[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont ici :

http://herald.warhammeronline.com/pa...hp?id=2010_1-4

Et en français ici :

http://herald.warhammeronline.com/pa...id=2010_1-4_FR

Discuss


Pour les points clés :

2 packs achetables : débloquage du rr81-100 ou Décorations

Nerf des talis indéfendables.
Nerf du voile funéraire avec les talis lotd slottables
Nerf de la furie (olol)

Passage du souverain en p1 capitale

Nouvelle zone skaven, skavens jouables, nouveau système de forts, nouvelles RAs, tout changé comme promis.
Message supprimé par son auteur.
Merci!
Pack 2?! Gneii

- Rang 0 - Rang par défaut; permet de réapparaître au fort.

C'est pas un peu abusé ça?!

Skavens j'espère vraiment qu'ils ne seront pas indispensables :/, même si ça a l'air de oui!
Lightbulb
Et bien ça fait beaucoup de changements ce patchnote!
De plus généralement Mythic ne tarde pas trop à mettre son jeu à jour une fois le patchnote publié...

A noter également l'article En développement - Jouez en tant que Skaven (en anglais) qui détail les capacités des 4 classes skavens.
Je vous conseil d'y jeter un œil attentif car les skavens vont pas mal changer la donne et les guildes qui sauront utilisés leurs capacités efficacement (à savoir globalement les skavens n'ont pas un gros dps mais certaines capacités très utiles) auront un gros avantage.

Quelques remarques:
Citation :
Rangs de renommée inférieurs à 80:
* Les personnages d'un compte pour lequel le pack de progression a été activé franchiront les rangs de renommée plus rapidement jusqu'au rang 80.
Ahaha ils ont trop bien joués sur ce coup! Ils avaient dit qu'avec ce patch il serait effectivement plus rapide d'atteindre le rang 80 (histoire d'éviter aux nouveaux joueurs de ce faire démonter trop longtemps par les joueurs rr100) mais sans préciser qu'il faudrait acheter leur pack pour ça! Du coup ce pack de progression trouve son utilité même pour les nouveaux joueurs qui commencent leur premier perso (à confirmer selon la courbe de progression avec ou sans ce pack), pas besoin d'attendre d'être bloqué au rr80 pour se le payer... Bien vu de leur part!

Citation :
* Désormais, le niveau effectif des joueurs plutôt que leur niveau réel sera employé pour calculer leur valeur en renommée.
Si quelqu'un peut apporter un éclaircissement sur cette phrase, car perso je capte pas trop ce qu'ils entendent par niveau effectif et niveau réel.

Citation :
* Appliquer des dégâts répétés sur une cible immédiatement après l'avoir apaisée lui retirera désormais correctement l'apaisement.
Arf nerf de toutes les classes qui balançaient leurs dots sous détaunt car le détaunt ne cassait pas (comme avec ma sorcière par ex), ça va vraiment pas faciliter le kitting ça.

Citation :
* Diverses aptitudes, telles les postures de carrières et les auras, ne sont désormais plus affectées par les modificateurs de temps de récupération.
Ça a été annoncé mais ça fait quand même du bien de lire dans le patchnote que les auras et postures n'ont plus de CDU (cooldown universel).

Citation :
* De nouvelles quêtes épiques sont disponibles dans les capitales pour les personnages de rang de renommée 95 ou plus. Parlez à Garfield Tannenbaum à Altdorf ou Pyresta Ferros à la Cité Inexorable.
Intrigant! Et je suppose que les récompenses de ces quêtes épiques seront: .
quand poperont les instances skaven?
Comment les joueurs rejoindront cette instance?
En gros on tag en warband organisée comme en capitale ou les joueurs seront pris au hasard façon pick up vs pick up?

Citation :
Les gardes des bivouacs sont désormais animés par une mécanique plus agressive. Les joueurs qui s'aventurent dans un bivouac adverse disposent désormais d'un temps limité avant d'être tués.
ouch ca va nerf l'amusement de beaucoup. Après ca, certaines guildes vont stop leur abonnement. C'est la fin de la tempête imo
Citation :
Publié par bonnea
quand poperont les instances skaven?
Comment les joueurs rejoindront cette instance?
En gros on tag en warband organisée comme en capitale ou les joueurs seront pris au hasard façon pick up vs pick up?
- L'instance skavens apparait de façon aléatoire de temps en temps sur une zone contestée, tous les objectifs de champ de bataille sont lockés par les skavens (donc les forts ne reçoivent plus de ressources) et pour débloquer cette situation les joueurs doivent entrer dans l'instance pour, entre autre, détruire les installations skavens qui pompent les ressources des points.
- Tu rejoins l'instance par un portail qui apparait prés des objectifs de champs de bataille.
- C'est le même principe que pour les capitales oui. Donc tu peux y rentrer en solo comme en groupe ou en warband avec le lead qui passe devant et tout le monde qui suit, comme d'hab du pickup peut s'intercaler et se retrouver dans l'instance... On peut également s'attendre à des instances complètements déséquilibrés (Pick up vs full guilde opti...) bref c'est exactement la même chose que pour l'entrée en capitale, sauf qu'en plus des joueurs il y aura aussi des skavens à taper à l'intérieur.
"Prévus pour sortir en même temps que la version 1.4.0, deux packs RvR sont téléchargeables depuis l'EA Store.
Ce sont d'une part le pack de progression et d'autre part le pack de personnalité.

Le pack de progression donne aux joueurs la possibilité de franchir les rangs de renommée plus rapidement et de progresser jusqu'au rang de renommée 100! Ceci inclut aussi les bonus, objets et récompenses dont l'accès est débloqué par les nouveaux rangs de renommée.

Le pack de personnalité donne accès à divers objets afin de personnaliser votre personnage. On y trouve plusieurs familiers de compagnie (4 couleurs au choix), de nouvelles montures lourdes (3 couleurs au choix), l'accès a des symboles de barbier afin de changer l'apparence de votre personnage et l'accès à de nouvelles teintures uniques chez les marchands de teintures. "

Trop fort le pack de progression payant. Ca me fait trop marrer ca
Ca, plus une instance au lieu d'une zone, et du monsterplay pour les skavens, c'est hyper impressionnant quand même comme contenu pour un an d'attente.
Encore heureux qu'ils aient fait des modifs rvr. C'est peut etre le seul truc qui pourrait avoir un peu d'interet... Reste à voir ce qu'en feront les joueurs...
Citation :
Publié par GoTua
Si quelqu'un peut apporter un éclaircissement sur cette phrase, car perso je capte pas trop ce qu'ils entendent par niveau effectif et niveau réel.
Le bolster (r 11 / 21 / 31 / 40 ) en zones pvp > les rps rapportés seront ceux du niveau max du bolster et non du niveau réel du joueur... donc potentiellement plus de rps en tuant du gris

Les apprentis aussi certainement.
Citation :
Publié par Associal
Trop fort le pack de progression payant. Ca me fait trop marrer ca
Ca, plus une instance au lieu d'une zone, et du monsterplay pour les skavens, c'est hyper impressionnant quand même comme contenu pour un an d'attente.
Encore heureux qu'ils aient fait des modifs rvr. C'est peut etre le seul truc qui pourrait avoir un peu d'interet... Reste à voir ce qu'en feront les joueurs...

Clair, autant sortir une extension obligatoire qui monte la renommée et est payante au prix fort, alors qu'une majorité de joueurs ne profitera pas du contenu, que d'offrir la possibilité aux joueurs ayant atteint le niveau maximum d'évoluer moyennant un faible coût.

Je trouve l'idée interressante, certainement efficace. Le casu qui n'a pas de 80, le rerolleur aigu, le joueur de week-end, le nouveau, il aura tout le nouveau contenu sans devoir acheter aucune extension, et une fois qu'il sera 80, bah peut être qu'il fera le choix de l'acheter.

Je préfère clairement ce système. En plus, si ca peut faire rentrer des sous dans la caisse pour le dev, alors tant mieux.
Citation :
Publié par Associal
...
T'as juste trois trains de retard Associal, on le savait depuis un bon moment que le fait de pouvoir progresser au delà du rr80 serait conditionné par l'achat du pack progression...
La nouveauté c'est que pour gagner plus rapidement des rangs du rr0 au rr80 il faudra également ce pack (alors qu'on supposé naïvement que la courbe de renommée serait ajustée pour tous gratuitement).
A voir si cette progression plus rapide vaut vraiment le coût d'achat pour les non rr80, car d'un autre côté c'est pas comme-ci il était très difficile de monter rr80 normalement de nos jours (avec le bonus AAO (contre toute attente), les égides & co) comparé à la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le bolster (r 11 / 21 / 31 / 40 ) en zones pvp > les rps rapportés seront ceux du niveau max du bolster et non du niveau réel du joueur... donc potentiellement plus de rps en tuant du gris

Les apprentis aussi certainement.
Ah merci, grâce a ton explication j'ai capté.
Donc, pour reformuler, un joueur level 32 qui une fois en zone RvR voit son niveau automatiquement monté au level40 rapportera la renommée d'un joueur 40 et non d'un 32 comme à présent.
Effectivement il y aura encore moins de raison d'épargner les bas levels avec ce principe.

A noter une erreur dans le patchnote en français, partie "Objets":
Citation :
- Les armures n'appartenant à aucun ensemble et les armes qui se trouvaient jusqu'alors en phase III (Ce n'est pas en phase III mais en phase II, cf le patchnote en anglais) de quête publique de siège de capital se trouvent désormais dans les forts de palier 4.
D'ailleurs concernant cette partie: annihilateur et conquérant à acheter avec des sous chez le marchand, blasons envahisseur quand on participe à la prise d'un fort T4, sdg à looter dans les sacs dorés des forts T4, royal dès la phase1 de la capi... je crois que le terme "freeloots" va prendre tout son sens avec ce patch!
Curieusement, je suis déçu malgré tout... Je m'attendais à plus de "petit détails" ajoutés, ce patch note me faisant plus penser à une 1.3.7 qu'à une 1.4.
En sus, il manque le RvR pack "power", seuls deux packs étant ajoutés (rapport aux propos de C.Gouskos).

A voir dans en jeu, après tout ce n'est peut-être qu'une impression.

Citation :
* Certaines quêtes impliquant la campagne ouverte ont été retirées et ne peuvent plus être accomplies. Elles peuvent être retirées du journal de quêtes si toujours en cours après la mise à jour.
Ca par contre, j'aime pas. Car en y songeant, quid des quêtes pour l'obtention de médaillons officers dans tout ça? Suprimées ou modifiées?
Hum....
Citation :
Publié par Kwup
Ca par contre, j'aime pas. Car en y songeant, quid des quêtes pour l'obtention de médaillons officers dans tout ça? Suprimées ou modifiées?
Hum....
l'achat du matériel officier n'est plus conditionné par une monnaie alternative.
je pense que la réponse se trouve par là.

Comme je le comprends y a plus de médaillon off/conq
Citation :
Publié par GoTua
je crois que le terme "freeloots" va prendre tous son sens avec ce patch!
En fait ça dépend surtout à quel rythme on va en capitale. Vu qu'il faut lock les 3 fronts pour y arriver je suis pas sûr qu'on puisse y aller tous les 4 matins...

Par contre en règle générale quand le patch note arrive, le patch ne tarde pas trop à suivre. Donc à votre avis c'est pour la semaine prochaine ? Dans 2 semaines ?
Citation :
Publié par bka
l'achat du matériel officier n'est plus conditionné par une monnaie alternative.
je pense que la réponse se trouve par là.

Comme je le comprends y a plus de médaillon off/conq
Le conquérant non plus semble-t'il, mais n'oublions pas les talismans/potions, et surtout les armures de plus haut niveau (envahisseur et plus) qui demandent pas mal de médaillons d'officier.
Sans compter que ces quêtes rapportaient pas mal de sous...

Citation :
Publié par Squallyx
En fait ça dépend surtout à quel rythme on va en capitale. Vu qu'il faut lock les 3 fronts pour y arriver je suis pas sûr qu'on puisse y aller tous les 4 matins...

Par contre en règle générale quand le patch note arrive, le patch ne tarde pas trop à suivre. Donc à votre avis c'est pour la semaine prochaine ? Dans 2 semaines ?
Soit à la fin de l'event (donc le 4 ou 4 je crois), soit (plus probable) courant de semaine prochaine, à la prochaine maintenance des serveurs mardi, je pense.
finalement 2 pack (progression et personnality) au lieu de 3 ( manque power).

Je m'attendais a du matos autre que les sets d'armures, les sacs violets et armes pvp. J'espérais du matos d'influence. Quid des ceintures,anneaux ou encore capes?

les devs n'ont pas suivi les demandes des joueurs et autres inquiétudes concernant la prise de fort et lock a 1 ou 2 joueurs. Encore moins, le retour des pnj défensifs, les claims de BO ou de forts etc...

L'impact des bg a disparu.

enfin bon...
Apparement y a bijou , cape et ceinture rr 90/100
Sac violet de qp en phase deux et trois.
Par contre j ai hate de voir les quetes epique rr 95
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés