[DEV DIARY] Daily Tasks : les futures quêtes (tâches) journalières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rackam67
Pas convaincu par ce système de tâches car ayant expérimenté le F2P avec le contenu actuel il n'y a vraiment aucun problème pour arriver rapidement au niveau 20 et commencer à faire des escarmouches qui sont plus intéressantes en terme de monté en niveau et d'équipement.
Plus de choix dans la montée de niveau ne fais pas de mal !
Citation :
Publié par Rastaspook
Parce que bon je pense que le joueur F2P qui veut pas payer va essayer d'obtenir du contenu supplémentaire plutôt que basher gratos pour le plaisir et avoir au final un perso HL avec un équipement pourri faute d'accès aux instances.
Les set d'armures que tu obtiens dans les instances à 3/6 ou en raid ne sont liés à aucune quête, idem pour les bijoux looté sur des boss ou crafté, donc un joueur F2P poura aux niveau 65 être aussi bien équipé qu'un abonné.
Citation :
Publié par Thadeus
Les set d'armures que tu obtiens dans les instances à 3/6 ou en raid ne sont liés à aucune quête, idem pour les bijoux looté sur des boss ou crafté, donc un joueur F2P poura aux niveau 65 être aussi bien équipé qu'un abonné.
Un joueur F2P a accès aux instances HL?
Citation :
Publié par Rastaspook
Un joueur F2P a accès aux instances HL?
Si il a acheté le pack de quête de la zone où se trouve cette instance oui.
Sinon ça me parait peu probable, vu la description du pack des hauts du nord qui dit qu'il donne accès à Fornost. Mais il faudrait confirmation.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2526,2527,3701,2528.gif
Lisez leurs aventures ...
Citation :
Pour éviter un bash des joueurs HL pouvant géner les joueurs F2P bas level
Ce serait plutôt des bas levels entre eux avec un écart à +5/+...
Cela n'empêchera pas un HL de venir massacrer des mobs pour les traits / prouesses et points Turbine.
Avant de rentrer en Enedwaith, j'ai choisi de terminer le livre I du Volume 3. Comme celui ci nous ballade aux 4 coins de la Terre du Milieu, j'en profite pour terminer mes prouesses dans chaque zone : en 5mn, j'ai liquidé les loups de la Comté sans gêner d'autres joueurs.
Citation :
c'est horrible ...
Tout à fait d'accord, le tableau d'affichage est horrible à voir ... des quêtes données par des pnjs ou des tableaux plus discrets (je pense à ceux d'Evendim) auraient été de meilleur goût.
A quand les panneaux publicitaires pour les fast food et autres produits ? (brrr)
Citation :
Ils feraient mieux d'augmenter le nombre de sacs ...
Ce serait bien en effet. Ils ont déjà augmenté les piles et depuis je ne suis presque plus gêné.
Ce qui serait vraiment bien, c'est d'augmenter le nombre maximal de quêtes pouvant être acceptées. Car entre les quêtes épiques, régionales, d'instances, d'artisanat, de classe, ... c'est toujours un jonglage pénible et on se retrouve souvent sans la quête qu'il faut dans le journal.
Ca pousse à choisir ses quêtes.

Mais c'est vrai que s'il n'y avait pas de limitation sur le journal, ce serait top.
Après tout, on est pas limité sur le nombre de quête terminée xD
Citation :
Publié par Rastaspook
Un joueur F2P a accès aux instances HL?
un VRAI F2P (qui n'a rien acheté) non, puisqu'il faut avoir le pack d'extension de la foret noire (ou moria) pour accéder aux zones correspondantes.

Par contre un premium (F2P ou ex VIP, qui a acheté MoM/SoM) y a accès.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elglon
un VRAI F2P (qui n'a rien acheté) non, puisqu'il faut avoir le pack d'extension de la foret noire (ou moria) pour accéder aux zones correspondantes.

Par contre un premium (F2P ou ex VIP, qui a acheté MoM/SoM) y a accès.
Si tu lis le patch note pour la mise a jour de novembre aux US la foret noire, la moria, la lothlorien et l'enedwaith seront disponible gratuitement aux joueurs F2P, ils leur faudra acheter des packs de quêtes si ils veulent en bénéficier(accés au système d'objet légendaire gratuite également).
Donc un joueur F2P qui sait accumuler et gérer ses points Turbine devrait pouvoir accéder aux instances comme un abonné.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100847
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés