[Actu] Un nouveau système anti leaver en développement

Répondre
Partager Rechercher
quand on est a 0-60, et que les 2 mec qui sont a 0-30 refusent de surrender tandis que les mec en face refusent de push, il reste plus qu'a leave ou afk et venir squatter jol 30 min, le ban auto c'est vraiment débile, continuer de s'occuper au cas par cas des mec qui ont plus de 500 report, et faire un ban auto si on dépasse 1k reste la solution la plus juste.
Citation :
Publié par elamapi
Ne pas oublier les AFKers ... Les mecs ne leave plus ... ils restent afk au spawn point. C'est pareil.
C'est clair. Ceux qui veulent faire chier le feront toujours, et les quelques-uns qui ont une déco internet seront encore plus pénalisés.
Faut voir sous quelles conditions. Je doute qu'ils collent quoi que ce soit à quelqu'un ayant 2 ou 3 leaves. Je pense que c'est plus fait pour les joueurs se baladant avec une 40 ou 50 leaves.

Après, c'est sûr qu'il faut qu'ils pensent à trouver un système contre les afk, parce que ça va augmenter leur nombre.
Ils ont vraiment un grave problème de priorité chez Riot, les leavers seront la priorité numéro un quand ils auront fixé leur matchmaking, leur système d'attribution de points ELO et leur système de report. Bref, Riot est l'expert pour les annonces qui brassent du vent pour faire style on s'occupe du plaisir de jeux de nos (potentiels) clients.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bref, Riot est l'expert pour les annonces qui brassent du vent pour faire style on s'occupe du plaisir de jeux de nos (potentiels) clients.
Comme toutes les boites, quoi

Et ce n'est pas une annonce. C'est juste une réponse sur un fil. Je l'ai mis en news parce que je pense que ça a un bon potentiel, mais ça n'est pas comme si ils l'avaient mis en annonce officielle.
Citation :
Publié par Vanish
*se retient*
*se retient*
*se ret...

Sinon to leave ça se traduit par quitter en français
Et Vanish ça se traduit par disparaître en français !

C'est une bonne chose, mais c'est pas suffisant. il faut faire perdre des points à ceux qui sont pas la de toute la game et qui se relog à 25min pour lancer un surrend en normal.
Et aussi ban ceux qui AFK les 10 dernières minutes car selon eux c'est perdu ...
Angry
Citation :
Est ce que le système tentera au passage de lutter contre le deuxième fléau : l'AFK abusif ?
Il existe de nombreux site proposant un programme d'afk auto sur ce jeu ... J'en ai même vu en vente sur Ebay.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme si il y avait besoin d'un logiciel particulier pour afk
Bah en gros: Ca lance le jeu, te sélectionne le perso et va feed de temps à autre.
En boucle toute la journée sans personne devant l'écran. Ça pourri combien de partie en moyenne ?

J'avais lu il y avait quelques mois un admin Riot sur le forum officiel dire qu"il avait banni un gars qui avait afk une centaine de partie d'affilé. Franchement si il faut attendre jusque là ...
Je comprend pas l'intérêt du programme. Ok tu pourris plein de parties et tout, mais au final, ça t'apportes quoi? Des PI? :/

Citation :
Publié par Memepasmort
Si seulement il n y avait que les leavers comme problemes sur ce jeu la variante existe deja c est genre j xp dans la jungle alors qu il y a carrément mieux a faire...
Ouais enfin si on commence à ban les mecs qui sont juste mauvais...
Les joueurs comme ça ils ne peuvent pas atteindre un ELO très élevé...
Je suis en sécurité
Les leavers ne me dérangent pas tellement, du moment qu'ils leavent dès le début et qu'ils ne se reconnectent pas ensuite!
Puis ca laisse au moins un dernier espoir, dans une game perdue d'avance, (je ne surrend que très rarement) on avait un leaver, puis en lategame le GP de la team adverse a leave, et on a fini par gagner
Mais bon, dans 90% des cas c'est chiant

Awé, une petite anecdote, sur le stream fureur, j'ai vu un joueur de leur team quitter la partie pour rééquilibrer car un ennemi avait leave
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
Citation :
Publié par lunawolf
Awé, une petite anecdote, sur le stream fureur, j'ai vu un joueur de leur team quitter la partie pour rééquilibrer car un ennemi avait leave
En voilà une chouette idée, je la ressortirai si j'ai besoin de quitter un jour: "Ils sont trop nuls en face, je vous laisse à 4 pour rééquilibrer"
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bonne initiative cela dit.

A quand le retour des "vote kick" ??

+1 need , tu pouvais virer les chieurs , et tu récupérais leur stuff/gold .... Ca permettait d'équilibrer un peu , t'était a 4 , mais avec un petit bonus de tune ... ( Je ne suis pas un morphale ! )

Citation :
Publié par Feizenbara
En voilà une chouette idée, je la ressortirai si j'ai besoin de quitter un jour: "Ils sont trop nuls en face, je vous laisse à 4 pour rééquilibrer"
Ah oui , je vais me la garder aussi celle la , ca peut être sympa ^^
Je suis quand même content qu'ils essaient d'enrayer le problème, mais ça n'empeche que ça sera jamais aussi bien que de jouer en premade avec des potes pr éviter de tomber sur des leavers/afk à chaque partie. Conclusion : faites vous des contacts de jeu les joliens !
Citation :
Publié par Nøsferamos
Bah en gros: Ca lance le jeu, te sélectionne le perso et va feed de temps à autre.
En boucle toute la journée sans personne devant l'écran. Ça pourri combien de partie en moyenne ?

J'avais lu il y avait quelques mois un admin Riot sur le forum officiel dire qu"il avait banni un gars qui avait afk une centaine de partie d'affilé. Franchement si il faut attendre jusque là ...
Ha ouais, quand même. J'étais loin d'imaginer que le vice puisse aller jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés