[Actu] Jake Song détaille le gameplay d’ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
je suis plus vraiment emballé... il y a des truc qui mon refroidie mais bon peut etre qu'il va falloir testé ça je n'ai plus mon amour aveugle lui...
Surtout l'histoire de l'énergie du dragon pour ne pas perturbé les kikou qui ne veulent pas quitter leur robe verte a point rouge!!!
pour le décor destructible ça va être comme pour plein d'autre jeu : des éléments bien précis et très ponctuel
Si il y a de la téléportation c'est dommage... ou alors bien limié
A moins de piloter un pixel il y a forcement des limitations.

Sans restrictions on aboutit a des lags, crashs et des ouins ouins.

Compte tenu de la richesse graphique déja du 50 vs 50 ca serait déja une prouesse technique, et un gros boulot d'optimisation.
moi le seul truc que j'ai retenu c'est :

"De même, l'apparence d'un objet est distincte de ses capacités. Jake Song donne l'exemple d'un raid ayant vaincu un dragon. Au lieu de looter une épée puissante, les vainqueurs du dragon recevront une « essence magique » qu'ils pourront appliquer à l'épée de leur choix pour associer librement la puissance du dragon à l'épée la plus esthétique."

c'est tout con, mais c'est génial. depuis le temps que j'attendais quelque chose du même genre.
Citation :
Publié par Tyramon
je suis plus vraiment emballé... il y a des truc qui mon refroidie mais bon peut etre qu'il va falloir testé ça je n'ai plus mon amour aveugle lui...
Surtout l'histoire de l'énergie du dragon pour ne pas perturbé les kikou qui ne veulent pas quitter leur robe verte a point rouge!!!
pour le décor destructible ça va être comme pour plein d'autre jeu : des éléments bien précis et très ponctuel
Si il y a de la téléportation c'est dommage... ou alors bien limié

Il y a rien de "kikoo" a vouloir garder le skin d'une arme car elle est plus belle,au contraire quand on aime son armure, car on la trouve belle, c'est plutôt rp.
Le piege étant de tomber dans un systeme comme WAR ou DAOC avec une forteresse finale unique. Et créer un entonnoir puis embouteillage de joueurs. Il faut plutot espacer correctement les combats sur la carte.
Citation :
On peut quand même, sans trop s'avancer, imaginer qu'il y aura 2 camps : il y a 2 races d'annoncées (Elfes et Nuians)
Ca veut strictement rien dire. Sur L2, ya 6 races (Humains, elf, dark elf, nains, orc et kamael), et pourtant, ya pas 6 camps, y'en a une multitude, car un clan peut être composé de tout et n'importe quoi, et c'est justement ce qui est attirant, rester cloîtré avec sa race et n'entretenir uniquement un pseudo BG qui dit que les 2 races sont en guerre depuis tant d'année (Le charabia habituel), c'est rébarbatif. Passer outre le BG en ayant la possibilité de mélanger les races, là c'est intéressant, car les talents spécifiques de chaque sont mis a disposition de l'autre.
Citation :
Publié par chaman07
Le piege étant de tomber dans un systeme comme WAR ou DAOC avec une forteresse finale unique. Et créer un entonnoir puis embouteillage de joueurs. Il faut plutot espacer correctement les combats sur la carte.
les joueurs pourront construire leur propre forteresse à défendre (feature toujours en cours de réflexion donc info à prendre avec des pincettes)

là du coup le piège étant de ne pas tomber dans une feature qui ressemblerait à celle d'AOC
Citation :
Publié par Jaeha
Ca veut strictement rien dire. Sur L2, ya 6 races (Humains, elf, dark elf, nains, orc et kamael), et pourtant, ya pas 6 camps, y'en a une multitude, car un clan peut être composé de tout et n'importe quoi, et c'est justement ce qui est attirant, rester cloîtré avec sa race et n'entretenir uniquement un pseudo BG qui dit que les 2 races sont en guerre depuis tant d'année (Le charabia habituel), c'est rébarbatif. Passer outre le BG en ayant la possibilité de mélanger les races, là c'est intéressant, car les talents spécifiques de chaque sont mis a disposition de l'autre.
Je n'ai jamais joué à L2, mais je dis ça par rapport à l'article qui avance un siège "pouvant opposer jusqu'à 50 personnages dans chaque camp". Si il peut y avoir un nombre indéterminé de camps... ben ça me parait un peu délicat d'avancer ce nombre de 50.

Mais ok, j'ai peut être fait le rapprochement "faction" et "race" un peu vite.

oups ! désolé pour le doublon
Je suis complètement de l'avis de chaman07 pour l'optimisation.

Il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité.

Bien souvent les joueurs font eu même leur malheur.
A quoi ca sert de réclamer un 200 vs 200 que vous ne pourrez même pas faire tourner tout au minimum faute d'un hardware a jour et encore... si il l'a été un jour.
Citation :
Publié par Electre
En tout cas AION et L2 resteront les deux jeu PVP qui osent le "end game" sans limite et instances. Et c'est bien dommage
Sorry bro,

YOU
JUST
FAIL
!!!
Aion CE1 => Fight my name cause my avi is busy.

Le je pvp ou tu tape le nom car l'avatar est occuper a se faire relooker ailleurs.

Oh mon dieu j'ai dis pvp !
Citation :
Publié par dark-gnage
50vs50 avec les graphismes du jeu et les caractéristiques requise du pc j'ai hate de voir ça :d.
J'espère qu'on pourra faire disparaître les joueurs ! J'aime me battre contre des pseudos.
Vous pouvez toujours acheter un meilleurs PC aussi.

Avec une bonne machine même sur AION on pvp avec tout le monde d'aficher.

C'est juste que vous n'aurez jamais ce genre de truc sur un Iphone quelquesoit le moteur. Il faut vraiment une super machine.

DAOC et ses prises de relic/chateau c'était pas terrible non plus quand on avait qu'une machine "moyenne".

oui il faudra changer de pc car 1go core 2 duo et faire tourné le jeu j'y crois pas^^

toute façon sa sera un jeu de niche avec un serveur anglais à 5000 personnes édité par une société européenne foireuse (goa frogster gpotato etc)comme tout les jeux asiatiques ^^

wait and see ^^

Frogster vient d'avoir Tera, ça serait surprenant qu'ils obtiennent aussi Archeage. xD
Je suis curieux de connaître quel éditeur ils choisiront pour les US/Europe.
Petite correction : ce qui est proposé dans le jeu ce n'est pas du PvP, c'est du RvR, ce qui n'est en rien un jugement de valeur, mais appelons un chat un chat. Attaqué un château (Warhammer, DaoC...), instancié, c'est du RvR. Massacrer un joueur, lui voler tout ce qu'il a sur lui au détour d'une ruelle malfamée, à l'orée d'une forêt ensorcelée, librement, en n'importe quel endroit de l'univers de jeu, c'est du PvP. Song le sait parfaitement comme co - créateur de linéage 2. Pourquoi nous trompe - t - il sur " l'étiquette " ?
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
"Les plus pressés pourront également se téléporter dans de lointaines régions, pour peu qu'ils les aient préalablement visitées."
Déception total.... cette phrase a ruiné l'aspect du jeu "sociale" Dans sa totalité.. a quoi bon mettre des transports quand on laisse le choix aux "kikou lol" de se téléporter.. triste.
Visité ou pas sa met a mort le gamePlay d'exploration et tous l'axe sympathique du transport de la découverte.

C'est a peu prêt égale a la "Mort" dans mortal Online ou quand on meurt on passe dans un monde vide pénard, on a plus qu'a tranquillement aller voir un prêtre pour aller dans un lieux reculer sans embuche.

Espérons qu'il supprimeront cette éventualité qui gâche totalement l'aspect sociale du jeux..
Citation :
Publié par Emiletapedur
Petite correction : ce qui est proposé dans le jeu ce n'est pas du PvP, c'est du RvR, ce qui n'est en rien un jugement de valeur, mais appelons un chat un chat. Attaqué un château (Warhammer, DaoC...), instancié, c'est du RvR. Massacrer un joueur, lui voler tout ce qu'il a sur lui au détour d'une ruelle malfamée, à l'orée d'une forêt ensorcelée, librement, en n'importe quel endroit de l'univers de jeu, c'est du PvP. Song le sait parfaitement comme co - créateur de linéage 2. Pourquoi nous trompe - t - il sur " l'étiquette " ?

RvR est un terme déposé par Mythic donc il n'est pas exploitable par d'autres sociétés pour d'autres jeux que les leurs. L'utiliser, c'est se retrouver avec le couperet de la plainte, certes ridicule mais légalement applicable, de la part de Mythic.

Pour l'instant, ArcheAge c'est du GvG donc Guild vs Guild comme l'est Lineage 2 et je ne sais pas d'où tu sors le "instancié" mais actuellement, en dehors de Electre qui en est persuadé (à tort ou à raison, je n'en sais rien et je ne critique pas), personne ne peut le prouver donc le côté instancié, c'est encore incertain même si cela pourrait être le cas. Et si tu connais Lineage 2, je ne vois même pas comment tu peux sortir un tel truc alors qu'ils fonctionnent un peu sur le même principe à savoir du PvP ouvert et du PvP à objectif (sièges).

Et aucun rapport entre une instance et du RvR. Le RvR de DAoC n'est pas instancié. Les zones sont séparées du reste mais ce ne sont pas des instances, juste des zones fermées à l'écart des parties PvE.


Et ça :

Citation :
Massacrer un joueur, lui voler tout ce qu'il a sur lui au détour d'une ruelle malfamée, à l'orée d'une forêt ensorcelée, librement, en n'importe quel endroit de l'univers de jeu, c'est du PvP
Ce n'est pas que du PvP mais surtout du Full PvP ou Free PvP selon si le PK y est totalement libre ou non.

Le terme PvP c'est la base même du combat entre joueurs, c'est le terme générique pour Player versus Player, rien de plus, rien de moins. Après, on y ajoute des règles spécifiques qui permettent de créer de nouvelles catégories.: RvR / GvG / Full PvP etc. En gros, le RvR est une forme de PvP auquel on a ajouté des règles précises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés