[Actu] Le Project E:st devient Asta: The War of Tears and Winds et se prépare pour le G-Star

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2010 à 12:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé en mars dernier lors de la GDC San Francisco, l'onirique Project E:st se dévoile au travers d'un site teaser sous son titre définitif : Asta: The War of Tears and Winds.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cette vidéo et jolie et agréable a regarder et a écouter .. si le jeu garde sont coté " l'esthétique poétique "

a suivre ! sinon le nom et a chier !
qui garde le E:st !
Je suis d'accord sur le fait que le nom est à chier.

Le jeu m'avait tapé dans l'oeil lorsque la première bande-annoncé avait été diffusée il y a quelques mois, je suis content d'avoir des nouvelles.
Ce jeu semble pas mal, je ne lui dirais pas : "Asta la vista" puisqu'il m'attire vraiment, l'univers asiatique est vraiment jolie, propice au RP.
Le style du design me plaît vraiment beaucoup, un peu de fraîcheur, il me tarde d'en apprendre plus sur ce jeu !

Pourvu qu'il soit à la hauteur des espérances qu'il donne envie d'avoir
Message supprimé par son auteur.
Pourvu qu'il garde cette petite touche poetique! Sinon il risque de sombrer dans le panier "jeu coréen a bash +1".

Je confirme le titre est a chier T-T. Pure spéculation mais est-ce que pourrait en déduire que le jeu s'orientera PvP? "The war of..."

Nous verrons bien .
Je suis d'accord avec la majorité des personnes qui a posté, cet univers poétique est vraiment très plaisant ! Les couleurs, l'ambiance, la musique ... Je suis bluffé !

Malheureusement l'aspect artistique ne fait pas forcément un bon jeu au niveau du gameplay, de la potilique, etc.

A suivre
Après avoir regardé quelques screenshots, je trouve que certains décors sont trop "beaux" au point de sembler n'être que des éléments de fond, inaccessibles, faisant office de barrières.

Cette impression m'est directement venue à l'esprit dès lorsque j'ai vu la vidéo avec l'espèce d'Orc assis avec des bambous tout autour, j'ai vraiment eu le sentiment que ces bambous n'étaient que des barrières et que le champ d'exploration ne s'étendait pas plus loin ... désolé si l''explication est vague (C'est un peu la même méthode de décoration des premiers Resident Evil avec caméra fixe, là on va me prendre pour un taré).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés