[People]JOL-LoL vs Riot EU : The Ultimate Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le "concept" vous a plus ?
Le concept du "Je pose une question pendant le push" ? Non pas trop !

Par contre, merci à vous encore une fois pour cette interview fort sympathique

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Kaep est breton ! Dois y avoir moyen de le corrompre avec un peu d'alcool IRL si on le rencontre !!
Non je ne me base pas sur des clichés , je viens un peu de là bas.
Je précise, Breton et incorruptible !

Kaep.
Citation :
Publié par orime
On les a piétinés, ce ne sont pas de gros joueurs. Leur Ryze jouait pas mal, ceci dit.
C'est sûr que pour asséner ce genre de vérités faut se baser sur une partie que JoL a préparée à l'avance alors que nous avons eu environ 20 secondes pour trouver un pub comme 5ème (avec aussi leoliolip qui est niveau 16), qu'on nous posait des questions au moments où il fallait qu'on se concentre.

Les bases d'une partie équilibrée et fairplay étaient bien posées

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Les bases d'une partie équilibrée et fairplay étaient bien posées
Je suis désolé que ma remarque soit mal prise, c'est vrai qu'elle était maladroite. Ce que je voulais dire, c'est que vous partiez avec un handicap dans la mesure ou un CM a forcémment moins de temps à consacrer à jouer qu'un fan suffisamment investi pour rejoindre un fansite.
Au passage, je n'avais jamais joué avec le reste de l'équipe et j'ai aussi pick à l'arrache .

Après, j'ai mis Ryze en avant et pas les autres joueurs parce qu'il m'a bien ennuyé avec sa *$^% de cage, mais comme j'ai passé mon temps dans la forêt, j'ai pas nécéssairement eu le temps d'apprécier le jeu des autres joueurs.

Maintenant, si vous n'acceptez pas votre défaite, on pourrait organiser le match retour avec un stream .
Tout pareil, je faisais pas trop mon malin contre le ryze qui mettait bien la pression, et comme Orime j'avais jamais joué avec le reste de l'équipe.
Citation :
Publié par orime
Je suis désolé que ma remarque soit mal prise, c'est vrai qu'elle était maladroite. Ce que je voulais dire, c'est que vous partiez avec un handicap dans la mesure ou un CM a forcémment moins de temps à consacrer à jouer qu'un fan suffisamment investi pour rejoindre un fansite.
Au passage, je n'avais jamais joué avec le reste de l'équipe et j'ai aussi pick à l'arrache .

Après, j'ai mis Ryze en avant et pas les autres joueurs parce qu'il m'a bien ennuyé avec sa *$^% de cage, mais comme j'ai passé mon temps dans la forêt, j'ai pas nécéssairement eu le temps d'apprécier le jeu des autres joueurs.

Maintenant, si vous n'acceptez pas votre défaite, on pourrait organiser le match retour avec un stream .
Je suis plus amusé que vexé pour tout dire. Mais si vous voulez refaire une partie (sans stream) on est preneurs.

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Je suis plus amusé que vexé pour tout dire. Mais si vous voulez refaire une partie (sans stream) on est preneurs.

Tecumseh
Bah Pourquoi sans Stream? En fait ça serait plus drôle avec Stream pour comprendre quand Ori vous pose une question pendant un dive
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Qqn peut l'upload qqpart d'autre ou la mettre sur filefront ? ><

A moins que ca ne soit une blague @Bazinga, mais comme je peux rien voir, je peux pas savoir .
C'est un fake, t'avais pas compris? x). Fin perso ça se sent à 10km
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Qqn peut l'upload qqpart d'autre ou la mettre sur filefront ? ><

A moins que ca ne soit une blague @Bazinga, mais comme je peux rien voir, je peux pas savoir .
Ah la lose, il a même pas réussi à se faire rickroll.
Moi j veux jouer contre l'équipe Jol Lol, comme ça on prend des screens compromettant, et on leur démolit leur crédibilité auprès des nouveaux venus sur le fofo.
Citation :
Publié par Siilk!
On pourrait faire un tournoi Jol à 100k$...zimbabwéens si vous voulez. Bon ça fait 2€ de cash prize mais ça en jette quoi

Rigole ,mais ca serais une bonne idée un tournoi JoL, mais sans cash prize
Sauf que plusieurs personnes ont déjà essayé d'organiser des tournois/matchs entre JoLiens, et que ça n'a jamais abouti, parce que c'est pas si simple que ça, et que les gens veulent pas tous jouer avec n'importe qui.
Très sympas l'interview!
J'ai une question qui complémentaire à propos des effectifs de Riot Dublin si vous voulez bien y répondre.
Il a été annoncé fin juillet que les effectifs de Dublin allait fortement augmenter "via l'embauche d'employés hautement qualifiés".
Es ce que ca restera du cm/support ou es ce qu'il y aura du tech/gd ?
Citation :
Publié par Wayzor
Sauf que plusieurs personnes ont déjà essayé d'organiser des tournois/matchs entre JoLiens, et que ça n'a jamais abouti, parce que c'est pas si simple que ça, et que les gens veulent pas tous jouer avec n'importe qui.
Ca a marché pendant deux trois jours mais un tournoi jol avec des prix mêmes pourris genre le tshirt jol () ca le ferait, sans prix les bons joueurs bougeraient pas imo
Citation :
Publié par Benos
Très sympas l'interview!
J'ai une question qui complémentaire à propos des effectifs de Riot Dublin si vous voulez bien y répondre.
Il a été annoncé fin juillet que les effectifs de Dublin allait fortement augmenter "via l'embauche d'employés hautement qualifiés".
Es ce que ca restera du cm/support ou es ce qu'il y aura du tech/gd ?
Pour l'instant c'est que du CM

Tecumseh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés