[Actu] Aimez-vous les citrouilles ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 11:00 par Dieedi sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Halloween est là avec son lot de concours divers et variés, l'équipe de Jumpgate Evolution ne déroge pas à la règle...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Neogoroth
Tain mais raf sortez le jeu au lieu de pisser dans des violons
Pariel, un jeu, que l'on attend, depuis belle lurette.
C'est quand la beta, ect. Oui, pipotage, encore et encore.
J ai gagné un acces à la béta lors d un concours il y a deja de nombreux mois... j attends toujours... franchement ils sont en train de creuser leur tombe...
Comme quoi la com' communautaire, c'est bien.
Encore faut-il avoir une communauté (de joueurs, j'entends).

Il est sur que tant que le jeu n'est pas passé live, ce genre d'initiative peut paraître un peu du temps perdu.
Ouaip même avis. Original comme concours mais y'a pas de communauté derrière le jeu. Juste des curieux pour l'instant mais vus le peu d'infos qu'on as. On nous balance un gars entrain de jouer au jeu dans les bureaux tout content. Et la un concours de citrouilles à la c***... De quoi blasé les rares fans français du titre ( si y'en as ) ...
Non je le prends pas mal BoBo, je comprends que les gens soient blasés de la com de ND. Après quand moi je vois ce genre de vid je suis heureux car je sais que le jeu avance et ensuite leur concours j'osef mais ca permet juste de rapprocher nd un peu avec sa com.
C'est surement mal fait et pas à mon goût non plus mais ils essayent!
Citation :
Publié par Eno
Le pire c'est les dev, voir leur jeu 'ruiné' par une com' pourrie et un éditeur qui s'en fou
Et pourquoi ce sera forcément l'éditeur LE responsable ? qui te dit que ce n'est pas ND justement qui fais barrage aux niveau des infos ??


Juste comme ça ....
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Et pourquoi ce sera forcément l'éditeur LE responsable ? qui te dit que ce n'est pas ND justement qui fais barrage aux niveau des infos ??


Juste comme ça ....
Je sais plus ou j'avais vu une interview des dev dans une petite salle ( p.e GDC ), et tu sentais bien qu'ils faisaient ce qu'il peuvent, clairement dans cette histoire je crois pas que les dev soient à blamer. De toute façon c'est pas le dev qui choisi la com', c'est l'éditeur imo
Mouais .... dur dur de voir qui prêche le faux ou le vrai ... parce que quand on écoute les podcast de feu skeinet (ou intervenait 1st1 : CM codemaster) on a bien l'impression aussi que ND répondait rarement (pour ne pas dire jamais) à ses sollicitations ....

Enfin bref ...

Wait and See.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés