[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il rempli moins vite son bouclier à distance mais fait plus mal au cac.
Et puis l'âme gagne 15% de pv au lieu de 50% ( la chose qui faisait que ton fantome de twitch devenait un super tank )
Ah et aussi il gagne moins de bonus de stat de ses fantômes, même si ça affecte autant la version dps que la version tank en general, le tank étant indestructible mais tapeant comme une moule l'apport de 75 de dommages supplémentaire du twitch/ezrael est plus importante sur le tank que sur le dps.

Enfin pour revenir sur le quote, s'il est build tank, il fera 17 de dommages en plus au cac mais il perd des dommages en range et il sera plus dur de gagner du bouclier à cause du nerf sur
Citation :
* Siphon of Destruction
o Damage reduced to 65/105/145/185/225 from 85/110/155/200/245
o Ability power ratio increased to 0.6 from 0.4
o Base shield generation reduced to 1/2/3/4/5 from 6/9/12/15/18
La génération est passé à 30% des dommages infligés mais le tank ne deal pas beaucoup de base donc il comptait plus sur le bonus de génération de Siphon of destruction pour passer full shield.


Pour conclure, je ne comprends pas Riot. Les joueurs trouvent enfin une utilité à leur daube infâme et eux, pick un jour Mord en random et se disent : Morde, merde pardon, on l'a pas design pour être jouer comme ça si on le changeait.
Allez un petit tour de magie et abrakadabra, on vous sort Mordekaiser v2.
Alors il sera peut-être imba ce patch à cause d''un mauvais calcul des valeurs base ou un sort de summoner un peu cheaté, sera nerfé et après il resta le purin du personnage :

Un personnage sans controle, sans burst, sans synergie, sans sort de déplacement, sans capacité de tanking active, sans seins, sans minous ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pff c'est quoi cette connerie sérieux ? :x j'avais zappé.
C'est juste LE up dont Teemo avait besoin. Maintenant, il ne feedera plus en plantant ses champis.
plus le fait de voir le timer sur le champi, ça me plait bien ça.

Heu sinon, j'ai pas vu dans le patch note l'histoire des missiles de corki qui se scalerais sur l'AD, vous avez vu ça ou ? Ou alors j'ai rien compris aux quelques messages précédents parlant de ça
Citation :
Publié par orime
C'est juste LE up dont Teemo avait besoin. Maintenant, il ne feedera plus en plantant ses champis.
Moi je trouve ça lourd, c'est le petit plus qui donnait envie d'acheter un Oracle pour contrer les champis bien lourds quand on fait face à un spammer, là c'est plus qu'une perte pure et simple et faut qu'il soit accompagné d'un Twitch ou d'une Eve pour que ça vaille le coup.

Sinon patchnote sympa, ça donne envie de rejouer certains héros que j'avais délaissés, genre Blitz ou Corki. L'up des CD de Katarina est cool et la rapproche des CD ridicules des ninjas à côté desquels elle faisait pâle figure.
Citation :
Publié par Seyroth
Moi je trouve ça lourd, c'est le petit plus qui donnait envie d'acheter un Oracle pour contrer les champis bien lourds quand on fait face à un spammer, là c'est plus qu'une perte pure et simple et faut qu'il soit accompagné d'un Twitch ou d'une Eve pour que ça vaille le coup.
En même temps, avoir les oracles gratos parce qu'il y a un Teemo en face, c'était ultra-relou pour l'équipe de Teemo : les wards sautaient beaucoup plus rapidement...

Je trouve le système actuel sympa : On contre toujours plus ou moins les champis avec l'oracle, mais on ne se dit plus à l'écran de chargement : "Cool, oracle gratos".
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Missile Barrage now scales off 20% of Corki's total attack damage in addition to ability power.

La version française est bien moins claire ;p
Ok merci ça me remotivera peut être a jouer Corki même si, étrangement, j'ai toujours eu du mal a le jouer AD
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca devait être 1.3% avant imo, et ca a été corrigé justement.
Tigre ca sert juste pour le buff AS, qui doit être de 70% je crois, ce qui n'est pas mal, mais imo ca vaut pas tout ce que le phoenix apporte.
Bah justement, ça risque d'être un poil violent avec des objets @procs.

Je trouvais ça plus ou moins normal cette réduc mais faut croire que non, 4% des pvx3 par attaque + 42x3 (si mana avec au bout du rouleau) en plus des dégâts de la posture y'a vraiment moyen de faire un petit carnage en single target.
Citation :
Publié par Radamenthys
Bah justement, ça risque d'être un poil violent avec des objets @procs.
RTFM

Ca proc que sur le premier des 3 coups.
Mais les items étaient buggué en plus de ne proc que sur le premier le proc était divisé par 3. Ils corrigent donc le bug.
ya pas une info genre:
la version apple de league of étant prête , vous pourrez maintenant rencontrée des invocateurs venant de la pomme ...

sinon pour quand la maj ?
Citation :
Publié par Sharnt
RTFM

Ca proc que sur le premier des 3 coups.
Mais les items étaient buggué en plus de ne proc que sur le premier le proc était divisé par 3. Ils corrigent donc le bug.
Ah ouais effectivement mais sur le live il me semble que c'est à chaque coup portée divisé par 3, je peux me tromper ceci dit mais c'était ce qui m'avait justement passé l'envie de prendre du stuff @proc. Vu l'AS ça reste bon à prendre anyway.

Par contre le RTFM tu peux aisément te le fourrer là où je pense et, vu ton bras gauche ça devrait passer tout seul.
Udyr jungle@posture du tigre devient jouable.
Miam le proc madred avec le buff attaque speed.

En fait avant, quand le proc se déclenchait sur les sbires, au lieu de faire 500 dégats supplémentaire, tu faisais 500/3. (et une seule fois par série de 3 mini-coups) les dégats bonus étaient donc bien divisées par 3.

Du coup, c'était plus intéressant de farmer avec Phoenix.

Maintenant, la posture du tigre augmente aussi ta vitesse de jungling, mais en plus se stack mieux avec un brz. Du coup je pense que tiger>Phoenix
Citation :
Publié par Radamenthys
Ah ouais effectivement mais sur le live il me semble que c'est à chaque coup portée divisé par 3, je peux me tromper ceci dit mais c'était ce qui m'avait justement passé l'envie de prendre du stuff @proc. Vu l'AS ça reste bon à prendre anyway.
Non, tes procs étaient juste divisés par 3 et en plus tu ne procais que sur le premier coup. C'était de la grosse merde. Le phénix est de toute façon tellement meilleur que je ne vois pas pourquoi on voudrait de cette bouse, même avec le up.
Citation :
Publié par Fearyn
Udyr jungle@posture du tigre devient jouable.
Miam le proc madred avec le buff attaque speed.

En fait avant, quand le proc se déclenchait sur les sbires, au lieu de faire 500 dégats supplémentaire, tu faisais 500/3. (et une seule fois par série de 3 mini-coups) les dégats bonus étaient donc bien divisées par 3.

Du coup, c'était plus intéressant de farmer avec Phoenix.

Maintenant, la posture du tigre augmente aussi ta vitesse de jungling, mais en plus se stack mieux avec un brz. Du coup je pense que tiger>Phoenix
Sauf que Udyr n'a pas besoin de faire un madred pour jungle, une sunfire est tellement plus utile puisque en plus elle ajoute du tanking... donc la posture du tigre reste useless... à moins de vouloir jouer udyr en dps m'enfin je trouve qu'il est nettement plus efficace en tank intuable + kikoo je permastun 5 personnes...
Citation :
Udyr jungle@posture du tigre devient jouable.
Miam le proc madred avec le buff attaque speed.
au niveau 1 contre le bleu t'as pas de madred .
Perso udyr ca prends Locket de mon point de vue, ca le rends très lorud à buter , après faut voir en fonction de la suite, maillet gelé, au bout du rouleau/madred brz/random item tanking.
Surtout depuis MF a 6300 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés