[Actu] Tera s'annonce en bêta-test ouvert en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 10:03 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tera se prépare pour le G-Star 2010, qui devrait être l'occasion de révélations sur le système politique et PvP du MMO. Le bêta-test ouvert coréen devrait débuter après le salon coréen de novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Si aucune date précise n'est encore arrêtée, les tests devraient accueillir leurs premiers joueurs européens début 2011, d'abord dans le cadre de Focus Group Test, puis d'un bêta-test privé et enfin d'un bêta-test ouvert précédant le lancement.
Octobre 2011 en France.
Yay.
Citation :
Publié par athena753
wow octobre 2011, dans 1 an?oh je croyait que l'on pourrait y jouer début 2011, bon tant mieux pour moi ça me laisse le temps d'économiser pour acheter un super pc lol.
Aucune date n'a été annoncé officiellement, je tiens à le rappeler.
J'ai jamais essayer de tester une beta coréenne, y'a moyen de le faire depuis l'occident quand même? En tout cas je viens de le tester a la PGW il m'a surpris . Dans le bon sens; moi qui m'attendait à un clone de aion... Mais non!
Bien le Bonjour,

Je reviens de la PGW et personnellement je veux absolument ce jeu, je l'ai test pendant plus de 3h, et franchement, je suis charmé !

Mais bon, J'espere qu'on devras pas trop attendre, pour la Bêta-Ouvert Européen.... ^^"
Citation :
Publié par Louvenuit
Bien le Bonjour,

Je reviens de la PGW et personnellement je veux absolument ce jeu, je l'ai test pendant plus de 3h, et franchement, je suis charmé !

Mais bon, J’espère qu'on devras pas trop attendre, pour la Bêta-Ouvert Européen.... ^^"
Citation :
Je l'ai aussi test au PGW et pour moi c'est l'inverse, ce ne sera pas ce jeux qui me réconciliera avec les MMO Coréen.

Serait il possible que vous développiez un peu plus pour ceux qui n'ont pas la chance d'y assister ?

ps : en plus pour éviter le Hs y a un super post juste en dessous
Testé aussi Jeudi, et j'ai bien aimé le gameplay totalement différent des MMO auxquels j'ai pu joué, après je suis curieux de voir ce que ça donne a un niveau plus HL, notamment avec plus de skill, le gameplay doit sans doute changer au fur et a mesure du leveling, mais ce qui est sûr c'est que le "skill" de chaque joueurs sera très important et influera réellement en pve & pvp.

Au niveau du perso j'ai fait un Guerrier Popori, j'ai bien accroché ! c'est assez nerveux comparé aux autres classes cac, mais encore une fois à voir niveau HL !

Enfin graphiquement c'est vraiment sympa l'environnement et les décors sont très jolie, c'est sur ça va bien claqué avec une belle config !

Impatient de voir la suite
Citation :
Publié par dheluu
Serait il possible que vous développiez un peu plus pour ceux qui n'ont pas la chance d'y assister ?

ps : en plus pour éviter le Hs y a un super post juste en dessous
Ben c'est un jeux Coréen donc je crois avoir déjà pas mal développé non ?
J'aimerais bien avoir les sources de la news vis à vis de :

"es studios NHN et Bluehole (respectivement éditeur et développeur de Tera) devraient profiter du salon de Busan pour faire plusieurs révélations sur le système politique et le gameplay PvP de Tera Online."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés