[Actu] Les prochaines mises à jour importantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _lantien_
Les raccourcis ctrl+r ... existe déjà ils vont changer quelque chose la dessus ? Car leurs explications ne sont pas clair .
Sinon il y à des truc bien mais 20 place en plus va reste peu .
actuellement si qq te tell tu ne peux lui répondre qu'en tapant son nom pour ensuite pouvoir lui répondre par ctr+r

avec l'update si qq te tell tu peux lui répondre instantanément par ctr+r
Citation :
Publié par _lantien_
Les raccourcis ctrl+r ... existe déjà ils vont changer quelque chose la dessus ? Car leurs explications ne sont pas clair .
Sinon il y à des truc bien mais 20 place en plus va reste peu .
Ctrl+R fonctionne déjà mais fallait avant avoir déjà parlé à la personne.
Tandis que là, ca fonctionnera directement, dès que tu recevras un /tell.
Citation :
Publié par Mise à jour de l'interface
* The Wear value for items can currently be viewed at the bottom of the Items tab by clicking on the arrow icon in the lower right, pressing left or right on the directional pad of a gamepad, or by pressing the left or right arrow keys on a keyboard. To eliminate this additional step, an item's Wear value will be incorporated into its details window in the December version update.
Franchement, je serais prêt à payer pour voir le code de ce truc, tellement leur façon de résoudre le problème est irréaliste.

Ça voudrait dire qu'ils n'ont aucun moyen d'obtenir en même temps les stats de l'item et son usure. Soit parce que les stats des items sont en mémoire, et pas les usures, soit parce que l'interaction client-serveur pour récupérer les stats ne peut avoir les usures en même temps, et surtout que modifier ça est plus complexe que d'ajouter un bouton et un panel supplémentaire à l'interface.

Je trouve ça fantastique.

Sinon aucun mot sur le lag de l'interface ou la sélection des joueurs pour le heal.
Les stats de l'item sont associées à son ID, alors que l'usure n'est pas une valeur fixe, donc interrogation. Il y a donc forcément un décalage dans la récolte d'information. Séparer ces 2 infos est dans un soucis de rapidité d'affichage je pense.
Citation :
Publié par _lantien_
Sinon il y à des truc bien mais 20 place en plus va reste peu .
40 en fait, 20+20 (servant).

Sinon j'aime beaucoup ça:
Citation :
Lorsque vous sélectionnerez une case d’équipement, seuls les objets pouvant y être placés seront affichés.
Et aussi enfin un fix des macros pour les HQ et les items en plusieurs exemplaires ... il était temps (petit navire).
Deja si il augmenter le nombre d'items empile ca serait deja bien car 20 place ca se remplit vite , si il augmenter les items empile de 12 a 99 et ceux de 99 a 999 , la on gagnerait effectivement de l'intérêt a avoir de la place car la a quoi ca sert de remplir une dizaine de place avec seulement des pepites ? alors qu'on pourrait les empiler et ainsi garder des places si precieuse.
Citation :
Publié par _lantien_
Deja si il augmenter le nombre d'items empile ca serait deja bien car 20 place ca se remplit vite , si il augmenter les items empile de 12 a 99 et ceux de 99 a 999 , la on gagnerait effectivement de l'intérêt a avoir de la place car la a quoi ca sert de remplir une dizaine de place avec seulement des pepites ? alors qu'on pourrait les empiler et ainsi garder des places si precieuse.
Y'a un mauvais équilibre au niveau des stacks c'est vrai. Des pépites qui se stackent que par 12 (je te rejoins que 99 serait bien mieux) mais à côté de ça ils te font crafter des clous/rivets/boucles 32 par 32 alors que on en a besoin généralement que d'1 par item ... ça fait des objets dont on sait pas quoi faire :/.
moi perso j'ai hâte ! *met sa casquette de fanboy* [/ironie]

sinon j'ai pas compris pourquoi virer les +1/+2 et garder que les +3 ?
pourquoi pas virer les +2/+3 ? quitte à ce que les +1 futurs soit de meme niveau que les +3 actuel

et les stacks de fleches qui passerai de 99 à 999 , c'est possible a votre avis ? :x
(ça me semblerai bizarre de tout voir à 99 max sauf les fleches à 999max
à moins de les mettre ailleurs comme les cristaux mais ça me semble bizarre aussi)

pour au dessus : les pépites se stack déja par 99 , non ?
Et la mise à jour aura mieux dans la soirée du 24 novembre.

[Date et heure]
Le 24 novembre 2010 de 21h00 jusqu'au 25 novembre 2010 à 1h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

Soit 22h à 2h pour nous.
Ca va encore 22h. Et puis peut importe l'heure si on arrive pas à se passer de FFXIV quelques heures c'est qu'il y a un problème.

mais je comprends pas trop la différence en les deux images : avant après ... ils ont rajoutés un Bouquetin oui ... un de plus qui va venir se placer ou il faut pas en plein mandat, et qui compromet l'utilisation des attaques de zones ? je trouvais ça marrant au début, mais là trop c'est trop. limite je passe pas devant eux comme pour les mobs qui agro dans l'espoir qu'ils me voient pas et évitent de suivre pour me regarder récolter comme des idiots ou se mêler aux mobs que je veux attaquer.
Perso, je trouve très bien la partie qui dit que l'on va enfin avoir la même répartition des sp. Il était temps, ça permettra au moins de pouvoir continuer à jouer en groupe sans trop de niveaux d'écart (il suffit de regarder la différence de gain entre un glad et un hast dans une même équipe)
Citation :
Publié par Samitar
Perso, je trouve très bien la partie qui dit que l'on va enfin avoir la même répartition des sp. Il était temps, ça permettra au moins de pouvoir continuer à jouer en groupe sans trop de niveaux d'écart (il suffit de regarder la différence de gain entre un glad et un hast dans une même équipe)
Compare un glad et un élem.
Le glad prendra 500 points partagés entre son arme et son blouclier.
Un élem en end game peu prendre 1500 points ! Comment vu que c'est capé ?
500 points en heal, 500 points en buff, 500 point en dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés