[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ta gestion de compte dans ton compte Battle.net.


Ça fait plaisir de voir que pas mal de monde reprend WoW pour Cata, comme à chaque addon, vous me direz.
J'ai arrêté peu après wotlk, assez déçu du contenu.
Après plus d'un an et demi d'arrêt, et un autre mmo (pas terrible cela dit) dans les pattes, j'ai vraiment du mal à retrouver mes réflexes de jeu, surtout après tous ces changements récents.

Mais enfin, merde, quoi, rien que pour voir Azeroth dévasté... Ça va en foutre un coup, de voir toutes ces villes où on a traîné low lvl, quand on était tout pitits, détruites. Après, peut-être que le contenu me plaira pas non plus, et que j'arrêterai au bout d'une semaine, mais je serai là, pour voir la "fin de toutes choses".
Oui tout comme toi Kanlay, je vais tester l'addon Cataclysm, et puis on verra bien ce que cela donnera.

Néanmoins on verra vite des hauts faits firsts level 85.
Ca fout les nerfs mais c'est comme ca. ^^
Citation :
Cependant, des nerf massifs à ICC, j'ai pas souvenir. Si tu parles du buff, comme signalé plus haut, on peut l'enlever... En normal comme en HM.
En pratique, personne ne l'a vire ce buff. Pour plusieurs raisons, notamment l'impossibilite de "tracer" un kill sans buff, ce qui fait qu'un kill annonce a telle date sera considere comme un kill avec le buff x% selon cette date, ainsi que la mentalite d'une majorite a aller au plus simple des qu'ils le peuvent.

Je suis sur que sans ce buff, ou s'il apparaissait genre 3 mois apres l'ouverture des HM, ou encore s'il n'etait valable qu'en mode normal pour permettre aux joueurs occasionnels de voir tout le contenu et de laisser le mode HM intouche pour les joueurs un peu plus "hardcore", bon nombre de critiques envers WotLK n'auraient pas ete faites.
Le début de l'aventure Worgen est interessante ? Niveau roleplay, les zones, etc ... ?
j'hésite à revoir juste pour monter un perso pour le background de wow que j'apprécie.
Question
Une question des fois que certains aient déja testé : si j'utilise l'offre des 7 jours anciens joueurs est-ce que l'on pourra me lancer un Rez de 10 jours après ?

Parceque si c'est pas le cas je préfère le rez de 10 jours après le lancement de Cata que l'offre de 7 jours juste avant...
Citation :
Publié par astillia
Une question des fois que certains aient déja testé : si j'utilise l'offre des 7 jours anciens joueurs est-ce que l'on pourra me lancer un Rez de 10 jours après ?

Parceque si c'est pas le cas je préfère le rez de 10 jours après le lancement de Cata que l'offre de 7 jours juste avant...
J'ai aucune info officielle sur ça, mais la logique voudrait qu'une fois le compte réactivé avec les 7 jours gratuits, tu ne puisse plus être rez.
j'ai reçu le mail pour les 7 jours gratuits, quand je veux l'activer, ca me dit que mon compte a deja bénéficié des 7 jours gratuits, alors que non
Tant pis, anyway j'ai acheté l'extension, je me réabonnerai le 7 decembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés