Bon, à ce que je lis en théorie, la Spé Feu restera 'useless' (@Prov).
Spé Foudre, je reste mitigé, on va juste modifier notre cycle d eDPS, voire légèrement le complexifier, mais au final, ça changera pas des masses. Peut-être un chouia plus de DPS, mais la conso en Puissance va s'en ressentir visiblement. Déjà que les MdS ne nous aiment pas (en même temps, si les autres GdR avaient bien compris que Conclusion Epique, c'est comme son nom l'indique en fin de combat, ça passerait mieux déjà).
Spé heal, ça reste un nerf à mon avis. J'ai pas trop compris le passage sur le Récit Laconique qui uppe le Récit Epique des Âges. Problème de trad ? Ou bien les développeurs connaissent ils si mal leurs Classes qu'ils ne pipent pas un mot de ce qu'ils disent eux-même ? Nerf des Vers de Réparation, ça me saoule. Heureusement, léger up (moins cher en Puissance) de l'Allégorie, l'utilisation des deux combinés risque de s'avérer intéressant.
J'ai pas encore compris l'avantage stratégique de cette nouvelle compétence 'Maître des Mots' mais bon.
Sympa par contre les nouveaux objets burin et machins pour le soin.
Cosmétique des sacoches, bah j'm'en tamponne complètement en fait.
|