[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Je prédis 2 pages de posts de whine parce que ça marche pas bien, que Riot c'est des cons qu'ils n'ont qu'à pas ouvrir en avance si ça marche pas, que "chez moi ça marche pas, c'est normal ?", et autres inepties...

édit : ha bin ça a déjà commencé.
Le nouveau mord est pas mal, j'ai trouvé que c'était bien plus simple en lane. Par contre je ne suis absolument pas fan de son ulti, impossible d'achever quelqu'un avec maintenant. Sinon j'ai un soucis, impossible d'utiliser mon petit onglet de sélection des pages de runes, dès que je clique dessus il se déroule puis remonte automatiquement tout seul, pareil lorsque je baisse l'écran du jeu dans ma barre de programmes, il repop direct

... Amateurs, toussa.....
Même problème que Aegis pour les runes, je suis en train de play Corki avec les runes Vladimir... youpi.

RIOT C'EST NUL Y'A DES BUGS APRES LES MAJS LOL.
Citation :
Publié par Haesik
LeBlanc a 3150 PI
hoooooo putin de la balle atomic =)

moi qui m'attendais a un 6300 et qui avais eco . op
je vais pouvoir lui use la 3iem page de rune en plus =)
Y'a eu plusieurs changement dans les types de parties, les entrainement s'apellement désormais "parties personnalisées" et le didacticiel propose deux choix, le vieux didacticiel avec ashe et un nouveau dans la faille de l'invocateur mais qui est indisponible pour le moment.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a eu plusieurs changement dans les types de parties, les entrainement s'apellement désormais "parties personnalisées" et le didacticiel propose deux choix, le vieux didacticiel avec ashe et un nouveau dans la faille de l'invocateur mais qui est indisponible pour le moment.
Mais dans ce nouveau tuto, y aura-t-il Garen dans les herbes comme tu (il me semble que c'était toi) l'avais suggéré ? Avec un gros panneau au dessus du buisson "Do not feed the demacian" ?
Sinon ça sert à rien.
C'est d'ailleurs lourd je trouve en classée. Amumu (80% du temps) et Garen (90%) ban, il suffit que qqun prenne mon Rammus adoré pour me retrouver coincé en choix de tank.

J'ai pas eu de probleme de fluidité en jeu de mon côté.
C'est la première fois que j'ai pas de lags en jeu après un patch d'ajout de perso, bon point.

Bon sinon le chat pvp.net ne marche plus depuis la sortie de Swain, c'est pas que ça commence à faire long mais bon....
Question bête, pourquoi si "ils sont perma bans" (j'ose deviner qui sont pas accepté en classé) ils ne sont pas nerfés ? Pourquoi je les vois pas en Tier 1 alors? et dans ce cas quelle crédibilité accordé à l'échelle du forum ?
Citation :
Publié par SiMx
Question bête, pourquoi si "ils sont perma bans" (j'ose deviner qui sont pas accepté en classé) ils ne sont pas nerfés ? Pourquoi je les vois pas en Tier 1 alors? et dans ce cas quelle crédibilité accordé à l'échelle du forum ?
ils se font nerfer, Garen s'est fait nerf plusieurs fois et n'est plus perma ban a high elo car même si il est très fort early il est un peu faible en late. Amumu s'est fait nerf et n'est plus perma ban (mais souvent ban quand même), perso je pense qu'il y a des bans plus importants.
J'ai le souci pour les pages de runes .
Pour pouvoir switch il suffit de maintenir ton clic sur la flèche de déroulement et sélectionner avec les touches directionnelles (pour le cas ou,comme moi le problème persisterait même après avoir relancé le jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés