Les secrets de l'Agent - Descriptif avancée de l'agent impérial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuitBlanche
On ne sera fixé qu'à la sortie et pas avant. Comme dans 100% des cas dans les mmos.
Jusqu'à présent, ce que Bioware promet dans un de ses jeux, on le trouve toujours.
Je ne voix aucune raison que se soit différent pour SW:TOR.
c'est pas un sujet sur l'agent impérial, j'ai du mal à saisir????

Vous voulez vous la raconter sur qui devine le mieux, faites le sur un autre post venez pas polluer celui ci....Ca devient franchement illisible

Merci.
Hum effectivement, il m'a l'air vraiment sympa (j'ai beaucoup aimé le backstab à la lame..), très classe...finalement mon choix ne sera pas si évident que ça.

Sinon pour les graph, j'aime assez perso.
Comme toujours, cela donne vraiment envie. Surtout la vidéo sur les vaisseaux. J'y peux rien je suis un fan de housing.

Bon ben vivement celle sur le soldat, c'est le vaisseau et la classe qui m'intéressent le plus
Citation :
Publié par Skyvador
Attendez on parle d'un gars qui est un sniper accroupi au milieu d'un pont et qui tire sur un groupe de soldats...
Sur un pont soit mais Derrière un bouclier d'énergie ceci dit

Perso je reste sur un "sabreux" en premier choix. Tant qu'à jouer à SWTOR autant s'amuser avec la Force... ( j'attends de voir avec impatience à quoi peut ressembler l'Inquisiteur Sith Assassin même si un aperçu ICI)
Sans raison, d'un coup, comme ça, une question de première importance m'est venue à l'esprit...

... ça ne va pas faire con le bombardement orbital quand l'agent sera dans une grotte/bâtiment/vaisseau?

Bon j'ai aussi posé la question sur le fofo off FR, pour l'instant on m'a balancé un sabre laser dans la tête :'(
lol no comment^^
par contre j'espère qu'il a évolué le bombardement orbital parce que la, il fait un peu faiblard!!


Edit:
1ère idée : ça se trouve c'est un pv qui marche que dehors
2ème idée : pas grave, ça transperce
Citation :
Publié par Mygo
Sans raison, d'un coup, comme ça, une question de première importance m'est venue à l'esprit...

... ça ne va pas faire con le bombardement orbital quand l'agent sera dans une grotte/bâtiment/vaisseau?

Bon j'ai aussi posé la question sur le fofo off FR, pour l'instant on m'a balancé un sabre laser dans la tête :'(
Bin, y'avais ca aussi dans champions online (pas de pointeur laser -c'était une cible au sol autour de la cible principale- mais les 3 rayons qui convergent avant l'explosion) et ca faisait un peu bizarre en intérieur ou en espace couvert.

Par contre, pour ce qui est du pvp, pas sur que ca soit abusé: si le rayon d'action est pas trop important, l'anime est assez voyante et "lente" pour être évité (si c'est comme dans CO -désolé- c'était même une compétence plutôt useless en pvp ...du moins quand j'y jouais encore).
La même dans Star Trek (normal, cryptic engine commun). Ouais ca fait bizarre au debut, pus près tu osef quelque chose de fameux parce que tu remercies le ciel d'avoir un bombardement orbital au sein d'une base spatiale quand t'es entouré d'ennemis.

Alors oui, question immersion, ca va etre limite. Mais je pense qu'au bout de 15 jours ca passera inaperçu
Citation :
Publié par Mygo
Sans raison, d'un coup, comme ça, une question de première importance m'est venue à l'esprit...

... ça ne va pas faire con le bombardement orbital quand l'agent sera dans une grotte/bâtiment/vaisseau?

Bon j'ai aussi posé la question sur le fofo off FR, pour l'instant on m'a balancé un sabre laser dans la tête :'(
Ils peuvent mettre une sorte de sonde/robot volant en hauteur (et inattaquable) et qui génère le rayon?
De tout façon ils l'ont dit, la mécanique des classes sera dissociée de l'élément narratif. Que tu sois sniper ou assassin ce qui compte pour l'histoire c'est que t'es agent. Le combat en lui même restera du MMO avec ses exagérations, ses morts qui se relèvent, son taux de repopulation des espèces autochtones à défier toute concurrence etc etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Y a des gens sur le serveur rp du "Culte de la rive noire" sur Wow qui essaient d'expliquer la classe du tauren paladin, ont dit que certains se sont même suicidés n'ayant pas encaisser le choc des elfes de sangs dans la horde et là sa faisait trop..... et pouff
S'ils se suicident pour si peu, ils ont dit quoi pour le nain mage ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés