendly" de cette extension.

Ca gueulait que les extensions ne faisaient que rajouter des trucs sans toucher aux features déjà en jeu et qui avaient besoin de sérieuses révisions et la du coup, CCP commence à peaufiner l'ergonomie du jeu et répare même les rockets au passage.

Certes, ce ne sont que de petites choses qui sont revisitées (c'est peut être la raison d'ailleurs, facile à corriger) mais c'est un début prometteur pour les gros dossiers (LS / Bounty, Fleet Lag, Industry (avec un I : Minage, Invention, etc.), etc.)

Le message semble être passé du moins.
Ils se sont bouffés un sacré backfire suite aux commentaires du dernier rapport csm (le fameux eighteen months). Heureusement qu'ils en ont pris conscience.
Toute la presse (qui suit eve) les a bash.
Tant mieux, ça montre au moins l'utilité du CSM.

Citation :
Unique icons for Microwarpdrives and Afterburners cosmétique mais pas inutile
Maintenant reste à faire les icônes pour les smart bombs (Bleu pour EM, Rouge thermal, etc), les platting passifs (low CPU/PG et les autre), les BPO/BPC*, les Flux Coil et cap recharger, les PDS et RCU et quelques autre items qui ont encore des icônes partagés.

Courage CCP un jour vous penserez à anticiper un peut

* dans ce domaine il y a du dev à faire mais il y en avait également pour le "sort by meta" et au final ils l'ont fait. Donc ils doivent pouvoir faire un peut de programmation pour les icônes de Blue Prints aussi.
Pas de révolution dans le release, même morcelé mais je n'en attendais pas. Globalement, le jeu me satisfait et pas besoin d'un gros release.

Sur les probes,bah oui, comme le disent certains cela ne changent rien à mon sens.

Sinon j'aurais aimé, je ne sais pas si c'est même prévu ou discuter, la suppression du local (d'y voir les joueurs présents). Je pense que là cela changerait vraiment le rôle des probes et sans doute la manière de jouer.

Oce.
Citation :
Publié par Tessen
Maintenant reste à faire les icônes pour les smart bombs (Bleu pour EM, Rouge thermal, etc), les platting passifs (low CPU/PG et les autre), les BPO/BPC*, les Flux Coil et cap recharger, les PDS et RCU et quelques autre items qui ont encore des icônes partagés.

Courage CCP un jour vous penserez à anticiper un peut

* dans ce domaine il y a du dev à faire mais il y en avait également pour le "sort by meta" et au final ils l'ont fait. Donc ils doivent pouvoir faire un peut de programmation pour les icônes de Blue Prints aussi.
Ce sont les ID disponibles qui empêchaient de faire plus d'icônes.
Maintenant qu'EvE Online est en 64 bit il peuvent le faire, la distinction BPO/BPC viendra mais pas à cette extension.
Citation :
Publié par The Londonian
Le Noctis sera dispo dans le premier patch. Je vais rechercher l'info et j'éditerais ce post.
En effet ça a été changé, j'étais resté sur :http://www.eveonline.com/ingameboard...13748&page=1#3
Citation :
The Noctis is going to be a part of the 3rd release.
Changement : http://www.eveonline.com/ingameboard...3748&page=3#71
Citation :
Then I talked to a lot of people on Friday to find out the status of the Noctis and it now looks likely that it will be included in the 1st release.
w&s
Ou équilibrer le truc, au choix...


Cool pour le Noctis. Vu que c'est pas une pownedmobile, ils peuvent aisément se permettre de le sortir à la première release et ajuster un ptit peu par la suite si besoin.
Citation :
Publié par vabroi
4000m3 le module capital en loot-only ? Ca a intérêt à valoir un rein vu le ship nécessaire pour en looter 2
Probablement des drops d'incursion sur le pve Sansha...
De toute façon je pense que ça faudra le coup de looter en transport ship
Et globalement la plus part des modules de cap ne valent peut être pas un rein mais au moins un bon bout de colon.
Le plus gênant pour ça à mes yeux c'est le fait d'être limité sur les refit que je peu emmener même en utilisant le corp hangar.
tessen y a pas de programmation pour les icones a priori faut juste foutre les nouvelles icones dans les fichiers du jeu et donner le bon numéro d'icone à l'item.

je pense juste qu'ils ont la flemme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés