Conan Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Non mais t'façons ce film est tellement épileptique qu'il devrait faire fureur dans les soirées rave, entre deux épisodes de teletubbies et des random ralentis à la john woo . On a le temps de rien voir que ça passe déjà au plan suivant.

Sinon j'a bien aimé les décors rappelant la plus grande gloire du peplum rital avec ses caillasses et colonnes de temples en polystyrène, le tout sublimé par des peintures de fond photoshop du plus bel effet.

Je m'attendais presque à voir Xena et Maciste sortir d'un coin pour aider Coco à péter les hommes des sables de Marique.
Je réalise avec stupeur que je ne me rappelle strictement de rien du film également ! A part le début avec la course des jeunes et c'est tout.

J'avais dit à l'époque que c'était pour moi le genre de film qui laisse aucun souvenir particulier, bon dieu je pensais pas que ce serait aussi marqué quand même.
Citation :
Publié par patgarr
Ce film est une daube, un navet...
Après 31 pages qui disaient déjà ça, vraiment on s'en serait pas douté, merci pour cet avis eclairé
Citation :
Publié par SCP
Après 31 pages qui disaient déjà ça, vraiment on s'en serait pas douté, merci pour cet avis eclairé
Demande la clôture du thread, dans ce cas, au lieu de, comme d'hab, troller et whiner sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés