[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les dégâts de chute sont désormais moins graves. Les joueurs peuvent tomber de plus haut avant d'encaisser des points de dégâts.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Prêt de 50 pages de retour sur la modif Magus / Ingé et AUCUNE prise en comptes de mythic. Alors la gard sur le shield ils savent se remettre en cause. Mais pr ce buff qui fige encore plus la classe ds un gameplay tjs en mouvement...
erf, le pack de progression achetable a l'EA store?

Cest ou ca, sur le site de mythic, jai pas trouvé , svp?
Je pensais qu'on aurais cette extension sous la forme dune boite+dvd.
Quel prix est annoncé pour ce pack svp?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
erf, le pack de progression achetable a l'EA store?

Cest ou ca, sur le site de mythic, jai pas trouvé , svp?
Je pensais qu'on aurais cette extension sous la forme dune boite+dvd.
Quel prix est annoncé pour ce pack svp?
T'est en retard , ca fait presque 5 mois qu on sait que ca sera des pack telechargeables , et qu il 'y aura pas de copie physique du truc.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Vu qu'il faut lock les 3 fronts pour y arriver je suis pas sûr qu'on puisse y aller tous les 4 matins...
je sais pas si cela a changer ( car j'ai pas jouer depuis un petit moment ) mais au moment du lock ( du moins sur athel) il n'était pas rare de voir quasi tous les fronts appartenir à une seule faction
le sdg loot dans les sacs dorées des forts T4 tandis que l'envahisseur s’achète via les tokens enva que tu récupères lors de ces mêmes prises de fort, si j'ai bien tout compris.
Il me semble que le sdg loot dans les forts de niveau 4 et +, alors que l'envahisseur loot dans les forts de niveau inférieurs à 4. Mais enfin faut avouer que c'est pas très clair dans le patch note effectivement...
Quelqu'un a trouvé sur le serveur test comment on obtient les médaillons du capitaine (remplace le médaillon d'officier pour les sets doomflayer/warpforged) ? Pas vu une seule ligne là dessus dans le patch note.
Citation :
Publié par Squallyx
Il me semble que le sdg loot dans les forts de niveau 4 et +, alors que l'envahisseur loot dans les forts de niveau inférieurs à 4. Mais enfin faut avouer que c'est pas très clair dans le patch note effectivement...

J'ai loot de l'envah sur un fort lvl3 donc ça doit être ça
^^ puisque nous sommes dans le domaine de la spéculation sur le prix de ce magnifique "patch", je suppose bien le prix d'un mois d'abonnement (histoire de faire rentrer un peut plus de "thunes" )
Mais j'ai la triste impression que quel que soit le prix, cela restera du "vol" compte tenu que ce qu'ils nous servent n'est que du recyclé (models de mobs, de zones entre autres)
Même tdm avait plus de "contenu" et lui a eu l'avantage d'être gratuit.
Bref EA For ever ;'(
Citation :
Publié par Squallyx
Je verrais bien un petit 10 euros par pack. Plus ça serait du vol....
Non, ça serait Electronique Arts.

Mais je suis d'accord sur le fait que plus de 10-12€ c'est à la limite du vol organisé
il y a aussi toujours sur le serveur test, 2 pnj -blacksmith et tactical advisor - dont on ne sait rien.

pas d'info sur le 3eme pack "POWER" dont le patch ne parle pas ( a venir après? ).


@Ulgen: je n'ai pas vu sur le serveur test des anneaux, capes ou autres ceintures en drop. J'ai du rater...

acheter ce pack c'est comme une action de soutien à mythic. S'il récupère un peu d'argent, pourront-ils après, nous offrir beaucoup plus de contenu par pack...Et surtout un pack régulier.Enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés