[Actu] G-Star 2010 : le teaser vidéo de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 10:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le G-Star 2010 et son lot de révélations sur le MMO d'arts martiaux Blade and Soul, NCsoft dévoile un court teaser vidéo de la bande-annonce qui sera diffusée lors du salon coréen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zoldyk
Nan mais serieux quoi ca sert a quoi ce genre de videos...
Alors laisse moi reflechir ... Ah ! Mais bien sur ! c'est un teaser, donc une minivideo pour annoncer quelque chose. En l'occurence ici c'est juste histoire de dire, on sera la a la Gstar. Ni plus ni moins.
Ils auraient pu se contenter d'une simple annonce, ils l'accompagnent de ce petit extrait.

Je vois pas ou est le mal .

Les videos vraiment interessantes poperont pendant la G-Star
Citation :
Publié par Zoldyk
Nan mais serieux quoi ca sert a quoi ce genre de videos...
Cela se passe en Corée donc un teaser comme ça qui passe à la télé (et ouais, ça passe à la télé ce genre de trucs contrairement à chez nous) permet aux personnes qui s'intéressent un peu au jeu de savoir qu'il sera présent au G-Star et qu'ils pourront donc en apprendre davantage.

Tu n'es pas du tout concerné par cette vidéo donc normal que tu n'en vois pas l'intérêt mais pour le public coréen, c'est différent.


Tiens, il y a le Paris Games Week en ce moment et étrangement, si tu ne visites pas un site de jeux vidéo, aucun moyen de savoir quand c'est et encore moins d'en connaître le programme car il y a très peu de publicité faite autour de l'évènement. Les éditeurs / développeurs utiliseraient des teaser publicitaires passés à la télé et sur les écrans géants des grandes villes comme en Corée, il y aurait peut-être un peu plus de monde sur place.
+1 Nargrim
Citation :
Splendide, magnifique, un des plus beau trailer que j'ai jamais vue ...
Ce n'est pas un trailer, mais un teaser : voilà toute la différence.
Un trailer c'est une bande-annonce donc, c'est plus long. Tandis qu'un teaser, comme son nom l'indique (to tease = provoquer) est là pour titiller le public, attirer son attention. La vidéo est courte, mais il y a un mystère, un début d'intrigue, et ça a pour but de dire : "Tu vois ça a l'air bien hein ? Ben viens nous voir à la G-Star tu en saura plus...". Un sorte de pub quoi.

Après je suis aussi déçu que vous mais bon... Bientôt la G-Star

EDIT : grilled par Lianai ^^
C'est dingue sur Jol meme en disant un truc anodin on se fait attaquer direct, les gens avec la science infuse adorent inssuffler leur science... meme pour un teaser merci je sais ce que c'est, ils se sont pas foulés c'est tout. Je vais pas aller pour pas m'enerver quand je vois que 3 mecs me reprennent pour une simple phrase, faut se calmer avec le redbull les gars.
Citation :
Publié par Zoldyk
C'est dingue sur Jol meme en disant un truc anodin on se fait attaquer direct, les gens avec la science infuse adorent inssuffler leur science... meme pour un teaser merci je sais ce que c'est, ils se sont pas foulés c'est tout. Je vais pas aller pour pas m'enerver quand je vois que 3 mecs me reprennent pour une simple phrase, faut se calmer avec le redbull les gars.
Oh la blague ! Si tu avais sorti "ils ne se sont pas foulés" comme quelqu'un derrière toi, tu n'aurais pas eu les trois réponses. Penses-y la prochaine fois.


Citation :
Publié par bichenow
lol deux mois que suis pas passe sur jol et toujours la meme mentalite les nolifes omg...
Venant d'un abonné du troll et des insultes, c'est assez drôle à lire


Ils ne se sont clairement pas foulés pour la vidéo et la moitié se limite à montrer le sol donc pas de quoi sauter au plafond, c'est certain. Maintenant, c'est un peu comme les premiers teaser de blockbusters américains pour le cinéma. Tu vois un écran noir, un truc qui débarque et paf, une date, circulez, plus rien à voir ! Ca lance un buzz sur rien du tout et cela semble fonctionner.
Citation :
ben tu poses une question, ils répondent
Et puis ils t'insultent pas non plus, je pige pas pourquoi tu le prends mal.
Citation :
Maintenant, c'est un peu comme les premiers teaser de blockbusters américains pour le cinéma. Tu vois un écran noir, un truc qui débarque et paf, une date, circulez, plus rien à voir ! Ca lance un buzz sur rien du tout et cela semble fonctionner.
J'approuve.

@Zoldyk : Après faut pas le prendre mal parce qu'on pense bien faire en expliquant un truc : je voulais simplement dire qu'il n'y avait pas de quoi être déçu car un teaser par définition n'est jamais très poussé au niveau conception donc fallait pas s'attendre à des zoulies images qui bouges de partout ctout.
Citation :
les gens avec la science infuse adorent inssuffler leur science...
Du tout, je dirais plutôt la science s'accroît quand on la partage, ce qui est différent. Si j'étale ma science c'est juste pour éviter les méprises qu'on peut lire plus haut, ni plus, ni moins.

No offense, peace et tout le tralala
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
On verra bien avec les vidéos amateurs de la démo.

Je n'attends pas de miracle avec B&S. Plus un défouloir qu'un MMO sur lequel m'investir. En fait, tout dépendra des possibilités offertes par le jeu et surtout le degré de liberté dans les activités proposées.

Si le PvP se résume à du free pk sans proposer d'autres possibilités ayant une certaine incidence sur le monde, alors il est certain que je ne m'y investirai pas plus que ça (autant attendre ArcheAge ou aller sur un mmo PvE). Un jeu pour passer le temps et se défouler un peu mais rien de plus. Donc j'attends de voir la suite et surtout l'intérêt du contenu (aussi bien PvE que PvP). Ca, malheureusement, je doute que ce soit révélé durant ce G-Star 2010.
Citation :
Publié par Lianai
On verra bien avec les vidéos amateurs de la démo.

Je n'attends pas de miracle avec B&S. Plus un défouloir qu'un MMO sur lequel m'investir. En fait, tout dépendra des possibilités offertes par le jeu et surtout le degré de liberté dans les activités proposées.

Si le PvP se résume à du free pk sans proposer d'autres possibilités ayant une certaine incidence sur le monde, alors il est certain que je ne m'y investirai pas plus que ça (autant attendre ArcheAge ou aller sur un mmo PvE). Un jeu pour passer le temps et se défouler un peu mais rien de plus. Donc j'attends de voir la suite et surtout l'intérêt du contenu (aussi bien PvE que PvP). Ca, malheureusement, je doute que ce soit révélé durant ce G-Star 2010.
Je ne pense pas que BS tournera sur du PvP ouvert, mais plus sur du PvP instancié type arène, le PK sera juste pour le fun.
Les activités PvP/PvE seront principalement fermées (purement spéculatif ), les mmorpg totalement openworld commencent à se faire rare
Encore une évolution du genre qui n'est pas en accord avec certains joueurs de la première heure représentant une trop infime minorité face à une masse plus présente qui aime l'instanciation et le minimum d'interaction avec les autres.

Mais je suis du même avis que toi pour B&S et c'est bien pour cette raison que je le vois plus comme un défouloir que comme un mmorpg où j'aurais envie de m'investir un minimum.

J'espère que ArcheAge saura renouer avec les anciennes valeurs du mmorpg.

Sur les vieux mmo, un donjon se faisait avec une guilde entière et même en alliance avec 50/100 joueurs et même plus. Ca ramait mais on s'éclatait. Il en va de même avec le PvP pour ceux que cela attirait avec des batailles en diaporama avec des zones qui crachaient mais peu importe, le sentiment d'accomplissement après une victoire était tel que tout le reste ne comptait pas.

On jouait pour une guilde, une alliance, un royaume et pas seulement en groupe de 6 / 12 / 24 et même en solo. Raison pour laquelle je n'arrive plus à tenir plus de quelques semaines sur un mmorpg aujourd'hui.
Il est clair que comparé a ce que j'ai connu a mon 1er mmo (DAOC) a sa sortie, et ceux qui sont actuellemnt ici ca a plus rien a voir, je suis d'accord avec LIANAI sur les mmo de + en + instancie mais si c'est juste pour etre entre pote autant etre sur un jeu OFFLINE et jouer en MULTI faut etre serieux un peu le PvP/RvR, je vois que 1 version l'OPEN de MASS
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Après B&S à pour optique de nous faire devenir, virtuellement, des maîtres en art martiaux. Pour moi ça veut aussi dire code d'honneur donc du free pk sans conséquence je le vois moins, et encore moins la possibilité de grey kill.
Après faut voir ce qui sera proposé réellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés