[Actu] Evolution du système d'équipement de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azmonnden
Je n'en doute pas yaura bien des gens pour pleurer que le jeu est trop difficile mais je peux t'assurer que vu sa simplicité actuelle ce serait digne d'un crime.
Oui, tout, absolument tout est hyper simplifié dans ce jeu. Vous verrez.
A mon avis tu sous estime le pouvoir des joueurs occidentaux. On trouvera toujours le moyens de simplifier


Edit en dessous: ouai c'était le sous entendu
Citation :
Publié par Azmonnden
Je n'en doute pas yaura bien des gens pour pleurer que le jeu est trop difficile mais je peux t'assurer que vu sa simplicité actuelle ce serait digne d'un crime.
Oui, tout, absolument tout est hyper simplifié dans ce jeu. Vous verrez.
Quoiii ? On n'aura pas d'amulettes de godasse ?

/me plus là
Citation :
Publié par jaiden
Ayant vu guild wars 2 et tera à paris game week ces jeux la avec sw tor qui aura la palme à la fin^^
Quelqu'un pour traduire svp ?
__________________
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Un MMORPG multijoueur en ligne ..
Culte ! <3
Traduction (je suppose )

Je me suis rendu avec entrain à cette exposition de jeux vidéos et c'est avec enthousiasme que j'ai découvert l'univers magnifique de TERA et celui de GUILD WARS 2.

Je me pose donc la question de savoir lequel des deux remportera le plus de succès lors de sa release. Il ne faut pas oublier cependant Star Wars qui lui aussi semble très prometteur.
Je valide !

J'attends la béta avec impatience en ruminant sur le moyen de demander à un coréen de me prêter un accès
Sinon c'est cool s'ils rajoutent un peu de diversité, ça devient vite rasoir la guerre des clones et indigne de jeux à grosse production (quand on a de l'argent, on pense à satisfaire la futile envie de différenciation de ses joueurs non mais !)
Ouaip' beaucoup d'hésitations entre TERA et GW2, dans les deux cas ça sort pas tout de suite pour nous.

L'avantage est que TERA on aura bientôt des retours complets (dont le mien) grâce à l'OB KR.
Du coup on va vite voir si il vaut mieux attendre GW2.

(Bon certains habitués de la section TERA diront que pour la version EU c'déjà mort, et c'pas faux, .)


Ps : Pis dilemme personnel ; sur TERA va y avoir la guilde de Sombremo et sur GW2 y'a les Fureurs, hummm que du Epic !
Citation :
Publié par Shuu'perman
Pour moi ça serait + Archeage.
Pareil .

Enfin GW 2 c'est pas un MMO...
Le principe reste un peu le même que le 1, c'est un Diablo avec plus d'interactions communautaires. J'ai jamais réussi à y rester sur le 1, je n'y jouais que par période courte.
Citation :
Publié par Perforine
Pareil .

Enfin GW 2 c'est pas un MMO...
Le principe reste un peu le même que le 1, c'est un Diablo avec plus d'interactions communautaires. J'ai jamais réussi à y rester sur le 1, je n'y jouais que par période courte.
Moui. On peut dire ça vu que c'était des instances géantes en quelques sortes mais avec le 2 c'est différent non ?

Pis l'avantage des GW est de proposer un excellent PVP arène.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Pis l'avantage des GW est de proposer un excellent PVP arène.
Excellent oui et non.... Et PvP pareil... CS c'est du Pvp alors ?

Les arènes c'est bien mais il n'y au aucun évènement extérieur, on peut pas te train des mobs sur la gueule, tu peux pas te faire add de partout, c'est toujours la même map etc etc...

Entre les arènes à GW et les arènes de Wow c'est un peu du pareil au même.... (quoique GW 1 minimisait l'impact de l'équipement, mais pas des compétences élites)
Euh oui et non, les arènes GW demandent plus de skills que les arènes WoW quand même...

Et oui y'a PVP, pas du PVP de masse ni du PK que j'aime également, mais y'en a quand même. Exit CS c't'un FPS. Stop comparé n'importe quoi, .


Citation :
Publié par Haesik
Je vous propose d'aller vous renseigner sur les jeu, après vous pourrez venir en parler.
Pourquoi donc ? Mon propos sur les arènes de GW1 sont erronés ?
Citation :
Publié par Haesik
Je vous propose d'aller vous renseigner sur les jeu, après vous pourrez venir en parler.
Tu peux éclairer notre lanterne au lieu de taunt aveuglement....

M'enfin GW 1 ou 2 ce n'est pas le propos du thread ni de ce forum.
GW2 est un MMO qui, apriori, sera peut instancier. Et le PvP de GW (le 1 comme le 2) ne ce limite pas aux arène toute simple. C'est sa qui ma choquer ()

Citation :
mais pas des compétences élites
Ok pour l'impact des armes, mais les élites non jamais poser le moindre problème (pour le 2 je dit pas, mais Annet y travail).

Citation :
M'enfin GW 1 ou 2 ce n'est pas le propos du thread ni de ce forum.
Toutafay
Bof, ce jeu ne sera rien comparé à Dofus II (Owi)...
Non je plaisante hein
Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec les précédents commentaires concernant les retours des joueurs occidentaux... S'ils nous demandent notre avis, déjà, avant de commencer...
De toute façon on en veux toujours plus

Côté retour, il parait que "nous" (Français) somme à l'origine des Popori (en totalité ou en version mal ou femelle, je l'ignore).

Oui je sais Shuu, tu réclames des trucs simple en PvP et ils te pondent des Popris, que veux-tu Il ne reste plus qu'a trouver la raison de cause à effets
Bonsoir,

de bonnes nouvelles en perspective: une diminution du nombre de clones habituellement vus dans les MMO, une sorte de "cube Horadrim" à la Diablo 2 avec la "forge à crafts",... Les développeurs semblent avoir compris que la différence entre les personnages est un atout pour réussir à capter l'attention(cf. l'éditeur de personnages qui semble devenu plus complet: https://tera.jeuxonline.info/actuali...onnages-images).

Du positif selon moi, de plus en plus impatient de jouer à TERA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés