[Actu] Journal des développeurs - Le Maître du savoir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 18:50 par minduilas sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après l'ouverture du jeu en Free-to-Play Turbine s'est remis au travail sur les améliorations des classes, aujourd'hui ce sont nos apprentis Gandalf qui se voient améliorés....
Gageons que cela changera notre vision de nos amis de la nature.
Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sans pour autant être révolutionnaire, je trouve les ajouts et les modifications intéressantes. Et je suis content que l'on puisse enfin choisir l'apparence de son compagnon. Il va y avoir du tuning de piaf xD
Perso je trouve que y'a quand même 2-3 trucs révolutionnaires, à commencer par connaissance du feu sur tous les mobs...si on prend en compte le fait que connaissance du feu va enfin vraiment diminuer les dégâts de 30% (ce n'était pas le cas avant, y avait un bug sur les débuff qui diminuaient moins les dégâts que ce qu'indiquait la comp), j'appelle ça un gros gros nerf de la difficulté de pas mal de choses, en particulier à Barad (-30% sur Durchest, le Lieutenant et les armures ça va quand même changer la donne).

Après j'aime beaucoup connaissance du froid, lumière aveuglante qui devient un interrupt sur les mobs immune au mez, et la modif des legs de bouquin qui va pas mal baisser les résist aux compétences de débuff.

Un vrai vrai gros up du débuff power des MDS...et je m'en plaint pas
Pssst, le triple-post, c'est pas obligatoire, la fonction edit peut s'avérer très utile aussi.

Pour revenir au sujet, j'avoue que vois Durchest enfin correctement débuffé sera un vrai plaisir. Nan parce que les 5k en Critique sur ma tête, je commençais à en avoir marre... surtout quand parfois j'en avais deux à la suite (je ne remercierai jamais assez les ménés/GdR de ma confrérie).
Avec un MDS en perso principal, je trouves les améliorations assez bien. J'avais assez peur de me retrouver tout weak mais ca va ouf
Effectivement je reste sur les derniers mots destiné au pets, ca me, parait très intéressant !
Citation :
Publié par Lestenil
Pour revenir au sujet, j'avoue que vois Durchest enfin correctement débuffé sera un vrai plaisir. Nan parce que les 5k en Critique sur ma tête, je commençais à en avoir marre... surtout quand parfois j'en avais deux à la suite (je ne remercierai jamais assez les ménés/GdR de ma confrérie).
Le 5k critique, je pense que c'est surtout le "signe de pouvoir : voir la fin des choses" qui avait un souci
Nop mm debuffé avec le signe de pouvoir voir la fin des choses (qui diminue seulement les chance de proc des crit et non l'amplitude de ceux ci) et une bonne def critique il arrive encore à balancer de gros crit dévastateur quand il est de bonne humeur (me suis prit un crit dévastateur à 7k suivi d'un crit à 4k jeudi bref 11k en deux coups ça t'os mm si tu es full vie (sur un gardien ça aurait enlever 9k500 plus ou moins le mm verdict selon le stuff du bouzin) (ici la connaissance du feu aurait fait du bien )
C'est sur l'enchainement des critiques pour lequel je disais que deux à la suite à cette hauteur de baffe, soit c'est vraiment pas de bol de chez pas de bol, soit les debuffeurs étaient un peu dans la lune ^^
Citation :
Publié par Dimella
C'est sur l'enchainement des critiques pour lequel je disais que deux à la suite à cette hauteur de baffe, soit c'est vraiment pas de bol de chez pas de bol, soit les debuffeurs étaient un peu dans la lune ^^
Doit toujours y avoir une chance infime en pourcentage de prendre 82 critiques dévastateurs a la suite, tu sais .
Les probas n'ont pas de mémoire.

Btw, ça doit faire quelques mois que Durchest m'a pas calé un crit dev sur mon gardien. Les chances doivent effectivement être faibles .
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Nop mm debuffé avec le signe de pouvoir voir la fin des choses (qui diminue seulement les chance de proc des crit et non l'amplitude de ceux ci) et une bonne def critique il arrive encore à balancer de gros crit dévastateur quand il est de bonne humeur (me suis prit un crit dévastateur à 7k suivi d'un crit à 4k jeudi bref 11k en deux coups ça t'os mm si tu es full vie (sur un gardien ça aurait enlever 9k500 plus ou moins le mm verdict selon le stuff du bouzin) (ici la connaissance du feu aurait fait du bien )
Les grosses prunes ça arrive régulièrement, mais du 7k sur un tank, les chances paraissent infimes, ou alors y'a un truc qui allait pas (un coup mal distribué ?) (un RK en train de ramasser une savonnette dos au mob, c'est autre chose, bon).

(Et c'est pour ça qu'un gardien, c'est mieux. Parce qu'un vrai il se balade à 10k+ et une super armure \o/,un serment, un coeur de guerrier, et puis de toute façon comment voulez-vous avoir confiance en une armure intermédiaire ?... je sais où est la sortie, ça va, ça va, roh.)

Citation :
Btw, ça doit faire quelques mois que Durchest m'a pas calé un crit dev sur mon gardien. Les chances doivent effectivement être faibles .
((J'veux pas dénoncer, mais tu l'as pas sorti depuis combien de temps le machin ? ))
Un boss comme Durchest tape tout les deux trois secondes, donc parfois tu n'as mm pas le temps de réagir que tu es dead (bref tu prends le fat crit tu as à peine le temps de claquer une popo et de commencer l'anime de l'ih que poum -> graveyard). Bref de toute manière un super fat crit + crit de suite est une situation méga rare donc voila (c'était surtout pour souligner le fait que la machin peut bien crit (bon la le 7k c'est the record en général il crit dans les 3k vers la fin du fight et ça approche les 4k en dev) et que la connaissance du feu dans ces cas la ça peut sauver les fesses (en ésperant que ça ne rende pas tout de même le combat trivial (après pour l'utilisation du skill ça reste notre choix ))

(une sentinelle fait mieux une bonne frolle les 11k, a une armure sex un hot de groupe, une bubulle de lumière avec des éclairs qui roxxe faut avouer que ça a plus de gueule que l'autre boîte de conserve bon -> je sors )
Ils ne mentionnent pas le taux d augmentation du feu antérieur ?
Par contre sa va etre bien pratique l'appel au valar qui devient une "mini" hate necessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés