Go4LoL - Résultats du mois de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Je joue pas depuis longtemps, mais si y a bien un conseil que j'ai vu partout de chez partout, c'est : NE JAMAIS OUVRIR UN FIGHT AVEC TRISTANA EN SAUTANT.

On m'aurait menti ? J'ai tendance à croire que non vu le résultat de l'opération, mais je loupe peut-être quelque chose. :/
Sauter offensivement peut rapporter gros, mais il faut savoir ce que tu fais. Generalement, on conseille aux nouveaux joueurs de ne pas le faire, justement parce qu'ils ne gèrent pas encore bien leurs sorts et leur placement et qu'ils se retrouvent comme des cons sans escape quand ils se font taper.
Citation :
Publié par Feizenbara
Tiens, moi j'ai pas trouvé ça énorme cette strat avec Sona. T'as quand même pu jungler relativement bien Perv, non? Et avec Shen qui n'est pas non plus un cador en la matière. Et elle donne beaucoup de kills early, ça peut être risqué.
'fin faut voir si ça devient une mode.
Figure toi que je jouais Sona un peu de cette manière sans toutefois pousser autant dans son role d'harass...
A l'aide d'une clairvoyance tu peux vraiment emmerder tout en restant avec un burst suffisant pour effrayer le jungler (proc passif en auto Att, spell) car il n'a pas de ligne de vue pour se risquer.

Au final,il est bcp plus facile de pourrir un joueur que de reussir rapidement un Fb...
Troquer son flash pour un smite spa si mal en fait..., par contre ya peu de heros capable de le faire.



Gg pour votre game, vous avez joué de malchance au début (pauvre morgana ...)
la morg a quand meme pas trop assurée

pousser malphite au top autant que ca ... alors qu'elle pouvait se prendre WW dans le dos (+ malphite en aide à WW) c'était du suicide courru d'avance

meme si il a demandé de faire quelques clairvoyance dans son coin, c'était un peu dommage d'aller si loin

ptet le coté de se sentir "invincible" avec morg

enfin la game ne se joue pas que sur ce simple kill bien entendu
Jsuis pas un pro de MF mais ... pourquoi elle utilise jamais son coup double pour harass la Tristana, alors qu'elle avait plein d'occasions de le faire ?
lol le "vous inquiétez pas les gars, je le tiens le malphite en haut" avec Morgana qui push la lane comme pas possible avec un jungler en face.
EDIT : ses allés retour de cam sont super chiants aussi t_t, qqn aurait un autre pov ?
Pour MF, je pense que ça vient du fait qu'elle n'a pas beaucoup de regen mana. Et comme elle veut toujours garder la moitié de son mana pour le cas d'un TF qui se déclencherait, elle n'utilise presque pas coup double.
Sinon mouais pour la tactique, c'est vraiment utile en anti shen jungle, mais si t'as un bon jungler violent genre WW Shaco Fiddle ou Yi, la Sona elle risque de prendre cher plus souvent

J'ai un peu l'impression qu'on est passé d'un Shen ou Amumu jungle tank only à un Malphite ou Galio solo lane tank only.
Citation :
Publié par Hilpak
C'est du top elo ça?
Dimegio, oui. Pour Fureur2 ça se voit qu'ils sont pas autant rôdés en teamplay que les Dimegio tout simplement. Dimegio a aussi le dessus en skill individuel donc voilà.

J'ajouterais aussi que le double morgana/double sona c'est vraiment bof à regarder au final :/
Citation :
Publié par Siilk!
Dimegio, oui. Pour Fureur2 ça se voit qu'ils sont pas autant rôdés en teamplay que les Dimegio tout simplement. Dimegio a aussi le dessus en skill individuel donc voilà.

J'ajouterais aussi que le double morgana/double sona c'est vraiment bof à regarder au final :/
Disons que je pensais surtout à deux trois trucs qui m'ont choqué dans la première partie du stream. Juste deux ou trois fails qui m'ont fait mal aux yeux, genre perv qui dash dans le vent avec Shen par exemple. On entend "go" et on voit un Shen dash et arriver à 10 mètres de sa cible, euh.

Enfin ceci dit... du temps où je squattais le forum Fureur en lurker et où je m'abreuvais du skill d'Alth0r et Linak (ben oui, quand on commence il faut bien s'inspirer un peu) je prenais plaisir à regarder leurs streams. Ici, je sais pas, d'un point de vue spectateur je n'ai plus la même impression, plus le même plaisir à regarder ça.

Citation :
Dimegio a aussi le dessus en skill individuel donc voilà.
Ah donc c'était pas qu'une impression.

Citation :
J'ajouterais aussi que le double morgana/double sona c'est vraiment bof à regarder au final :/
C'est juste, même si c'est sympa de leur part de nous faire partager leurs parties, ofc.

Citation :
Jsuis pas un pro de MF mais ... pourquoi elle utilise jamais son coup double pour harass la Tristana, alors qu'elle avait plein d'occasions de le faire ?
C'est aussi un truc qui m'a un peu choqué, à chaque occasion j'me disais "haha elle va prendre cher la trista... wtf rien?".
Citation :
Publié par Hilpak
Disons que je pensais surtout à deux trois trucs qui m'ont choqué dans la première partie du stream. Juste deux ou trois fails qui m'ont fait mal aux yeux, genre perv qui dash dans le vent avec Shen par exemple. On entend "go" et on voit un Shen dash et arriver à 10 mètres de sa cible, euh.
T'es sans pitié !
Fureur 2 a quand même un niveau vachement irrégulier au niveau de ses joueurs et sa nuit terriblement au teamplay. Perv et Antogyn sont clairement au dessus du lot et la Tristana fait un bon paquet de mooves de merde qui ont couté pas mal de teamfights à l'équipe.
Enfin ! AAA qui inflige la première défaite du mois à Dimegio.
Et bien joué à MTG et TT qui arrachent leur place dans le top 8 sur ce dernier tournoi.
On verra ce que ça donne mercredi pour la finale mensuelle. On devrait avoir Dimegio contre IR en quart, puis Dimegio Fureur en demi avant une finale contre AAA ou @team... super les seeds qui servent à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés