[Actu] Le cataclysme est imminent

Répondre
Partager Rechercher
Justement je compte reroll, déjà pour tester les nouvelles races, et aussi pour redécouvrir le monde, c'est l'occasion rêvée pour ceux qui n'aiment pas trop la répétition!
clair, ça donne envie de me repencher dessus et ressortir ma prêtresse, mais bon 3 mois après la sortie de l'add on, je me toucherai encore la nouille à heal ... tellement ce sera facile.

Bref wait and see, ils auront peut être enfin compris cela chez blibli , je sais je rêve xDD
Oui ça va être un peu triste, j'ai tellement de bons souvenir de la release...
Sinon comment ils vont faire pour empécher ceux n'ayant pas Cataclysm d'aller dans les zones HL, vu que c'est sur les même continents?
Citation :
Publié par Highus
Oui ça va être un peu triste, j'ai tellement de bons souvenir de la release...
Sinon comment ils vont faire pour empécher ceux n'ayant pas Cataclysm d'aller dans les zones HL, vu que c'est sur les même continents?
Comme pour les autres extensions je suppose, t'arrives à un mur invisible qui te dit "Vous devez avoir l'extension Cataclysm pour rentrer dans cette zone" ^^
Citation :
Publié par Forgeron
Je vient de voir dans les Tarides, près du bassin oublié, une flamme qui sort du sol, premier prémice de la rupture de faille dans cette zone?
Need voir!
Sinon pareil que les autres savoir que le monde que nous avons connus pour la 1ère lors de la sortie de wow va changer à jamais... me ferait presque versé une petite larme
edit: en ce moment ce bugg un peu sur les serveurs normaux, j'ai parfois des moments ou je passe de 35-40 ips en config mini à 9 -17
Comment fait-on pour suivre son haut fait avec les failles?
Je ne suis même pas sur d'avoir fini la suite de quêtes à Stormwind (je parle au roi qui dit que je suis un grand héro et voilà).

Ensuite, j'ai trouvé deux failles de l'eau, il reste à la fin un engin mystérieux mais c'est tout
Les quêtes s'arrêtent quand tu préviens le roi mais ne sont pas liées au tour de force.
Tu ne peux pas suivre l'avancée du haut fait, par contre si tu as eu le buff eau alors c'est que tu as validé la partie qui concerne l'eau.
Si tu refermes une faille de ton niveau (avec des monstres non gris), tu peux en outre récupérer un objet pour une quête journalière (mais qui n'a rien à voir non plus avec le HF )
J'espère que la suite sera un bordel du même acabit que la grande vague de zombification de BC. Enfin dommage, dalaran sera pas la proie à ce bordel comme l'a été shattrath, et on pourra pas gouter aux larmes des pleureuses afk toute la journée et qui se plaignaient de plus pouvoir afk pendant les 3 jours qu'on duré cette vague (
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu viens de me rappeler le souvenir de l'épopée de mon prêtre poulet et du fait que j'ai perdu tous mes screens de l'époque dans la mort de mon vieux DD, je ne te remercie pas .

@Mathéo : Ah, bah je ne suis pas le seul alors, tu as ma compassion .
Citation :
Publié par Saelian
Comme pour les autres extensions je suppose, t'arrives à un mur invisible qui te dit "Vous devez avoir l'extension Cataclysm pour rentrer dans cette zone" ^^
Ou alors comme pour d'autres MMO : tu as accès à la zone (car même sans avoir d'extension, tous le monde a la même version du client du jeu) tu peux basher du mob, mais ton level est limité à celui de ton extension, et tu n'a accès à aucune quete (pnj muet) ni instance.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elglon
Ou alors comme pour d'autres MMO : tu as accès à la zone (car même sans avoir d'extension, tous le monde a la même version du client du jeu) tu peux basher du mob, mais ton level est limité à celui de ton extension, et tu n'a accès à aucune quete (pnj muet) ni instance.
Euh, je sais pas d'où tu sors ce modèle (à part ptet LOTRO F2P), mais j'ai jamais vu ça hein.

Dans 90% des MMO ca a toujours été le modèle : tu peux pas rentrer dans les zones de l'extension si tu as pas l'extension.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, je sais pas d'où tu sors ce modèle (à part ptet LOTRO F2P), mais j'ai jamais vu ça hein.

Dans 90% des MMO ca a toujours été le modèle : tu peux pas rentrer dans les zones de l'extension si tu as pas l'extension.
Aaah les wowistes et leur ton accusateur ça me manquait pas.
Est-ce que tu peux confirmer tes sources precises stp ? Parceque d'après les miennes on est plus vers 74.34%

Ce système n'est pas idiot, d'une part, parceque peut importe si on ne joue qu'à wow classic ou à la dernière extension, on a tous exactement la même chose sur nos disques, et puis ça met un peu plus l'eau à la bouche qu'un mur invisible.

Désolé d'avoir participé à ce thread.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elglon
Aaah les wowistes et leur ton accusateur ça me manquait pas.
Est-ce que tu peux confirmer tes sources precises stp ? Parceque d'après les miennes on est plus vers 74.34%

Ce système n'est pas idiot, d'une part, parceque peut importe si on ne joue qu'à wow classic ou à la dernière extension, on a tous exactement la même chose sur nos disques, et puis ça met un peu plus l'eau à la bouche qu'un mur invisible.

Désolé d'avoir participé à ce thread.
Me prends pas pour un bleu stp. Je joue aux MMOs depuis 1999 avec Everquest, et j'ai roulé ma bosse sur à peu près tout ce qui est sorti sur le marché depuis, donc ton "wowiste" tu te le gardes.

Le modèle que tu cites, je ne l'ai vu que sur LOTRO en F2P, et d'après ce qu'on vient de dire il existe aussi sur Dofus en F2P. Donc bon.

Après concernant WoW, c'est pas comme si on avait déja eu deux extensions avant pour établir le modèle qu'utilise Blizzard hein. C'est sûr, on voit beaucoup de gens avec un compte Vanilla en Outland ou avec un compte BC en Northrend hein.
Il n'était pas possible d'aller sur BC ou les zones de départ elf de sang / Poulpe sans avoir BC
Il n'était pas possible d'aller sur TK ou la zone de départ du DK sans avoir TK

Nous pouvons donc supposer sans prendre trop de risque qu'il en sera de même avec CT en ce qui concerne les zones exclusives à l'extension.

CQFD.
Sauf que ça QFD rien du tout

Dans les exemples que tu cites, les zones de départ Poulpe, EdS, DK étaient dans une autre "instance" (il y avait un chargement).
Même chose pour Outlands et Northrend, "instance" différente....

Là il y aura des zones dans des "instances" différentes (Vashbidule, la zone de départ des gobelins (pas fait gaffe concernant les Worgens) et des zones dans lesquelles tu pourras aller à priori sans chargement.
Je pense à Hyjal notamment.

donc je suis curieux de savoir comment Blizzard va limiter l'accès.

Edit : Quoique concernant les DK, il n'y a pas de chargement si je me souviens bien...
Citation :
Publié par Anguille
Edit : Quoique concernant les DK, il n'y a pas de chargement si je me souviens bien...
Pour les DK c'est tout simple phasé avec un mur invisible en prime il me semble, donc je pense que ça va être la même là.
Citation :
Publié par Forgeron
Ho non vous n'êtes pas les seul, le décès prématuré de mon DD à l'époque m'a empli d'effroi avec la tonne de srceen de l'époque
oué... mais bon vieux screen de la beta fermé europe perdu aussi...
Citation :
Publié par Anguille
Là il y aura des zones dans des "instances" différentes (Vashbidule, la zone de départ des gobelins (pas fait gaffe concernant les Worgens) et des zones dans lesquelles tu pourras aller à priori sans chargement.
Je pense à Hyjal notamment.
Ba justement c'est le "a priori" qui me laisse perplexe
Sur quoi on se base pour penser ca ?

Perso si je me base sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, que les nouvelles zones soient en des deux continents ( Outreterre, Nordfend ) ou bien même à l'intérieur de Kalimdor/Royaumes de l'est ( Zone de départ ) aucune n'a été accessible sans posséder les extensions adéquat.

Donc la pour CT, que les zones soient en dehors ou dans Azeroth, on a déjà des exemples, on peut donc se dire que ca sera pareil, pas accessible.
La zone de départ des DK, des Eds sont comme Hyjal, sur la même map que les tarides ou autres zones de Kalimdor/Royaume de l'est, alors pourquoi Hyjal serait rendu accessible la ou d'autre zones des extensions ne le sont pas ?

alors oui oui CQFD nanmého !
Nan nan nan pas CQFD du tout nondidou

Que ce soit pour BC ou LK, il y avait un changement de zone avec temps de chargement. Comme lorsque l'on passe de Kalimdor aux Royaumes de l'Est et inversement.
Toutes ces zones ne se situent pas sur les mêmes serveurs d'où le temps de chargement.

Là Hyjal est sur le même serveur que le reste du continent. Donc quid de ceux qui n'auront pas acheté l'extension ???

Mur invisible ? Pas d'interaction possible ?
Ca peux aussi etre comme a certains moments de beta (bc/wotk/cata), quand les zone ne sont pas accessible , tu y entre sur 10metres, et tu te prend le joli debuff blizzard "No man's land", puis te fait Teleport hors de la zone, et un petit message comme quoi la zone n'est pas dispo
Note : Pour les compte parainnages - Si ton parrain essaye de te teleporter dans une zone dont tu n'a pas l'extension (ex: Northrend, alors que t'a que wow vanilla), t'a un beau message systeme comme quoi la zone que tu essaye d'acceder requiers une extension

De toute facon .... y aura t'il vraiment des gens qui n'acheterons pas l'extension et continuerons tout de meme a jouer ?
Et meme si ca n'est qu'un mur invisible, c'est peu derangeant, ils n'aurais de toute facon pas grand chose a faire la bas
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés