[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
T'est en retard , ca fait presque 5 mois qu on sait que ca sera des pack telechargeables , et qu il 'y aura pas de copie physique du truc.
sans doute, mais moi je ne jouais plus a ce moment la , jai repris grace au 14 jours gratos

ok merci
Les transferts payant sont autorisé via le ea store , a partir de la 1.4.
ca ne fait pas partie du patch c'est pour ca.
le pack sera a 10 euros maximum.
Vu qu'il y en a deux dont un completement inutile (pet/teinture/barbier/nouvelle monture/trophée) ca passe encore.
Y aura un pack comprenant les deux pack , a 15 euros.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Moi j'ai repris il y a 1 semaine grace au 14 jours gratuits (j'étais dans le jeu depuis la beta, j'y suis resté 4 ou 5 mois), et je vais acheter les 2 packs, car franchement Mythic a fait du très bon boulot et je me régale sur ce jeu

Have Fun !
Citation :
Publié par Amygaia
Keeshan et Kwup se chargent tous les deux d'un lobbying intense sur le forum officiel .

Manque plus que les banderoles et ils sont chauds pour la manif !

http://social.bioware.com/forum/Game...5159562-1.html
http://blog.mesanniv.com/photos-anniversaires/jose-bove.jpg

Nous obtiendrons la vérité. Toute la vérité!
Rejoignez le mouvement.

Ceci dit, à mon avis on est pas près d'obtenir une réponse à cette question. Ca sent le "no comments" jusqu'à l'oubli de ce pack par les joueurs.
personnellement cela ne me dérange pas de payer pour soutenir et relancer un jeu dont je crois encore un avenir à moyen terme possible (ex : EQ gamer touch )
Cependant, je regrette le fait est que lors du lancement du jeu celui-ci s'appuyait sur une stratégie claire qui était de ne pas faire payer toutes les avancées, patch addon du jeu. C'était un des points cruciale en sept.2008 et c'était une des raison qui m'avait attiré sur ce genre de stratégie commerciale. Déjà le fait de ne pas mettre en place un gros système de farming à la chinese est plaisant (même s'il y en a un peu ça reste gérable) mais revenir sur ce point est plutôt déplaisant.

Mais bon on fera avec, et on verra bien. "Wait & see" !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Si on veut aller vers l'optimisme béat on peut se dire que ce n'est qu'un patch note, une liste des modifications du contenu existant et que la liste exhaustive du contenu des trois packs est encore à venir...

Si on a plus de 5 ans et qu'on ne croit plus au père noël, alors ouais ça fait vraiment cheap
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ulgen
Les transferts payant sont autorisé via le ea store , a partir de la 1.4.
ca ne fait pas partie du patch c'est pour ca.
le pack sera a 10 euros maximum.
Vu qu'il y en a deux dont un completement inutile (pet/teinture/barbier/nouvelle monture/trophée) ca passe encore.
Y aura un pack comprenant les deux pack , a 15 euros.

Pour quand ?
Quand je vois quand même le prix des loisirs "par ailleurs" (Ex n'importe quel jeu console récent à 70 €, place de cinoche à 11 € les 2 heures, paquet de clopes à 6€++) je trouve ,avec un peu de recul, que c'est pas tant du vol que ca un pack vendu même dans les 15, 20 €.

Ça relance l'intérêt pour un paquet d'heures quand même.
Quelque part y a effectivement le coté mécénat que certains ont avancé en riant jaune mais quand j'achète un jeu Indé pour 10 € et qu'il m'amuse je suis dans la même démarche et personne aurait l'idée de me troll. Y a pas de mal à montrer qu'on apprécie un truc en payant les devs. A priori coté Mythic ils ont merdé dans les objectifs de vente et grosso merdo sont en train de se faire serrer sévère par EA. Pas de bol leur con de jeu me fait encore marrer, ils sortent un pack/extension qui a l'air sympa : j'achète. [NB : Pour alimenter le truc et replacer encore le prix dans le contexte global, McDo à midi 12 € le bordel je suis sur que j'ai faim dans 1h30...]
Dans l absolu tu as raison Jel. 15/20€ c est pas excessif pour le nombre d heures de jeu que ça va entrainer.
Là où je ris jaune, c est sur l orientation du contenu.
Disons qu il va dans un sens qui me débecte : celui donné depuis la refonte des capis, et du farm aussi bien scénar que capi pour du stuff... Du farm en "tout cloisonné"...
Citation :
Publié par Jeliel
... j'achète. [NB : Pour alimenter le truc et replacer encore le prix dans le contexte global, McDo à midi 12 € le bordel je suis sur que j'ai faim dans 1h30...]
HS : autant se faire un chinois à volonté à ce prix

sinon pour le reste je suis entièrement d'accord, mais il est aussi vrai qu'il n'y a rien de nouveau dans l'addon côté concept, mais ça on le sais d'avance. ils vont pas refaire le jeu non plus ... enfin pas dans l'état actuel des choses. Si budget alors pkoi pas rêver un peu
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Le système d'arme de scénario est cool, je peux vaquer à d'autres occupations tout en étant semi-afk BG. Depuis qu'ils ont mis ça en place j'ai plein de temps libre, je regarde des séries, je joue à la console, je lis des livres. C'est vraiment top .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Dans l absolu tu as raison Jel. 15/20€ c est pas excessif pour le nombre d heures de jeu que ça va entrainer.
Là où je ris jaune, c est sur l orientation du contenu.
Disons qu il va dans un sens qui me débecte : celui donné depuis la refonte des capis, et du farm aussi bien scénar que capi pour du stuff... Du farm en "tout cloisonné"...
tu a partiellement raison , il donne de tous pour tout le monde.
modification de l open , pour que l on utilise les 3 fronts , moins de zerg et les petits groupe aurons leur mot a dire (enfin je l espères).
ce qui correspond a de l open pour moi.

de l instancier a 24vs24 pour ceux qui apprécie ce format dans une qp géante qui pop aléatoirement sur les maps ( c est ce que represente pour moi cette nouvelle instance) , qui en plus obligera du monde a y aller pour pouvoir continuer a avancer sur les fronts (encore moins de zerg).

des carottes supplémentaire (stuff) pour les joueurs.
tu le sais comme moi pas de nouvelle carotte pas de joueurs , la baston juste pour la baston malheureusement cela n existe plus dans les mmo actuels ( c est mon avis).
dommage qu il n ai pas mis de cap d'attribue et dps comme sur daoc , mais si tu fait cela je pense que beaucoup s arrêteront de jouer (daoc une arme c était 16.5 de dps et basta).

pack rvr qui contente la majorité des joueurs, il ne pouvait pas faire mieux.
après il y a des chose que je n apprécie que moyens et d autre ça me va.

dommage qu il n est pas agrandit leur map t4 mon seul regret.

quand au prix 15 ou 20 euros l ensemble ça fait juste une tourné de bières c est pas grand chose.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
McDo à midi 12 € le bordel je suis sur que j'ai faim dans 1h30...]
Va au Quick c meilleur !

Plus sérieusement, moi je suis ultra casu, je joue rarement plus d'une fois par semaine , doc pour un hard gamer d'accord c'est pas cher mais pour un casu...
Moi ça me fait mal de sortir 12 eur par mois pour jouer 3 ou 4 fois 2 heures max...
Surtout avec LOTRO qui passe en free to play... Je me dis que War ferait mieux de faire pareil...

Citation :
Publié par bjerk
quand au prix 15 ou 20 euros l ensemble ça fait juste une tourné de bières c est pas grand chose.
c de la Bugman XXXXXX ????
Perso meme a 30€ le pack j'acheterai. Je passe tellement d'heures dessus que ça se rentabilise. Par contre j'aurais pas été contre un contenu plus éttoffé. Celui proposé me parait light. L'intégration de deux vraies nouvelles races, une nouvelle zone de jeu, ça c'est du contenu. L'instance skaven, j'ai l'impression que c'est un truc bidon, mais bon on verra sur le tas.


Citation :
Publié par Jeliel
[NB : Pour alimenter le truc et replacer encore le prix dans le contexte global, McDo à midi 12 € le bordel je suis sur que j'ai faim dans 1h30...]
2 menu et t'as encore faim apres? En fait le mec sur ton avatar c'est toi c'est ça?
Citation :
Publié par aelor
2 menu et t'as encore faim apres? En fait le mec sur ton avatar c'est toi c'est ça?
On dirait bud spencer son avatar...

Moi par contre c'est moi... (je sais on s'en calle... )
Citation :
Publié par Jeliel
Quand je vois quand même le prix des loisirs "par ailleurs" (Ex n'importe quel jeu console récent à 70 €, place de cinoche à 11 € les 2 heures, paquet de clopes à 6€++) je trouve ,avec un peu de recul, que c'est pas tant du vol que ca un pack vendu même dans les 15, 20 €.

Ça relance l'intérêt pour un paquet d'heures quand même.
Quelque part y a effectivement le coté mécénat que certains ont avancé en riant jaune mais quand j'achète un jeu Indé pour 10 € et qu'il m'amuse je suis dans la même démarche et personne aurait l'idée de me troll. Y a pas de mal à montrer qu'on apprécie un truc en payant les devs. A priori coté Mythic ils ont merdé dans les objectifs de vente et grosso merdo sont en train de se faire serrer sévère par EA. Pas de bol leur con de jeu me fait encore marrer, ils sortent un pack/extension qui a l'air sympa : j'achète. [NB : Pour alimenter le truc et replacer encore le prix dans le contexte global, McDo à midi 12 € le bordel je suis sur que j'ai faim dans 1h30...]
Non mais vous plaisantez le seul contenu qu'il y a pour le progression pour l'instant, c'est le déblocage des RR 80-100. Si il y avais un peu plus d'exclusivité pour ceux l'ayant acheter je dis pas, mais là ça me semble cher pour 10€ juste débloquer un compteur.
Tous le reste du contenu me semble (si je ne me trompe pas) accessible gratuitement par tout le monde. Et je me demande même si tu ne peux pas te faire piquer tes pièces de set 90 /100 au loot par quelqu'un n'aillant pas le pack.

IMO il faut clairement attendre d'en savoir plus sur le contenu des packs, si vous voulez en estimer le prix.

Pour la comparaison c'est super, mais c'est pas comme ça qu'on estime le prix de quelque chose. Un jeux et un film ça demande du temps et des investissement pour les produire. Maintenant on peu ne pas être d'accord avec le prix mais il y a eu du boulot pour le sortir (plus ou moins bon) et tu ne paie pas tous les mois pour en voir la fin.
Sinon je peux te vendre un jeu de carte, tu pourras t'amusé très longtemps avec si tu en prend soin. En plus tu peux jouer a plein de jeu différent avec 8 américain, Kem's, pouilleux massacreur, bataille, belote... du coup qu'est ce que tu penserais de me l'acheter 800€
Citation :
Publié par adilis
Non mais vous plaisantez le seul contenu qu'il y a pour le progression pour l'instant, c'est le déblocage des RR 80-100. Si il y avais un peu plus d'exclusivité pour ceux l'ayant acheter je dis pas, mais là ça me semble cher pour 10€ juste débloquer un compteur.
Tous le reste du contenu me semble (si je ne me trompe pas) accessible gratuitement par tout le monde. Et je me demande même si tu ne peux pas te faire piquer tes pièces de set 90 /100 au loot par quelqu'un n'aillant pas le pack.

IMO il faut clairement attendre d'en savoir plus sur le contenu des packs, si vous voulez en estimer le prix.

Pour la comparaison c'est super, mais c'est pas comme ça qu'on estime le prix de quelque chose. Un jeux et un film ça demande du temps et des investissement pour les produire. Maintenant on peu ne pas être d'accord avec le prix mais il y a eu du boulot pour le sortir (plus ou moins bon) et tu ne paie pas tous les mois pour en voir la fin.
Sinon je peux te vendre un jeu de carte, tu pourras t'amusé très longtemps avec si tu en prend soin. En plus tu peux jouer a plein de jeu différent avec 8 américain, Kem's, pouilleux massacreur, bataille, belote... du coup qu'est ce que tu penserais de me l'acheter 800€
Si tu m'achètes 1000 € un galet pour faire des ricochets toute ta vie au bord de l'eau je le prend ton jeu de cartes si tu vas par la. Et t'as l'avantage que mon truc il t'enterrera en plus contrairement à tes cartes.

De toute maniere, je me doutais bien que les mises en perspective sont toujours sujettes à débats puisque qu'on n'a pas tous les mêmes perspectives. Je vais pas refaire une liste à la con pour trouver un exemple qui va te plomber mais toi aussi tu dépenses certainement des sommes à la con pour des trucs achi-abusivement cher et complètement en contradiction avec ta démonstration sur le travail à réaliser (tiens une conso à 10 € en boite par exemple ou mieux une bouteille ! )
L'idée c'est de dire que pour certains en regard de ce que représente War pour eux, une extension à 20 € comme le dit Aelor, ben ca correspond pas à pas tant que ca et surtout ca mérite certainement pas les cris d'orfraie qu'on voit fleurir.
Apres comme le dit Alys faut aussi que ce dit contenu nous convienne.
Citation :
Publié par adilis
Non mais vous plaisantez le seul contenu qu'il y a pour le progression pour l'instant, c'est le déblocage des RR 80-100. Si il y avais un peu plus d'exclusivité pour ceux l'ayant acheter je dis pas, mais là ça me semble cher pour 10€ juste débloquer un compteur.
Tous le reste du contenu me semble (si je ne me trompe pas) accessible gratuitement par tout le monde.

débloquer un compteur, faciliter l'xp avant le 80 via le bonus de pack, les items 81+ (et ils sont nombreux en tant que drop pvp ou achat), les quetes épiques RR95, les nouveaux sets...

C'est juste un gros contenu mais bon...
Citation :
Publié par Ulgen
Les transferts payant sont autorisé via le ea store , a partir de la 1.4.
ca ne fait pas partie du patch c'est pour ca.
le pack sera a 10 euros maximum.
Vu qu'il y en a deux dont un completement inutile (pet/teinture/barbier/nouvelle monture/trophée) ca passe encore.
Y aura un pack comprenant les deux pack , a 15 euros.
Tu as des infos précises sur ces prix ou c'est de la spéculation ?
Je suis passé à travers, j'ai rien vu de mon côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés