[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment super, que du bon.

Par contre, pour ce qui est de la forgemagie, on doit remettre plusieurs fois la même rune à chaque fois plutot que d'en mettre 20 à la fois à fusionner et d'enchainer ? Si on pouvait m'éclairer.
Chez moi les ogrines sont inaccessibles avec comme message :
"An error occurred while processing your request"

Que ce soit sur un compte abonné , ou non.

En est-il de même pour vous? Si non, avez vous déjà rencontré ce bug?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Lal le dragoune rose à +70 sagesse en donjon croca
Voire, 77 avec capacités accrues, je suppose... (Ça s'applique pareil à la dragoune noire, ou pas?)

Donc apparemment les Dragounes prennent un bonus de 40%, les Bwaks de 100%, le Nomoon de 40%... va falloir changer ses habitudes...

Et le Péki, ça donne quoi? Moyen d'avoir une vita de malade?

(Neeeeeed une arène sur l'île de Moon, et une au fond du sanctuaire des Dragoeufs )
Citation :
Publié par Lichen
L’affichage de la création et de la destruction des « puits résiduels » est amélioré et simplifié.
Vous pourriez me dire à quoi ça correspond ?
Le système de reliquats est enfin instauré ?
Merci

Phenix-invocable
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11309981
Effectivement, il est pas top je trouve :/
Ah ouais... Horrible le Croc Gland.

Pour un monstre qui est censé réduire ta paire de couilles à néant (ablation testiculaire), ça fait plutôt clown sur le coup.
Citation :
Marteau Reine : les seuils de CC et d’EC passent de 1/60 à 1/75.
Ca va c'est pas comme si je m'etais mis sur la paille pour crafter un Reine et me stuff en conséquence pour le 1/2.
Nikel de savoir qu'il est limite useless maintenant.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Voire, 77 avec capacités accrues, je suppose... (Ça s'applique pareil à la dragoune noire, ou pas?)
Yep

+20% de pods avec la Chauffe-sourie (dans tout le continent d'Amakna)
+20% de pp avec le Chacha des Glaces (dans Frigost)
Edit : +30% de dommages avec le Chercheur d'Ogrines sur Oto, super pour un familier aux bonus inédit (que l'on attend toujours)
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voici le new skin (perso j'accroche pas) du croc gland :

croc_g10.png
Sûr qu'il a perdu toute sa virilité le pauvre. ( Et sa crédibilité quand il va lancer ses sorts aux noms...tout aussi virils. )

Ah, et, suis-je le seul à remarquer un changement de police pour le nombre de potions etc. dans la barre de raccourci ? C'est laid.
Citation :
Publié par Neigawa
Ah, et, suis-je le seul à remarquer un changement de police pour le nombre de potions etc. dans la barre de raccourci ? C'est laid.
Non t'es pas seul
Citation :
Publié par Neigawa
Ah, et, suis-je le seul à remarquer un changement de police pour le nombre de potions etc. dans la barre de raccourci ? C'est laid.
Et c'est horriblement petit, on s'éclate les yeux à lire le nombre. Personne ne saurait si c'est désactivable/modifiable, ce truc ?
Alors :
- Dragoune Rose : Île Dragoeufs
- Tifoux Tigré : Île d'Otomaï
- Kouin Kouin : Foire du trool
- Vilain Corbac : Zone avec corbac
- Chienchien : Oublié qui n'a pas de zone de prédilection
- Tifoux : Pandala : grobe avec 77 sag (idem pour croca avec dragoune <3)

En dessous > Tu es en basse définition

Edit² : A oui aussi pourquoi vous n'êtes pas content pour le reine ? C'est les EC qui augmentent, pas les cc !
Edit rien dit il y a aussi écrit cc
Citation :
Publié par Neigawa
Sûr qu'il a perdu toute sa virilité le pauvre. ( Et sa crédibilité quand il va lancer ses sorts aux noms...tout aussi virils. )

Ah, et, suis-je le seul à remarquer un changement de police pour le nombre de potions etc. dans la barre de raccourci ? C'est laid.
Déjà que c'étais crève oeil avant maintenant c'est pire et l'ancien croc gland avais plus de classe que ce truc actuel : j'voit pas pourquoi ils l'ont modifier .

Citation :
Publié par Teysaa
Moi c' est le visage de mes personnages qui ont changé
Non c'est juste la basse qualité des perso, sauf qu'elle doit s'appliquer qu'en basse et moyenne qualité : moi j'ai eu droit a ce truc en haute qualité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés