[Actu] Le studio XL Games dévoile le peuple des Ferres

Répondre
Partager Rechercher
Je précise pour les curieux que cette image est tirée du fansite anglophone archeage-online et qu'elle célèbre le franchissement du cap des 200 membres inscrits sur le forum.
Citation :
Publié par deezyn
oh des castanics ...
What ? Ou ça ?

Y'a rien qui ressemble aux castanic là hein.

Sinon je confirme, le gros truc à droite c'est les Warborn. J'avais déjà vu la texture de leurs visage (extraite du client béta toussa).
En plus de ressembler a des castanics, je veux dire des têtes de taureaux sur des races ultra barrack ça fait aussi surtout pensé a autres chose
oO des taurens ^^"

Nain Tauren Elfe Na'vi ça va j'espère qu'ils ont pas passé plus d'une journée pour faire les races.


Que des nouveautés dans ce mmo dis donc !! <3 ^^

Citation :
Publié par dark-gnage
En plus de ressembler a des castanics, je veux dire des têtes de taureaux sur des races ultra barrack ça fait aussi surtout pensé a autres chose
oO des taurens ^^"
La queue et les "pattes" de la silhouette , et la fameuse texture rippée par goharu me laisse penser que les Warborns seront plus dans le style reptile/orc bien loin du Tauren.

Citation :
Nain Tauren Elfe Na'vi ça va j'espère qu'ils ont pas passé plus d'une journée pour faire les races.

Que des nouveautés dans ce mmo dis donc !! <3 ^^
On peut se passer de ce genre de commentaires, ça serait cool, même si tu déconnes
Les Taurens ont une tête de démon et une queue de lézard ?

Les Castanics ont un physique humanoïde "démoniaque" avec des cornes et des oreilles d'elfes. Les Ferres... sont des félins humanoïdes avec des poils et de longues oreilles touffues. Rapport entre les deux en dehors du fait d'être humanoïdes ?

Sérieusement, il y a des interventions sur le manque d'originalité qui se comprennent car il est vrai que ça ne l'est pas vraiment, mais faut pas tomber dans l'absurde et le manque de discernement
Il faudrait arrêter de rechercher l'originalité à tout prix aussi... Malheureusement l'imagination et la créativité ont elles aussi leurs limites sur un sujet donné... En l'occurrence, rien que le fait qu'il y ait un nombre plus important de races que la majorité des titres similaires me satisfait. De plus, il semble y en avoir pour tous les goûts alors que demande le peuple...
Citation :
Publié par Neogoroth
Fais péter, tu diras que c'est ma faute
Alors pour te faire plaisir :

Les femelles Ferres sont très connues pour aimer les bonnes choses. Elles demandent à leur mari ou à leurs amants, quand elles sont bien disposées : "Dis, mon petit minou, tu me bouffes le minou ?" Comme ces messieurs adorent laper autre chose que du lait, ils font tout pour les satisfaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lizard11.jpg


Je ne sais pas si sa collerai au contexte du jeu créer jusqu'à présent.
On ne connait pas encore le skin exact des races non dévoilé mais bon j'ai du mal à me faire à l'idée d'une race "Lizard", je doute qu'elle se fonderai à l'univers que l'ont a pu voir pour le moment.
Enfin bon ça ne viens peut-être que de moi
Citation :
Publié par Kenma
Je ne sais pas si sa collerai au contexte du jeu créer jusqu'à présent.
On ne connait pas encore le skin exact des races non dévoilé mais bon j'ai du mal à me faire à l'idée d'une race "Lizard", je doute qu'elle se fonderai à l'univers que l'ont a pu voir pour le moment.
Enfin bon ça ne viens peut-être que de moi
C'est assez facile. Race tribale sur une île en plein océan et hop tu as déjà un bon début !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés