[Actu] Dev Diary - Les changements de l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 11:51 par Mayh sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après les premières mises à jour, des changements majeurs ont été apportés au système d'artisanat et au métier de Fermier.
Voici la traduction du journal des développeurs qui en parle !
Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout des changements fais pour pousser à l'utilisation du magasin quoi...

Fin bon l'amélioration de la fenêtre peut avoir du bon, je verrais ce soir perso (pauvre de moi qui ne fait pas le pont ^^)
Le fait qu'ils suppriment les mauvaises récoltes c'est a double tranchant, ca aidait quand même pas mal à up le craft en les transformant en graines.

Si c'est plus le cas le temps passé pour monter fermier va augmenter, ce qui met en valeur la boutique d'un autre côté pour acheter des parchemins d'accélération.

Sinon le reste a l'air plutôt pas mal, ça va libérer de l'espace.
Lol, j'adore les nouveauté:

- vous cherchez une recette => boutonpour la boutique
- vous voulez augmenter plus rapidement vos capacités => Bouton pour la boutique
- vous vouler des ingredients => bouton pour la boutique
- et alors idée du siecle => des packs d'ingredient qui serviront a tout => bouton pour la boutique

Bon, en meme temps, mon fabriquant d'arme est quasi au homage depuis... l'apparition des armes legendaires
D'accord. Ce qui reste comme impression, c'est que les améliorations, c'est surtout la facilitation de l'artisanat via la boutique.

Deux trucs à retenir : la refonte de l'interface et l'amélioration de fermier.

Pour le reste : rien à signaler (quelques recettes). Le problème fondamental qui est la "concurrence déloyale" des objets légendaires et des armures rayonnement vis à vis de l'artisanat, pas de nouvelles
c'est dommage, on ne peut toujours pas apprendre plusieurs fois la même recette unique, obligé de garder les recettes dans les coffres alors qu'un petit chiffre à coté de la recette pour voir combien de fois on peux la faire aurait aussi alléger les coffres.
Tanpis, une autre fois peut être.
Citation :
Publié par undoo
Si c'est plus le cas le temps passé pour monter fermier va augmenter, ce qui met en valeur la boutique d'un autre côté pour acheter des parchemins d'accélération.
Incitation à l'achat de parchemins dans le lotro store.
Citation :
c'est dommage, on ne peut toujours pas apprendre plusieurs fois la même recette unique, obligé de garder les recettes dans les coffres alors qu'un petit chiffre à coté de la recette pour voir combien de fois on peux la faire aurait aussi alléger les coffres.
Incitation à l'achat d'emplacement de stockage dans le lotro store.

L'idée du lotro store n'est pas mauvaise en soit ça suit la mouvance générale dans le jeux vidéo mais le problème c'est que là ça devient trop évident qu'il veut inciter les gens à y aller de plus en plus.
Oui c'est vrai que le shop tu le vois partout mais perso je l'ai ouvert qu'une fois pour acheter les packs de quêtes. Au niveau de l'artisanat, je revends mes lingots, pour ce qui est d'acquérir du matos y a tout ce qui faut avec les instances et marques d'escarmouches alors franchement les trucs de crafts....
Éruditpour faire mes popos, fermier j'en parle même pas vu comme c'est beaucoup trop galère....je trouve que le craft perd son importance au niveau matos du moins (armes et armures) par la facilitié à avoir du bon stuff dans le jeu par les instances ou les skirmish...
Bonsoir,

je trouve que l'interface est bien mieux effectivement.

Mais ceci cékoidon ??? :

- Recettes de potions de ferveur pour Champion
- Recettes de potions de bataille pour Capitaine
- Recettes de potions de surpuissance pour Gardien
- Recettes de potions de focalisation pour Chasseur
- Recettes de feuille de musique pour Ménestrel

Est ce nouveau ?

Quels sont les effets de ces potions ?

patapé hein, je joue peu (le casual moyen est un HCG comparé à moi)
Citation :
Publié par Etherinnor
Bonsoir,

je trouve que l'interface est bien mieux effectivement.

Mais ceci cékoidon ??? :

- Recettes de potions de ferveur pour Champion
- Recettes de potions de bataille pour Capitaine
- Recettes de potions de surpuissance pour Gardien
- Recettes de potions de focalisation pour Chasseur
- Recettes de feuille de musique pour Ménestrel

Est ce nouveau ?

Quels sont les effets de ces potions ?

patapé hein, je joue peu (le casual moyen est un HCG comparé à moi)
Tu vas pouvoir trouver toutes les informations que tu cherches dans le journal des développeurs consacré à ces articles consommables de classe :
En cliquant ici ! --> Le journal des développeurs en français
ou ici --> Le sujet consacré à ce journal sur notre forum

Autant je n'ai jamais été gênée par le lotro store jusqu'à maintenant autant là je m'attendais à voir des changements vraiment sympas...mais c'est noyé sous des couches de
"T'as pas envie de te les .... à monter un métier mais tu te dis que c'est quand même bien de faire comme tout le monde ? pas de problème achète achète..."

là franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés