La closed beta a commencé ! ( 2 novembre 2010 )

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le titre le dit.. la très bonne surprise et la !!

la closed as commencé aujourd'hui.. dans le plus grand des secret ! sisi .. si je vous le dit

vérifier bien vos messages émail car le launcher du jeux et avec

Attention
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mien
était dans la boite des indésirable ! donc faite gaffe, car vous pourriez voir votre message filer dans la poubelle...

pour l'instant je ne pense pas que je ne puisse dire quoi que ce soit sur le jeux...car closed beta affiché.. a moins que JOL ne nous le permette par l'acceptation de Bigpoint ( mais bon je n'y crois pas trop ) ( il tourne pas mal ).
Recu aussi, le jeu a l'air vraiment pas mal, dans la veine d'EvE, mais par contre le lag gache un peu la jouabilité et le plaisir pour le moment. Mais sinon, quel pied de piloter une Viper
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Recu aussi, le jeu a l'air vraiment pas mal, dans la veine d'EvE, mais par contre le lag gache un peu la jouabilité et le plaisir pour le moment. Mais sinon, quel pied de piloter une Viper
Pourait tu préciser ce bout de phrase qui peut vouloir dire a peut près tout et n'importe quoi ? Quel aspect d'eve ? Pas le contrôle des vaisseaux j'espère ?

(par mp si il faut)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Pourait tu préciser ce bout de phrase qui peut vouloir dire a peut près tout et n'importe quoi ? Quel aspect d'eve ? Pas le contrôle des vaisseaux j'espère ?

(par mp si il faut)
Il n'y a juste aucun point commun avec Eve .... ah .... si ... ça se passe dans l'espace.
Il y a certain point commun avec Eve online, la gestion des slots des vaisseaux, les skills à apprendre meme hors ligne, pas essayer le minage...

C'est rigolo voir fun par moment.
Citation :
Publié par Cargol
Il y a certain point commun avec Eve online, la gestion des slots des vaisseaux, les skills à apprendre meme hors ligne, pas essayer le minage...

C'est rigolo voir fun par moment.
oui c'est assez sympa comme jeux, possibilité de former un escadron de vol etc..., le minage.. je butte encore dessus.. j'ai pas trop compris encore comment miner, j'ai le laser de minage mais quand je casse un astéroïde rien n'apparaît...
J'ai du louper quelque chose je me suis inscrit, répondu au survey, installé le web biduletruc.... Et pourtant j'ai toujours le launcher grisé?

Les screens en tous cas me laisse sur ma faim
Pour pouvoir jouer il faut etre pris pour la CB et avoir recu le mail.

Pour l'aspect 'EvE', c'est dans la même veine. Alors evidemment, c'est un browsergame, y a pas autant de possibilités, mais l'esprit y est. Je peux pas forcement en dire plus a cause du NDA.
aller je vais en dire un peut plus ...

les lignes rouges que l'on as parfois en dessous du ViperMKII indique que l'on est " Missile locked " on as 1 ou plusieurs missiles ennemis a têtes chercheuse aux fesse en fait ...

le seul moyen de s'en sortir , car en général ils font très mal.. " les Chaff ou flare " les paillettes de leurre en quelque sorte.. si on en as équipé.. car comme vous pouvez le voir, les emplacements sont limités et on doit faire des choix ..

PS:
par contre saucisson je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas fait réparer le vaisseaux a l'outpost


une vidéo qui aurait était belle également, c'est la zone de départ avec le Galactica ..... les vaisseaux sont super bien modélisés...

coté musique : pour les fans , ne vous inquiétez pas.. ce sont les superbes musiques des films et séries( la dernière, celle qui est sortis en dvd et autres).
Citation :
Publié par SSVAV
Je ne trouve pas la date de sortie ou de l'OB. Quelqu'un peut m'informer?
pas de date officielle annoncé encore ( même pas sur le forum closed ).

une autre chose que j'ai oublié de dire, c'est que les collisions entre vaisseaux , astéroïdes etc.. cause des dommages au ship. donc attention a faire trop de bélier avec les vaisseaux cylons

et je n'ai aucun lag avec tout a fond.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
ou pas...
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Bigpoint International Services Ltd..


Ou si...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés