[interview] HotshotGG, joueur CLG.

Répondre
Partager Rechercher
Chose promise, chose due, j'ai finalement réussi à obtenir un entretien avec HotshotGG, lors d'une nuit sans sommeil.

Vous pouvez retrouver l'interview ici.

Aussi, n'hésitez pas à proposer des questions pour les prochains interviews.
Il est pas bien intéressant hotshot et sa nidalee même si il la joue super bien je la trouve useless, y'a qu'à voir pendant les WCG. Merci pour l'interview quand même orime.
Citation :
Publié par Taftaf
Il est pas bien intéressant hotshot et sa nidalee même si il la joue super bien je la trouve useless, y'a qu'à voir pendant les WCG. Merci pour l'interview quand même orime.
Il a un stream où on peut le voir jouer Nida?
Citation :
Publié par unurri
Je trouve qu'il envoie plus du rêve avec nidalee en 3v3 qu'en 5v5.

Très sympa l'interview, tu roks !
En 3c3 si les gros tanks sont bans (Garen/mundo/etc) Nidalee est pas loin du T1 quand même.
15% de vitesse perma, pleins de murs a jumps ou pour envoyer un javelot bref ...
Ptain, t'aura pu taunt sur sa rage en pu, quand meme. Je suis très decu.
Tu parles de la qualité ou du skill ? c'est du stream en HD et hotshot est un très bon joueur, problalement un des meilleurs d'ailleurs sans faire le fanboy outre mesure. Peut être qu'il a fait de la m... sur une partie, ca arrive.
Je trouve qu'il a un sens du déplacement et de l'harass vraiment impressionnant. Toujours en bonne position, il ne panique pas et n'utilise pas ses summoners spells quand il peut faire autrement, même avec 3 mecs au cul, bref il gère vraiment!

Merci Orime!
Y a quand même un truc qui me gêne avec HotshotGG, même si c'est un putain de bon joueur, c'est que dès que la partie ne va pas dans le bon sens (sous entendu, ils sont en train de perdre quoi), c'est forcément la faute de ses mates... >_<

C'est pas la compo, non non, c'est les autres. Lui il est top ELO alors il a raison. Et quand c'est sur 4-5 streams comme ça, c'est juste un peu irritant...

Bref, ça mis à part, bonne interview
Beurk, je préfère cent fois le Rammus pour le coup... Hotshot se fait ramasser par Anivia presque à chaque fois et se bouffe tous les traps.
Bon après vue la compo c'était forcément lui qui se faisait focus donc ca devait ptêt pas être évident, mais j'suis déçu quand même

Merci pour l'interview
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés