Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba les personne qui n'ont pas envie de prendre les pack, ne l'acheter pas, a quoi sa sert de venir pleurer ici pour dire "moi je le prendrai pas c'est trop chère", sa ne fera pas changer le prix!
Citation :
Publié par Shakurs
a quoi sa sert de venir pleurer ici pour dire "moi je le prendrai pas c'est trop chère", sa ne fera pas changer le prix!
Tu sous-estimes l'influence qu'ont les posts de JOL sur les décisions économiques des entreprises internationales.
Citation :
Publié par Shakurs
Ba les personne qui n'ont pas envie de prendre les pack, ne l'acheter pas, a quoi sa sert de venir pleurer ici pour dire "moi je le prendrai pas c'est trop chère", sa ne fera pas changer le prix!
le principe d'un fofo c'est qu'il y ait une discussion non? les mecs qui viennent dire 15 euro c'est trop cool parce que c'est po cher, je vais le prendre et ça va être le gros kiff de ma vie ont un avis tout aussi (il)légitime que celui que tu soulignes, suffit d'expliquer le pourquoi du comment après pour que ça devienne intéressant.
Citation :
Publié par toyotomi
Ben po vraiment en fait, si tu veux continuer à être compétitf il faudra à un moment ou un autre acheter le pack.
Sauf que la tu arrives avec TON postulat de départ qui fausse tout.

Stigob à raison, il n'y a RIEN qui t'oblige à acheter ce pack, si ce n'est toi.
Citation :
Publié par toyotomi
le principe d'un fofo c'est qu'il y ait une discussion non? les mecs qui viennent dire 15 euro c'est trop cool parce que c'est po cher, je vais le prendre et ça va être le gros kiff de ma vie ont un avis tout aussi (il)légitime que celui que tu soulignes, suffit d'expliquer le pourquoi du comment après pour que ça devienne intéressant.
J'ai jamais dis que vous aviez pas le droit mais continuer de pleurer, sa changera rien!
Citation :
Publié par Jeliel
Stigob à raison, il n'y a RIEN qui t'oblige à acheter ce pack, si ce n'est toi.
comme dab ça joue sur les mots, en effet rien ne t'oblige à prendre ce pack, dans la réalité du jeu je suis moins convaincu
Citation :
Publié par toyotomi
Ben po vraiment en fait, si tu veux continuer à être compétitf il faudra à un moment ou un autre acheter le pack.
Heureusement on en est po encore arrivé au truc où ceux qui ont l'extension ne peuvent plus jouer avec ceux qui ne l'ont po (comme avec blood bowl où les mecs qui ont l'édition légendaire ne peuvent po jouer avec ceux qui ont l'ancienne) encore que j'ai po trop suivi l'histoire de la nouvelle zone et qui y aura accès ou pas et dans quelle mesure
Ben non tu as toujours le choix, c'est TA seule decision. Et c'est un "tu" général, pas forcément Toyotomi

Si tu trouves ça trop cher, ok n'achetes pas, je n'ai aucun problème avec cette décision ni avec le fait de venir le dire ici.
Par contre personne n'oblige à acheter. "je suis obligé pour rester compétitif"--->non tu n'es obligé de rien, tu peux tout aussi bien choisir d'arrêter de jouer. Si tu ne le fais pas c'est que tu estimes que le fait de continuer à jouer vaut bien 10$ de plus... c'est ton choix et rien d'autre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Shakurs
Ba les personne qui n'ont pas envie de prendre les pack, ne l'acheter pas, a quoi sa sert de venir pleurer ici pour dire "moi je le prendrai pas c'est trop chère", sa ne fera pas changer le prix!
Tant mieux pour toi si cela te convient , achète ton pack et vis ta vie.
Par contre j'estime que tout le monde a le droit de donner son avis même si le prix ne changera pas.Le post est prévu pour chacun puisse donner son avis sur le sujet.

De mon coté j'estime que l'on veut nous faire payer pour un contenu très léger pour ne pas dire inexistant.
Ou sont les nouvelles classes?
Ou sont les nouveaux métiers dans l'artisanat?
Ou sont les nouvelles zones et nouveaux donjons?Je ne parle pas d'une vulgaire refonte des zones et du système de rvr.
Le passage au rr 100 est la seule chose vraiment utile dans ces "gadgets pack",mais cela ne mérite pas que l'on paye 10 euros.
C'est quitte ou double.Soit t'achète , soit t'arrête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Vu l'état et l'équilibre actuelle des classes dans war , je suis pas sur que en rajouter soit une bonne idée ....
Je ne suis pas sur non plus.
C'était plutôt un des exemples de contenus pour lesquels j'aurais trouvé normal de faire payer les joueurs.
Citation :
Publié par Demetan
Je ne suis pas sur non plus.
C'était plutôt un des exemples de contenus pour lesquels j'aurais trouvé normal de faire payer les joueurs.
Ben ca c'est encore quelque chose de dommage. Il est tout a fait normal de voir que les joueurs veuillent se trouver dans un monde equilibre, mais bon... ca vous gene pas de voir des classes miroir constamment?

C'est clair que ca facilite le travail des devs de faire des copies qui n'ont besoin que d'etre customisees (sorcier elementaire ou physique, avec ou sans string)

Le systeme de daoc (et oui..) avec un paladin qui n'existait que dans un camp, un chaman que dans un autre etc, rendait les choses vraiment interessantes. Les compo de groupe d'un royaume a l'autre etaient totalement differentes.

Fin du HS.

Pour ce qui est du prix des packs, je ne dirais pas que je trouve ca cher, car il faut etre honnete la difference entre 1 - 5 - 10euros est minime sachant que l'abo en lui meme est plus cher.

Je (moi personnelement de mon avis a moi) ne trouve pas normal de payer pour une extension ou il n'y a pas de nouveau monde a decouvrir.

Si on veut faire des paralleles avec les extensions de wow:
- Deblocage de la barre (pareil)
- Deblocage de la possibilite d'aller chercher du nouveau stuff (pareil)
- Deblocage de nouvelles classes (presque pareil, un ptit peu moins bien)
- Deblocage de nouveau monde (et la pas pareil du tout, 1 map vs 20 maps)
- Prix (10 euros au lieu de 30)
- Deblocage de "trucs fun" (pareil)

Hed
Lol j imaginais tout sauf devoir payer... j etais persuadé que tout cela allait etre gratuit

Vivement que l on puisse payer pour le pack "refresh correct de la barre de vie des membres du groupe"
En fait, à vous lire, ce n'est pas tant le fait que ce pack soit payant qui vous gêne ni son prix en tant que tel mais plutôt son contenu qui vous semble bien léger au regard des 2 ans d'ancienneté de War et que depuis 2 ans, à votre sens, Mythics est dans les choux au niveau des ajouts de contenus ?

Je me trompe ?

Edit: Perso ces deux pack je vais les acheter, non seulement pour mon compte principale mais pour mes 4 autres comptes (et oui je suis bon client lol) juste parce que ça fait parti de l'évolution de TOUS mes personnages, et de la vie de ceux-ci dans le jeu. J'aime War et je crois que c'est pas encore demain la veille que les serveurs vont fermés ^^

Bien sur des choses me gêne dans War (la garde sur un tank spé 2 mains, les heals trop petits pour tenir un groupe face aux immenses DPS, les bugs toussa...) mais j'aime War et ça risque pas de changer demain ^^
Citation :
Publié par Wothan
Vu l'état et l'équilibre actuelle des classes dans war , je suis pas sur que en rajouter soit une bonne idée ....
Bah en fait si c'est une bonne idee.
Tu sais que Mythic sera plus proche du postulat ou les classes ne seront jamais equilibrees (pas le temps, pas les ressources), que les royaumes non plus d'ailleurs. Autant que ca soit fun, du coup .

Ils bosseront reellement sur l'equilibre (je ne te parle pas de l'equilibrage a la hache du genre on fait un control+f sur tout les fichiers ou il y un tag AoE et on fait un -10 sans se demander si c'est coherant ou pas) le jour ils admettront qu'il y a du aussi du PvP sans pour autant que ca soit forcement lie au RvR (dont la moitie s'en foute au final tellement l'esprit de royaume a peu d'impact sur le gameplay/immersion).

Peace
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/vermin/VH_thumbs.jpg

Comme d'hab me pose toujours des questions, hum c'est quoi les deux trucs avec des ailes, c'est des pets ou des montures comme la manticore, me doute que ca doit pas voler, mais bon si vous avez des infos ?

Ils disent ca :

Citation :
  • 4 Vanity Pets including the Ugly Hound and the Iron Hawk
  • Heavy Mount for RR60 characters with a 70% speed bonus
Donc c'est des pets cerf-volant pour bien se faire repérer à distance quoi ? Sauf si ca s'active qu'en pve ...
@Firstball non tu ne te trompes pas, le prix est vraiment abordable c'est juste le contenu que je trouve léger. Je m'attendais à des nouvelles zones, etc... comme cités en amont et non à tourner en rond encore sur les mêmes maps avec juste des rr plus élevés et des stuffs de roxxor.
La comparaison a été faite avec wow, on peut la faire aussi avec guild wars avec des extensions vraiment bien foutues quitte à sortir plus d'euros pour les avoir mais au moins tu as l'impression de redécouvrir ton jeu
Citation :
Publié par squipizzaonabot
La comparaison a été faite avec wow, on peut la faire aussi avec guild wars avec des extensions vraiment bien foutues quitte à sortir plus d'euros pour les avoir mais au moins tu as l'impression de redécouvrir ton jeu
On peut le faire avec daoc aussi dont une seule extension a autant de contenu, sinon plus, que warhammer en entier de mon point de vue.
je vois plus ca comme une mise de départ pour des jours meilleurs.
je les vois lever rapidement 1Million d'euro avec ce système, ce qui doit être consacré aux futurs développement.

si ils veulent durer, il va falloir qu'ils enchainent ce genre de pack, sur les aspects craft et pve pour les deux prochains je dirai. ( accompagné à chaque fois d'un pack apparence, customisation des montures, vêtements urbain ... trophées et maisons ? )

je prendrai les 2 pack au prix de 15€, et j'attends de voir la suite.
Par contre imo va falloir arrêter de croire au Père Noel...

Ces patches vont leur servir à ramener un peu plus d'argent avant fermeture, pas beaucoup plus. La fermeture peu arriver dans 6 mois, dans un an ou dans plus longtemps, mais le fait qu'ils annoncent 3 packs pour finalement n'en sortir que 2 et avec un contenu minimaliste, c'est vraiment pas anodin.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre imo va falloir arrêter de croire au Père Noel...

Ces patches vont leur servir à ramener un peu plus d'argent avant fermeture, pas beaucoup plus. La fermeture peu arriver dans 6 mois, dans un an ou dans plus longtemps, mais le fait qu'ils annoncent 3 packs pour finalement n'en sortir que 2 et avec un contenu minimaliste, c'est vraiment pas anodin.
Au delà des packs, l'ouverture de l'EA Store avec ses ptits goodies entre transferts de serveur, monture et autres ca peut aussi ramener de la caillasse.

Apres entre ce qu'on aurait envie qu'ils fassent avec et ce qu'ils feront vraiment...
Perso le prix des packs ne me dérange pas (d'autant que j'acheterai que le progression pack).

Pour la mort de Warhammer, à voir DAOC, le jeu peut continuer à vivre de nombreuses années encore.
Et ils ont toujours l'option de passer en ftp.

Sinon la com de Mythic est toujours autant à l'ouest.
Ils annoncent 3 packs : ils n'en font que 2 et ils se taisent sur le 3ème...
Autant dire qu'ils ne le font pas pour telle ou telle raison.... Mais ne rien dire...c'est vraiment du mythic quoi...

Citation :
Publié par Jeliel
Apres entre ce qu'on aurait envie qu'ils fassent avec et ce qu'ils feront vraiment...
+1 pour les donneurs bénévoles, on ne sait pas du tout ce que fera EA des sous que rapporterons ces packs.
Cela dépendra, à mon avis du succès de ceux-ci.
Si ça marche vraiment ils en lanceront probablement d'autres et investirons un minimum.
Sinon les investistements partirons ailleurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Apres entre ce qu'on aurait envie qu'ils fassent avec et ce qu'ils feront vraiment...
Tant que les joueurs payent sans rien dire pour des contenus ridicules, ils n'en auront complètement rien à scouer.

Prochain DLC: un pack d'armes légendaires overroxxantes à 19,99$?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés