[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
nan mais la calculette c'est juste si tu sais pas compter quoi.
si t'es capable de faire les additions/soustractions de tête, ça prend 30 secondes max à chaque fois quoi.
le puits tu peux le connaître au point près en permanence, alors viens pas dire qu'on sait pas quand est ce qu'il se vide.
Citation :
Publié par zin
Et sinon, il n'y a que moi qui dois relancer le client toutes les 10 minutes tellement c'est injouable? ...
De mon coté il semble que ça aille mieux, même en laissant activé les personnages en basse définition. Lance ton launcher voir si tu as bien fait la dernière mise à jour. Ensuite tu peux jouer sur pas mal de paramètres comme la version de Air que tu utilise ou la basse définition des persos.
Tes dommages, c'est de la [fleur] peut-être ?

Bon, cette mise à jour m'a définitivement convaincu de désinstaller le jeu, tellement c'est injouable même en basse qualité et monocompte. Bonne continuation à vous quand même.
Citation :
Publié par Ratch'
Tes dommages, c'est de la [fleur] peut-être ?

Bon, cette mise à jour m'a définitivement convaincu de désinstaller le jeu, tellement c'est injouable même en basse qualité et monocompte. Bonne continuation à vous quand même.
Je trouve que c'est super fluide maintenant, notamment dans l'inventaire, je suis bluffé.
(personnages normaux, pas de basse définition)
(bien fluide avec 4 comptes)
Et finalement, vu que j'ai pas trouvé l'info (et pas envie de me taper 50+ pages), c'est quoi ce nouvel indice sur la même ligne que les esquives PA/PM en combat (à droite de ces deux dernières) ?
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Et finalement, vu que j'ai pas trouvé l'info (et pas envie de me taper 50+ pages), c'est quoi ce nouvel indice sur la même ligne que les esquives PA/PM en combat (à droite de ces deux dernières) ?
Si tu avais lu tu aurais vu qu'on en sait rien.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Et finalement, vu que j'ai pas trouvé l'info (et pas envie de me taper 50+ pages), c'est quoi ce nouvel indice sur la même ligne que les esquives PA/PM en combat (à droite de ces deux dernières) ?
On sait pas encore, peut-être nouvel carac by frigost 3?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Quand on sait ce qui est prévu, on peut se laisser imaginer que c'est l'esquive a la perte de PO.

Et en exclusivité, dans le prochain rôle de Buried 2: Les Enus !
Je réup ce sujet, je sais pas si ça a été dit précédemment mais j'ai pas trop envie de relire le topic...

Est ce que quelqu'un a remarqué qu'on ne peut plus supprimer d'objets en consultant un hotel de vente ?
J'avais trouvé ça génial à l'arrivée de la 2.0, de pouvoir supprimer un objet lorsqu'on voit que son prix de vente est risible.
C'était là depuis le début de la 2.0, et là c'est parti, why ?
Même constat. Dommage, je trouvais cela bien utile aussi. J'avais espéré qu'à la place on puisse avoir le nombre max d'objet s'inscrivant automatiquement comme pour les crafts mais en cas de vente au pnj, mais non

Bon, cela fait quelques combats à grobe que nous faisons. La gonflable a décidé de ne pas utiliser ses pm. Elle reste benoitement à l'endroit où on l'a posé pendant au moins 2 tours. Après, elle se décide à bouger et là, c'est soit, elle se colle au 1er monstre venu, soit elle a enfin un comportement adéquat et normal.

Avez vous aussi remarqué ce comportement anormal depuis la maj de l'IA ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi c'est valable les 3/4 du temps juste en changeant de perso alors bon (et ce problème existe depuis un peu plus d'1mois).
La même, je dois relancer à chaque fois Dofus complètement, sinon c'est écran noir et impossible d'accéder aux persos... ^^'
Citation :
Publié par Eras
Même constat. Dommage, je trouvais cela bien utile aussi. J'avais espéré qu'à la place on puisse avoir le nombre max d'objet s'inscrivant automatiquement comme pour les crafts mais en cas de vente au pnj, mais non

Bon, cela fait quelques combats à grobe que nous faisons. La gonflable a décidé de ne pas utiliser ses pm. Elle reste benoitement à l'endroit où on l'a posé pendant au moins 2 tours. Après, elle se décide à bouger et là, c'est soit, elle se colle au 1er monstre venu, soit elle a enfin un comportement adéquat et normal.

Avez vous aussi remarqué ce comportement anormal depuis la maj de l'IA ?
Oui . Ce phénomène s'applique aussi au monstres , par exemple étant aller faire un donjon ougah , j'ai constaté que le champodonte avançait d'une case, faisait son sort qui tape à distance, et passait son tour malgré le fait qu'il lui restait 3 pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés