[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 18:49 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les extensions encouragent traditionnellement les anciens à relancer leur abonnement. Avant l'arrivée prochaine de Cataclysm, Blizzard offre sept jours de jeu gratuit aux anciens joueurs de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un petit peu déçu malgré tous qui ne me ferra pas rejouer à WoW à cause des gros changements de Cata, mais je souhaite une bonne route à Blibli néanmoins avec leur jeu qui m'avais bien fait rêver à l'époque =)
comme pour wotlk je vais revenir pour test cata pis arrêter au bout d'un mois.je test les changements avec la semaine gratuite et franchement j'aime pas...
mais bon je vais pas rater la destruction d'azeroth quand meme,cela enterrera mes derniers souvenir d'une epoque ou j'aimais vraiment ce jeu et me balader a la vitesse de la lumière avec mon tigrou epique pour lequel j'avais du vendre mon ame
C'est fou, à chaque fois qu'une news est publiée sur le portail général on a le droit aux commentaires des vieux morts vivants qui ont pas tester le jeu ni vraiment suivi son évolution depuis X années et qui viennent nous asséner leurs avis sur le jeu...
Non merci quand on voit ce que devient le game-play de certaines classes....de ce que j'ai pu tester à la dernière mise à jour (mon hunt pourquoi pourquoi....tu est devenu no brain 3 touches) ;'(
Bon vais pouvoir monter mon nain chaman sans devoir acheter cata de suite moi

Hmmm on peut me reconfirmer que les nouveaux truc races/classes sortent bien 15 jours avant cata?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est fou, à chaque fois qu'une news est publiée sur le portail général on a le droit aux commentaires des vieux morts vivants qui ont pas tester le jeu ni vraiment suivi son évolution depuis X années et qui viennent nous asséner leurs avis sur le jeu...
Tu t'énerves pour rien prends un prozac.
Citation :
Publié par Saink
Tu t'énerves pour rien prends un prozac.
Oulah, je m'énerves pas, je constate et je m'étonne c'est tout.
Je vois pas trop ce qui peut être pris pour de l'énervement dans ma phrase.
Bah ils sont restés sur leur déception ou leur lassitude de l'époque, hormis les nouveautés (qui passent très vite) et les facilités d'usage, les mecanismes du jeu restent globalement les mêmes, on ne peut donc pas les blamer, on aime ou pas.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est fou, à chaque fois qu'une news est publiée sur le portail général on a le droit aux commentaires des vieux morts vivants qui ont pas tester le jeu ni vraiment suivi son évolution depuis X années et qui viennent nous asséner leurs avis sur le jeu...
Ce qui m'étonne personnellement, c'est que les premières -extrêmement rapide- réponses au sujet soit fait très souvent par des personnes qui : "Ont arrêter de jouer depuis 2 ans et que cela n'intéresse pas "

Du coup j'en viens a me demander comment ils font pour être aussi rapide, ou même pour lire les news d'un jeu qui ne les intéresse pas ou plus. Il ne me viendrais pas idée de camper les forum Ultima Online et guetter chaque news pour y poster un "Je joue plus depuis 9 ans, mais je trouve que cette news pue"


Et pour le sujet, je me demande aussi quel sont les critères
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce qui m'étonne personnellement, c'est que les premières -extrêmement rapide- réponses au sujet soit fait très souvent par des personnes qui : "Ont arrêter de jouer depuis 2 ans et que cela n'intéresse pas
suffit d'un feed rss

mais c'est bien ce genre de sujet, ca les canalisent: ils viennent y poser leur petite crotte et ils repartent... hop! salubrité publique.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce qui m'étonne personnellement, c'est que les premières -extrêmement rapide- réponses au sujet soit fait très souvent par des personnes qui : "Ont arrêter de jouer depuis 2 ans et que cela n'intéresse pas "

Du coup j'en viens a me demander comment ils font pour être aussi rapide, ou même pour lire les news d'un jeu qui ne les intéresse pas ou plus. Il ne me viendrais pas idée de camper les forum Ultima Online et guetter chaque news pour y poster un "Je joue plus depuis 9 ans, mais je trouve que cette news pue"
Voila mon étonnement vient surtout de là. Des posteurs qu'on voit jamais sur le forums mais qui se sentent obliger de balancer un truc sur une news alors qu'ils en ont soit disant rien à faire.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce qui m'étonne personnellement, c'est que les premières -extrêmement rapide- réponses au sujet soit fait très souvent par des personnes qui : "Ont arrêter de jouer depuis 2 ans et que cela n'intéresse pas "

Du coup j'en viens a me demander comment ils font pour être aussi rapide, ou même pour lire les news d'un jeu qui ne les intéresse pas ou plus. Il ne me viendrais pas idée de camper les forum Ultima Online et guetter chaque news pour y poster un "Je joue plus depuis 9 ans, mais je trouve que cette news pue"


Et pour le sujet, je me demande aussi quel sont les critères
allez je vais t'aider un peu.

1) cette news concerne les anciens de wow et en particulier ceux qui sont partis.

2) ce jeu est un peu le plus connu a la différence de UO pour reprendre ton exemple.

Je pense que tu a repondu un peu trop vite, par reflexe, comme @ArcanaXVIII. ET puis pour votre information ce genre de news est relayée sur le site de jol.



Pour revenir au sujet je trouve cela tres tentant. Je ne suis pas du genre a critiquer sans tester donc....
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Voila mon étonnement vient surtout de là. Des posteurs qu'on voit jamais sur le forums mais qui se sentent obliger de balancer un truc sur une news alors qu'ils en ont soit disant rien à faire.
Citation favorite d'obélix

Citation :
"Ils sont fous ces romains !"
edit: dans le contexte actuel ce serait:
Citation :
"ils sont fous ces ex-joueurs de wow !"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Du coup j'en viens a me demander comment ils font pour être aussi rapide, ou même pour lire les news d'un jeu qui ne les intéresse pas ou plus. Il ne me viendrais pas idée de camper les forum Ultima Online et guetter chaque news pour y poster un "Je joue plus depuis 9 ans, mais je trouve que cette news pue"
J'ai une excuse! Je suis modo je viens donc me balader sur les forums

Sinon, je dois avouer que c'est pas 7jours de jeu qu'il faudrait pour me faire revenir... 13€ par mois pour uniquement faire de la 2c2, je préfère rester sur TF2!
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est fou, à chaque fois qu'une news est publiée sur le portail général on a le droit aux commentaires des vieux morts vivants qui ont pas tester le jeu ni vraiment suivi son évolution depuis X années et qui viennent nous asséner leurs avis sur le jeu...
+1 je comprend pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas l'évolution, autant rester niveau à tuer des lapins à ce moment là
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Voila mon étonnement vient surtout de là. Des posteurs qu'on voit jamais sur le forums mais qui se sentent obliger de balancer un truc sur une news alors qu'ils en ont soit disant rien à faire.
Au moins ils parlent de la news eux!

Personnellement, j'ai repris il y a quelques jours après plusieurs années d'absence et je ne pensais pas m'amuser autant : tant mieux.
Citation :
Publié par Vylir
Au moins ils parlent de la news eux!

Personnellement, j'ai repris il y a quelques jours après plusieurs années d'absence et je ne pensais pas m'amuser autant : tant mieux.
idem, je me demande comment j'ai fait pour aller sur aion durant un an...ma femme surement, en tout cas bien content d'être retourner sur wow...et hâte de monter un druide worgen également, ça va faire fun tout ça tiens^^
C'est vraiment la période pour lancer une période d'essai ?

Les zones de départ sont toujours les mêmes, il n'y a que les arbres de talents qui ont changé pour les personnages bas niveau, pour quelqu'un qui veut éventuellement recommencer à Cataclysme, il ne verra quasiment aucune différence. A leur place j'aurais attendu la 4.0.3 (ou Cataclysme si c'est là que la refonte des zones 1-60 a lieu, c'est aussi là qu'on fera nos nouveaux rerolls, les nouvelles combinaisons de race / classe et que ces zones se repeupleront), je trouve le timing est franchement moyen.
Citation :
Voilà, j'ai fini de poser ma petite crotte façon Tixu11.gif comme sur les autres forums.


J'y suis toujours sur wow, mais je comprends la déception des "anciens"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés