[Actu] Aile de mort arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi²z
c mosh le franC
Nan, mais World of warcraft c'est pas Français, des traducs ok, mais bon..

J'ai envie de dire tous à "sousville". ahah
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y a une erreur dans la news:

"C i t a t i o n :
Sa commence quand surtout ? "

"Ca" ou "ça", mais pas "sa".
Le CM avait quote une personne. Le " Sa commence quand surtout ? " est une question posée par un joueur. Et comme la règle est de ne pas modifier un quote, elle est obligé de citer la phrase, faute ou pas faute.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y a une erreur dans la news:

"C i t a t i o n :
Sa commence quand surtout ? "

"Ca" ou "ça", mais pas "sa".
Un simple random qui a sauté le CP, c'est si étonnant que ça ? La moitié de Jol fait la même faute.

Sinon c'est le genre d'event qui va être cool au début puis bien lourd vers la fin, reste à savoir si ça va s'arrêter dès le premier down du royaume, ou pas.

Edit en dessous : Entre ne pas mettre de maj et écrire "ça", et mettre une maj et écrire "Sa", le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Kaminar
Un simple random qui a sauté le CP, c'est si étonnant que ça ? La moitié de Jol fait la même faute.

Sinon c'est le genre d'event qui va être cool au début puis bien lourd vers la fin, reste à savoir si ça va s'arrêter dès le premier down du royaume, ou pas.
Yen a qui mettent un S, car ils ne savent pas faire le Ç.
(Ce fut mon cas un moment )

PS : C'est Alt 0199
Citation :
Publié par 77Jackpot
Petit récapitulatif des viandes hordes alliances qui vont être grillés par Deathwing
Ah j'avais pas vu avant, c'est drôle. Evidemment la viande troll est la plus savoureuse.
Par contre pourquoi vous l'appelez Aile de Mort et pas ailes de mort ? un dragon ça a bien deux ailes ! Sinon comment il vole ?

ou alors, il a un petit nom pour chacune de ses ailes :
- la droite : aile de mort
- la gauche : aile de poulet ? (ben quoi c'est bon les chicken wings !)
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Par contre pourquoi vous l'appelez Aile de Mort et pas ailes de mort ? un dragon ça a bien deux ailes ! Sinon comment il vole ?
Il a deux ailes mais y a qu'un dragon

ps : ca me fait penser a une vidéo de Dubosc et Rousseau
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Par contre pourquoi vous l'appelez Aile de Mort et pas ailes de mort ? un dragon ça a bien deux ailes ! Sinon comment il vole ?

ou alors, il a un petit nom pour chacune de ses ailes :
- la droite : aile de mort
- la gauche : aile de poulet ? (ben quoi c'est bon les chicken wings !)


Parce que sont nom c'est "Deathwing" et pas "Deathwings" !

Et là tu va me dire. "Pourquoi est-ce qu'on a traduit "Star Wars" par "La Guerre des Etoiles" et non pas "Les Guerres de l'Etoile".

Et je te répondrai "Et pourquoi pas ? "
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Honey|Blade
http://www.youtube.com/watch?v=1CLSn...embedded#at=50

Effectivement, il a pas l'air de faire le détail ^^

Mais ça doit pouvoir s'évite ^^

La personne prend pas de dégât au sol, mais n'y reste pas très longtemps aussi...
Vu la vidéo, j'espère qu'ils se fouleront un peu plus la coquille niveau immersion. Si on a n'a pas le droit à une grosse musique barbare, des basses à faire frémir mon caisson et un dragon vraiment terrifiant, je serais déçu. Un truc du genre de la cinématique me plairait bien

Pis il avance pas sur la vidéo, les cultistes lui ont mis une dose de tranquilisant.
Citation :
Publié par Mi²z
Yen a qui mettent un S, car ils ne savent pas faire le Ç.
(Ce fut mon cas un moment )

PS : C'est Alt 0199
ALT 128 fonctionne aussi (en plus ça fait un caractère de moins à taper = plus rapide)


Niark, niark
Citation :
Publié par CosmicDebris
[toujours dans le HS] Oui enfin si vous tapez "Ca", le correcteur va automatiquement proposer "Ça". Je ne vois donc pas l'utilité de se poser la question . [/HS]
On parle d'un quote tiré du fofo officiel il me semble (en fin pour le Ç en question). Et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'il y ait de correcteur intégré sur les fofo Blizzard
donc dans le raisonnement le premier qui le tue et hop c'est finis on le revois plus ?
Enfin libre de répandre la peur, Aile de mort choisira chaque jour une zone à attaquer, au hasard parmi les territoires d’Azeroth, et ce jusqu’à ce que son règne prenne fin... donc la premiere guilde a le poutré et basta le mechant ?
C'est comme Arthas il ne sera combattu qu'en toute fin d'extension.

Je vais spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se fait attaquer très rapidement après son éveil par Alextramachin, bataille épique tout ça.
Citation :
Et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'il y ait de correcteur intégré sur les fofo Blizzard
Sauf à aimer naviguer sur une bouse on a d'office un correcteur avec notre navigateur
Citation :
Publié par Vanish
Sauf à aimer naviguer sur une bouse on a d'office un correcteur avec notre navigateur
Dieu merci, je n'ai pas encore besoin de correcteur pour ne pas faire de fautes

Sinon j'utilise Chrome, et comme je viens de le dire, je n'ai même pas fais attention s'il y en avait un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés