[Sondage forum officiel] Votez pour le nom de la classe avancée du Jedi consulaire

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez votre compte créé sur le site off (ne serait-ce que pour avoir une chance d'avoir accès à la bêta ^^), il est possible depuis ce soir de participer à un sondage pour modifier (ou pas) le nom de la classe avancée "Erudit Jedi".

Les propositions sont :

- Sage Jedi
- Visionnaire Jedi
- Expert Jedi
- Erudit Jedi


Personnellement j'ai voté pour conserver :

rudy.jpg
"Hey Rudy"


(pour les ignares... et les jeunes <ce sent vieux>... c'est "Encore un but pour Rudy", rien à voir avec Olive et Tom")



Ah oui le lien... SONDAGE
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygo
(ne serait-ce que pour avoir une chance d'avoir accès à la bêta ^^)
Je me suis posé même réflexion
En tout cas, je trouve sa sympathique qu'ils "demandent" l'avis de la communauté pour l'appellation d'une des classes de leur jeu.
Moi j'ai voté "Sage Jedi" en mémoire à Maitre Yoda le grand sage ! mais érudit irait très bien, en revanche visionnaire je trouve cela pas représentatif d'un jedi qui est censé maitriser la guérison et les pouvoirs de la lumière. Et pareil pour jedi expert, j'y vois plus un jedi qui maitrise les arts de combats plus qu'un jedi qui maitrise la télékinésie.. enfin cela reste mon humble avis de padawan.

nb: merci mygo de me rappeler que je me fait vieux..... rofl
Voté : Erudit Jedi, c'est le must c'est le mieux.
__________________
--signature
SWTOR devient Free To Play. ,
la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC !


http://i.imgur.com/qQf0R.gif

--

Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.<

2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con.
Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement.
Erudit, pour ma part je trouve ça très bien !

(Pauvres anglo-saxon... ça me rappel l'époque où ils voulaient appeler le jedi consulaire "Mage Jedi" en français... J'en tremble encore !)
a voter " Erudit " sans hésitation.


" visionnaire " et pas mal non plus, le problème c'est que dans l'histoire de SW... tous les jedis sont plus ou moins visionnaires ... alors cela ne peut pas correspondre a une spécialité bien précise.

et " sage " et un terme trop générique.

" expert " n'en parlons même pas....c'est complétement hors contexte.
Ben Maitre ils sont tous Maitre a partir du moment ou ils ont eu un padawan..

tu ne commences pas "Maitre" et c'est un titre un peu comme chevalier jedi (ou padawan) qui convient à toutes les classes
Bonjour,

Pour ma part, je vote aussi : Erudit Jedi. C'est le titre le plus cohérent pour l'univers Star Wars.

Sage Jedi... encore faut-il l'être, donc ça ne veut rien dire. Et je ne parle même pas des deux autres propositions.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Le problème comme souvent avec la localisation est que la traduction française perd soit de son sens soit de son essence....soit n'est pas fun du tout.
Citation :
Publié par Ast@n
Le problème comme souvent avec la localisation est que la traduction française perd soit de son sens soit de son essence....soit n'est pas fun du tout.
Soit les 3 des fois xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés