[Update 23/11] Révélations sur le "craft" et le PvP" & Vidéo Zone de Combat

Répondre
Partager Rechercher
Fin de la blague, on passe aux choses sérieuses avec de vraies news parce qu'ils ont bien taffé sur la section ^^



Révélations sur le craft et le PvP lors du Winter Showcase de Londres,
rapportées par Darth Hater et traduites par rhodan007.

[Update 12/11] Update sur le craft

>>>VOIR L'ARTICLE SUR LE FANSITE JoL-SWTOR<<<





Citation :
Malgré sa neutralité officielle, Aldérande est le théâtre des manœuvres politiques de la République et de l'Empire. Alors même que des dissensions au sein des familles nobles de la planète menacent de dégénérer en guerre civile, les forces des deux puissances se livrent un combat secret qui pourrait sceller le sort d'Aldérande. Dans les montagnes, la République et l'Empire s'affrontent pour le contrôle du canon défensif planétaire, une arme capable de décimer une flotte entière et d'assurer la domination totale des environs de la planète.

Cette bataille sur Aldérande est notre première approche du contenu joueur contre joueur en équipes organisées dans The Old Republic™. Pour s'emparer du canon défensif planétaire, les joueurs doivent affaiblir les boucliers des transports de l'ennemi, repousser ses troupes au sol ou y laisser la vie. Pour protéger leur flotte et remporter la victoire, les joueurs doivent coordonner leurs efforts pour contrôler les unités d'artillerie du système défensif.


http://img714.imageshack.us/img714/8115/ss20101101warzones03ful.jpg
nouvelles captures d'écran issues de la vidéo


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Post
+
Bah, on est habitué aux infos au compte-gouttes, donc rien d'excitant pour le moment, par contre en fonction des informations dévoilées nos têtes pourrons être intéressantes à regarder
Effectivement, mais je pense que ce qu'il faut retenir, c'est le fait qu'ils s'intéressent de "plus près" à la communauté Européenne. Car on le sait, jusqu'à présent, les focus tests entre autre, étaient disponible que sur le continent Nord Américain (je me trompe? si oui vous m'en voyez désolé de mon erreur)
Alors soyons patient, et attendons les news pour nous autres
Message supprimé par son auteur.
Au delà du débat (peu productif) sur l'univers/style graphique vs. qualités techniques graphiques, je m'impatiente de plus en plus d'avoir de nouvelles news. Une annonce du style "vous aurez bientôt plein de news" me paraitrait ridicule en temps normal, mais ici, je salive.

Surtout que dans https://www.jeuxonline.info/actualit...on-jack-emmert

Jack Emmert nous dit en gros que SWTOR et WOW seront les 2 seuls mastodontes du marché MMO à abo, un peu comme Coca et Pepsi. J'ai hâte d'entendre les mécanismes de craft, le Endgame, les raids, les instances de pvp, les calendriers de Chtiss dénudées, le hors-série Spécial D2-R2 de Droïde-magazine etc. *vis sur son nuage pleins d'illusions*
Citation :
Publié par Belsembar
Au delà du débat (peu productif) sur l'univers/style graphique vs. qualités techniques graphiques, je m'impatiente de plus en plus d'avoir de nouvelles news. Une annonce du style "vous aurez bientôt plein de news" me paraitrait ridicule en temps normal, mais ici, je salive.

Surtout que dans https://www.jeuxonline.info/actualit...on-jack-emmert

Jack Emmert nous dit en gros que SWTOR et WOW seront les 2 seuls mastodontes du marché MMO à abo, un peu comme Coca et Pepsi. J'ai hâte d'entendre les mécanismes de craft, le Endgame, les raids, les instances de pvp, les calendriers de Chtiss dénudées, le hors-série Spécial D2-R2 de Droïde-magazine etc. *vis sur son nuage pleins d'illusions*
mouais, on nous a souvent dis, que tel mmorpg qui allait sortir allait concurrencer WOW.
J'attend de voir, mais avec une telle licence, les dév' ont vraiment pas intéret a massacrer lunivers de starwars, sinon ca va déserter sec comme ce fut le cas pour SWG.
Cest pas le tout davoir une license, il faut quand meme un peu d'originalité dans le jeu lui-meme (de linovation dans les systemes de quetes, gameplay des combats, etc).
Quand je vois deja, ce qu'ils ont fais pour les combats spaciaux sur SWTOR, je pleure deja pour cette partie... on dirait un jeu d'arcade old school... (en esperant que cetait qu'un jeu, dans le jeu).
Citation :
Publié par Benwulf
ayer ça va pas tarder a tomber sur le site officel mais dejà sur ce lien ils en parlent


http://darthhater.com/2010/11/05/swt...fting-revealed


infos sur les zones pvp et systeme de craft
Un pvp basé sur des champs de batailles en petit comité instanciés, c'était prévisible.
Je trouve que c'est un bon système dans un jeu orienté pve, ça permet de faire un peu autre chose entre deux raids.
Ils restent bien dans le chemin tracé par wow, une stratégie qui va payer à mon avis, ça s'oriente vachement vers un wow à la sauce starwars et je trouve que c'est une excellente idée.
Citation :
Publié par xavier22
Un pvp basé sur des champs de batailles en petit comité instanciés, c'était prévisible.
Je trouve que c'est un bon système dans un jeu orienté pve, ça permet de faire un peu autre chose entre deux raids.
Ils restent bien dans le chemin tracé par wow, une stratégie qui va payer à mon avis, ça s'oriente vachement vers un wow à la sauce starwars et je trouve que c'est une excellente idée.
Pour un jeu souhaitant être exploité pendant plusieurs années par abonnement, il faut se tourner vers le modèle WoW.
Citation :
Publié par xavier22
Un pvp basé sur des champs de batailles en petit comité instanciés, c'était prévisible.
Je trouve que c'est un bon système dans un jeu orienté pve, ça permet de faire un peu autre chose entre deux raids.
Ils restent bien dans le chemin tracé par wow, une stratégie qui va payer à mon avis, ça s'oriente vachement vers un wow à la sauce starwars et je trouve que c'est une excellente idée.

Si ont voulaient jouer a wow2 en resterais sur wow je pense......
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Si ont voulaient jouer a wow2 en resterais sur wow je pense......
Ou pas

Sinon bah pour le moment les news sont alléchantes, wait and see pour la suite !
Citation :
Publié par Benwulf
wow n'a rien inventé il a juste repris et amelioré des mecaniques mmorpg qui existaient dejà.... prenais des reference plus anciennes
Il a inventé l'excellent concept consistant à reprendre les bonnes idées existant déjà à gauche et à droite, et les faire fonctionner ensemble avec cohérence (ce qui est loin d'être simple) dans un seul et même jeu, tout en retouchant/améliorant globalement chacun de ces éléments... avec parfois des évolutions qui donnent un résultat bien propre au jeu.

Vouloir de l'innovation 100% innovante, c'est bien, mais c'est souvent raté... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs MMO, partir d'une base solide et la faire évoluer... faire du neuf avec du vieux en mieux... je peux arrêter?
Citation :
Publié par Mygo
Il a inventé l'excellent concept consistant à reprendre les bonnes idées existant déjà à gauche et à droite, et les faire fonctionner ensemble avec cohérence (ce qui est loin d'être simple) dans un seul et même jeu, tout en retouchant/améliorant globalement chacun de ces éléments... avec parfois des évolutions qui donnent un résultat bien propre au jeu.

Vouloir de l'innovation 100% innovante, c'est bien, mais c'est souvent raté... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs MMO, partir d'une base solide et la faire évoluer... faire du neuf avec du vieux en mieux... je peux arrêter?
complètement d'accord avec ça.

On peut comparer les mmorpg et les mecaniques de jeu à la référence du style... mais juste il ne faut pas oublier que tous les mmorpg ont tous la meme base.
ET dans le mot mmorpg il y a RPG.

ils ont pratiquement tous les mêmes mécaniques du System tour par tour activer par des bouton d'action.

ce qui ne veut pas dire que le jeu copie la référence du genre il reprend juste des mécaniques du genre rpg qui existe depuis des lustre les améliore... ou pas ... et les transcrive dans un monde persistant massivement multijoueur .

en gros si les joueurs cherchent un jeu complètement différent de WOW autant changer de genre et voir peut être du coté mmofps ( un exemple ).
La plus grosse révolution qu'à engedré wow c'est d'avoir vulgarisé le mmo. Je me rappelle le nombre de gens qui à l'époque de sa sortie se sont lancés sur ce jeu sans jamais avoir touché un mmo et surtout sans jamais avoir voulu tester ce type de jeux par peur de l'addiction !
De bonnes news même si j'aurai voulu voir des zones RvR ouvertes. Mais je suis déjà ravi, que pour la release il y aura déjà du contenu PvP (BG ou autre) c'est rassurant !
En ce qui concerne le craft, sa présente bien, j'aime assez et j'espère que les devs vont continuer sur cette voie et faire du craft un élément important (voir indispensable) que sa ne fasse pas comme souvent "un facette" qu'on peut se passer...
tant que le contenu pvp, reste intéressant et durable dans le temps, ca devrait me convenir

Jouer le PVE c bien c sur, mais fo quand meme se rendre compte que le modele WOW est usé. Je ne sais pas ce qui attire les gens a faire 15000 fois la meme instance (Ice crown citadel actuellement). Autant WOW est super pour monter un perso, autant quand tu arrive dans le farming dinstance HL, ca devient lourd Pour WOW c le seul repproche que je fais, cest que les dev', ont pas develloper plus que ca leur pvp. STWOR devrait pas faire mieux ;/

Je suppose que monter un perso en faisant que du pvp, cest une utopie sur SWTOR

Ok SWTOR ne sera donc pas un mmorpg qui innove, dommage (mais ca a le temps de changer) car faire un WOW à la sauce STAR WARS, bien joué la prise de risque...

Enfin bon, la magie star wars, devrait fonctionner dans un 1er temps, si le jeu techniquement vaut au moins AION (sur la technique du gameplay, son, graphisme), vivement qu'on teste!
Je n'attends plus du tout ce jeu.
J'attends un vrai monde persistant. Les possibilité dans le dommaine du mmo sont très grandes, c'est vrai qu'il est risqué d'innové mais prendre le chemin tout tracé du parc a theme instancié a outrance est a mon avis aussi un pari risqué.

Je pense que si wow marche si bien c'est car tout les jeux qui sorte n'en sont qu'une pale copie. Même des jeux comme Fallen Earth tentent le modèle des Battle ground instancié me semble.

Après il y a quelques exeptions comme Mortal Online mais il est bourré de bug et s'adresse a une élite...non dans les sorties actuelles hormis les jeux calqué sur wow ya rien.

Le jeu aurait pris pour modèle SWG je l'aurait suivi de près car malgrès les graphisme vieillissant il reste sur de nombreux points bien plus innovant que les jeux actuels, pvp ouvert et magnifique système de craft et de houssing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés