Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffeudfer
Surtout que EA ne montre aucun intérêt envers WAR, il s'en cogne même.

Désolé, pour le double post, pas trouvé comment faire une double citation.
Ca, tu ne le sais pas (ni moi non plus bien sur), mais en étant objectif je pense que dans le pire des cas EA "laisse WAR vivre sa vie", celui-ci étant je pense très rentable.
Que EA s'intéresse en priorité à l'argent c'est indéniable, qu'ils s'intéressent ou non à WAR ne repose que sur de pures et vaines spéculations je pense.

Mais le sujet n'est pas là je pense, cessons donc de le dérailler comme des malpropres, non?
Une "madame" Irma pour nous faire une prédiction de la sorti du truc ?
Histoire de contenter notre impatience, et nous permettre de raler si ça n'arrive pas a l'heure ?
Citation :
Publié par Kwup
J'espère ne pas m'être montré vexant, car ce n'était pas du tout le but. comme je le disais, pour moi c'est un prix valables et je comprend tout à fait qu'on puisse le trouver trop élevé. Je ne peut qu'agréer sur le fait que le contenu soit très (trop) léger, mais rien n'empèche d'espérer des packs plus conséquents à l'avenir.
reste à croiser les doigts pour une conversion €=>$ en notre faveur, même si je suis peu optimiste .
Non, non, ne t'inquiète pas je ne suis pas vexer loin de la, mais j'ai déjà eu cette conversation sur l'autre thread et je me vois mal la refaire. Après chacun a son rapport avec le prix de ces "extensions". Et je peux comprendre qu'on trouve le prix correct, surtout que le patch qui arrive a coté est loin d'être minime.

Citation :
Publié par Kwup
Sinon, en effet le coté "investissement" dans le futur de WAR est séduisant, et si WAR n'appartenais pas à EA je défendrais bec et ongle cet aspect. Mais EA étant ce qu'ils sont, rien ne garantie que les fonds ne servent pas qu'aux actionnaires.
Nous n'avons ni n'aurons jamais aucun moyen de le savoir, donc autant être optimistes
IMO rien ne garanti que c'est un investissement dans war. Maintenant vous en faîte ce que vous voulez. Je n'ai strictement rien qui le prouve ou non. La logique voudrais que oui si ça marche EA investisse dans war, mais on parle d'EA. Et ces cinq phrases sont un pur flamme.

Allez j'arrête le troll pour ce soir

Edit :
Citation :
Publié par Mejaj
Une "madame" Irma pour nous faire une prédiction de la sorti du truc ?
Histoire de contenter notre impatience, et nous permettre de raler si ça n'arrive pas a l'heure ?
le 7 décembre pour bien se gaufrer
(rofl et je dit juste au dessus je dis que je stop le troll)
Citation :
Publié par Kwup
, qu'ils s'intéressent ou non à WAR ne repose que sur de pures et vaines spéculations je pense.
le fait que les serveurs asiat ferment n'est pas une spéculation et donne malgré tout l'impression qu'ils se branlent po mal de war.

M'enfin pour les éditeurs tous confondus 1dollar=1euro, sont po forts en maths
Citation :
Publié par GoTua
Juste pour info le familier snotling donne bien les +3% speed en RvR ouvert à condition de l'activer avant d'être tag RvR (source).
Je conseille aux joueurs de tester le 6% speed en talisman avant d'acheter ce truc. Après test, ça n'a aucune incidence, c'est risible comme bonus. Alors 3 %...
Citation :
Publié par Kwup
Ca, tu ne le sais pas (ni moi non plus bien sur), mais en étant objectif je pense que dans le pire des cas EA "laisse WAR vivre sa vie", celui-ci étant je pense très rentable.
Que EA s'intéresse en priorité à l'argent c'est indéniable, qu'ils s'intéressent ou non à WAR ne repose que sur de pures et vaines spéculations je pense.

Mais le sujet n'est pas là je pense, cessons donc de le dérailler comme des malpropres, non?
Petit hors-sujet.

Oui, c'est vrai, c'est juste une spéculation, mais petite explication quand même.
Je dis ça car aucun moyen d'acheter une clé de réactivation sur EA store depuis plusieurs jours, j'ai beau les appeler, les relancer, ils ont bien un problème sur les cartes prépayées mais n'ont aucune solution et n'ont aucune information quant au rétablissement de la situation.

Etant sur les crocs, le fait de ne pas pouvoir jouer, ce comportement me laisse penser qu'il s'en tape en fait. Je peux me tromper après tout.
Dans le fond, quand on voit le prix de ce qui est proposé sur l'EA Store on se dit qu'ils n'ont pas abusés sur le prix des packs.
Suffit de comparer:
D'un côté des montures à 7 ou 8€, un parchemin level up à 8€, des trophées (dont pas mal de moches) à 4€, un pet qui donne un speed 3% à 8€.
De l'autre un pack "progression" avec vitesse du rr1 au rr80 augmentée, 20 nouveaux rangs de renommée, nouveaux sets d'armures et nouvelles armes (+ les quêtes épiques accessibles aux rr95) ou le pack "personnalisation" avec une monture 70%speed, des tokens barbier, 4familiers (qui ont l'air jolis) et des nouvelles teintures. Un des pack = 10€, les deux à 15€.

Bah je veux pas dire mais les packs paraissent pas biens chers comparés aux bonus de l'EA store.
(Ce qui m'empêchera pas d'acheter le familier snotling car je le trouve fendard. )

Citation :
Publié par Griffeudfer
Désolé, pour le double post, pas trouvé comment faire une double citation.
Il faut cliquer sur les icônes "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/multiquote_off.gif" des messages que tu veux citer puis sur "répondre".
Topic spécial radin:P

Bha moi j'l'achète direct honnetement. Même si il aurai couté 20 balles je l'aurai pris.
J'paye le jeu depuis 2 ans je suis plus à ça près. Comme je l'aime bien je veux que ça continu.
La differance entre 7e et 10e c'est 2 bouteilles de coca.
- Le prix est bien plus qu'honnête. Je m'attendais à plus que ça sérieux!

Pi ceux qui râle sur le système et le prix, peut-être qu'ils auraient préférés une extension achetable à la Fnac ou autres pour 34euro? Tous le monde fait du DLC maintenant, fallait s'en douter.

Et pour le contenu, y'en a une bonne partie qui a été mis dans la version 1.4 aussi, faudrait pas oublier le patch. Va y avoir pas mal de changements. Le premier truc payant au bout de 2ans et ça gueule.....
J'achèterai les deux également, bien que le pack personnalisation... Je m'en moque un poil (pour 5 dollars... Ca va.) J'y vais de ma petite contrib' et j'espère que le pack rencontrera le succès escompté. Et que vive WAR ! (le seul MMO qui m'aie fait tenir deux ans dans cette sorte de contexte du "je t'aime - Moi non plus." Encore !)
J'aurais préférer payer 30 euros pour une vraie extension.

Je me demande pourquoi au bout de 2 ans WAR n'a pas droit a une vraie extension ?

Je vais donc payer pour ce patch...
15 dollars c'est ptet quedalle mais ce qui est proposé c kan meme po la fete non plus. Au bout de 2ans on est en droit d'attendre un peu plus comme contenu
Maintenant comparé au pack foutage de gueule de 3 maps à 15 euro de modern warfare 2 c'est sûr que ya po photo sur le prix, mais à mon avis les 2 nous prennent pour des pigeons
cest un bon prix en effet!

Je pense que mythic, tient a faire revenir des gens, et vaut mieux vendre beaucoup de produits moins cher, que vendre peu de produits trop cher!

Chui pas fana du 2eme pack, mais 5 dollars de plus... comme je naurais jamais de montures mieux que +50% (chui pas guildé), pour moi ca vaut le coup! 70% de speed, ca va changer
Citation :
Publié par Associal
[Contenu édité par Jeliel ]

En attendant war à un pvp pas mal foutu.
Mythic reste les meilleurs quand il s'agit d'afficher des frittes de 200 joueurs, donc ya des bugs mais le ratio perf grandeur des frittes est très bon et personne rivalise encore avec cette expérience.
Les armures sont kikoo est bien fidele aux artwork.
Quand je vois les prochains mmo leur graphisme, et qu'on te dis qu'ils font faire du rvr de masse, je me dis j'ai un jeu rvr potable la qui tourne bien sur ma machine, pourquoi passé à un truc mega lourd injouable qui sera à coup sure un gros fail.
Les grosses com bien bidon ca fait longtemps que j'y crois plus, ya juste au regarder le moteur de jeu utilisé pour dire c'est du gros pipo ce qu'il annonce.

Et si il y a bien un truc que je déteste c'est jouer en ramant.

J'aurais beau acheter la dernière grosse config quand on voit leur ambition tu sais deja à coup sure que ca tournera pas et que leur truc est taillé pour la prochaine génération de pc qui sortira un an minimum apres le jeu.
Parce que quand il faut faire le choix entre graphisme et fluidité, niveau com il partiront toujours sur les graphisme c'est ce qui donne la première impression et que ce soit injouable apres ils s'en fichent completement une fois le client appâté ils auront deja vendu leur boite.
Au finale war c'est pas une arnaque le gros mmo qui se vantera de proposer du rvr bien tape à l'oeuil il me coutera un pc un jeu buggé un abo et un deuxième pc au bout d'un an pour jouer confortablement.
Shaggath, tu as pensé a mettre ce que tu viens de dire sur la critique du jeu? Car je trouve ton écrit très pertinent et vraiment utile!

Pour ne pas totalement être hors sujet, je viens de reprendre war, après avoir fait le tour de pas mal de MMO qui m'ont tous déçu a un moment et en particulier le dernier en date FFXIV et je doit dire que le prix de l'extension de contenu de war me semble intéressante et raisonnable dans sa tarification d'autant que le taux de change semble être appliqué.

Je pense pour 10€ me la prendre.
Citation :
Publié par Eno
15$ c'est rien du tout sérieux...
Pour un jeu dont il manque la moitié du contenu promis et qui stagne depuis 1 an, c'est bien trop.
Mais EA n'est pas con, ils savent que WAR va prendre un gros coup sur la tête en 2011 avec les MMOs annoncés et les MoBa qui prennent du terrain. Alors ils sortent un DLC obligatoire pour faire évoluer son perso et d'autres kikoo conneries useless.

15$ pour 15 lignes de codes, c'est fort je trouve.
Sur le fond le pack n'est pas cher, cela reste un petit add-on donc normal de payer, par contre si on regarde sous un autre angle, ils font payer du contenu tout neuf tout beau alors qu'on joue à un jeu qui mine de rien au bout de deux ans n'est toujours pas fini, voir même est de plus en plus épuré car ils n'arrivent toujours pas à supprimer le lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés