[Actu] Aile de mort arrive

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas un offi qui répondait, c'est un mec du forum WoW qui posait la question.

Blizzard met un point d'honneur à respecter l'orthographe, quelle que soit la langue
Citation :
Publié par Elglon
Tel que c'est écrit, je pense que c'est après, et jusqu'à ce qu'Aile de mort ait été 1st down par un raid.

edit : en fait, je ne vois pas comment cet event pourrais se produire avant le cataclysme, puisque le cataclysme c'est justement la libération d'aile de mort. :/
C'est pour la 4.0.3, second patch pré-cata qui introduira les nouvelles combinaisons classe/race et les changements du monde.
Tout sauf les nouvelles races et le vol en Azeroth en fait et il est prévu pour quelques semaines avant la release.
D'ailleurs je me demande bien quand ils vont la mettre sur le PTR cette 4.03 car y'a un max de truc a tester quand même sur ce coup la...
__________________
GEEEEEEEEEEEEEEEK IS............
Je suis le seul à trouver ça complètement nul? -.-'

Super l'event, tu vas dans une zone, tu te fais OS t'as gagné un haut fait. YOUPI!


Aucun intérêt, c'est même pas "un peu" distrayant...
Citation :
Publié par X3k0
Je suis le seul à trouver ça complètement nul? -.-'
Super l'event, tu vas dans une zone, tu te fais OS t'as gagné un haut fait. YOUPI!
Ouf je suis pas seul a trouver ça super léger .....
Petit récapitulatif des viandes hordes alliances qui vont être grillés par Deathwing

-Les elfes de la nuit et de sang => Viande de très haute qualité extrêmement savoureuse garanti 100% pur bonheur par les bouchers dragons. (par contre y en a pas beaucoup vu comment ils sont fins)

- Les réprouvés => Viande avarié hautement toxique si vous n'avez pas un estomac en béton vous en mourrez! (ça ne s'applique pas a Deathwing qui lui doit surement avoir un estomac en adamantium )

- Orc et nains => Viande un peu dure à mâcher mais étonnamment savoureuse

- Humains => Une viande tout ce qu'y a de plus classique et traditionnel

- Trolls => Viande exotique, vous (dragons) allez vous en lécher les babines.

- Gobelins, gnomes => Petites boulettes de viandes avec un horrible arrière goût d'huile

- Worgens=> Viande mêlant étrangement le goût de l'humain et du loup pour donner quelque chose d'unique!

- Taurens => Du steak à l'état pur ! Y a beaucoup à manger sur un taurens que du muscle! pas une once de graisse, souvent en concurrence avec la qualité de la viande elfique!

- Draeneis => Ca c'est du bon poulpe, produit de la mer bien frais garantis avant toute grillades


Avec toute ces différentes viandes Deathwing va avoir de quoi faire un Festin ! xD Eh oui chers amis, chers ennemis il faut se rendre à l'évidence Deathwing est loin d'être aussi gentil que Malygos nous allons lui servir de repas grillé !
- Je n'ai pris en compte ici que les viandes factions alliance - horde puisque le reste de la viande dépendra de l'endroit où il décidera de ne laisser que mort et désolation! (en gros ça peut varier du rat, jusqu'au dinosaure)
Citation :
Publié par X3k0
Aucun intérêt, c'est même pas "un peu" distrayant...
Y a un intérêt si c'est "un peut" distrayant ^^
Ce n'est pas un event pré-cata comme ceux qu'on aura d'ici la sortie de l'extension.

C'est juste que ça sera là apres le cataclysme... C'est un élément de la modification des zones du jeu, je ne comprend pas en quoi c'est "leger".
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
ca fait parti des events pré cata je pense... Le cataclysm va pa se faire cash... En tout cas, ce genre de chose donne vraiment envie de revenir sur wow...
revenir sur WoW ? Oui tout est possible !
[sarcasm]
Oserai-je suggérer à deathwing d'aller cramer des BGs?
après tout c'est là qu'on trouve les MEILLEURS joueurs de wow non?
les overskilled de l'execute à 50k, les roxxors de la POM PYRO à 70k...
[/sarcasm]
(je ne me suis toujours pas remis de mon haut fait de la sansaint où il fallait 50VH sous bonbon bigbang, désolé, l'ambiance etait désastreuse)

[Troll]
Il faut au moins un dragon du format de deathwing pour que l'alliance ne perde pas un BG. Bon OK ce sera le premier BG match nul, mais c'est ca le tour de force!
[/Troll]
Citation :
Publié par Elglon
C'est un élément de la modification des zones du jeu, je ne comprend pas en quoi c'est "leger".
C'est léger car c'est surtout non interactif, et que ça "bloque" régulièrement une zone (tout y passe, pnj, mobs, joueurs). On a vu mieux niveau animation...

Comme plusieurs personnes l'ont dit sur les forums officiels, un event où les joueurs auraient plus défendre la zone (sans le tuer hein, mais par exemple arrivé à xx% de vie, il préfère aller s'attaquer à une autre zone plus tard, tranquille pendant un certains temps), ça aurait été vraiment un plus (et un tour de force pour lui faire prendre la fuite, plutot qu'un tour de force: mort comme une merde car pas au bon endroit, au bon moment)
Citation :
Publié par BabyDeull
C'est léger car c'est surtout non interactif, et que ça "bloque" régulièrement une zone (tout y passe, pnj, mobs, joueurs). On a vu mieux niveau animation...

Comme plusieurs personnes l'ont dit sur les forums officiels, un évent où les joueurs auraient plus défendre la zone (sans le tuer hein, mais par exemple arrivé à xx% de vie, il préfère aller s'attaquer à une autre zone plus tard, tranquille pendant un certains temps), ça aurait été vraiment un plus (et un tour de force pour lui faire prendre la fuite, plutot qu'un tour de force: mort comme une merde car pas au bon endroit, au bon moment)
Comme il a été dit précédemment, c'est un élément de l'évent.

Ne t'en fait pas, tu auras tout le loisir de défendre nos villes et des zones contre des élémentaires coriaces.

On parle de Aile de Mort ! Je ne crois pas qu'il soit envisageable que nous puissions ne serait-ce que le chatouiller avant d'être 85 full T13. Alors le blesser et le forcer à quitter une zone... Il se ballade et détruit tout ce qui est sur son passage sans soucier des insectes que nous sommes
Et dire qu'une armure, une nouvelle arme et 5 lvl en plus vont vous permettre de réussir à le buter dans à peine 1 mois après ça sortie, mais par contre oser le blesser au lv 80 ce serait une hérésie ... Y'a des moments où je comprend pas la logique Wowienne.

Lolz ...
Citation :
Publié par Reiken
Et dire qu'une armure, une nouvelle arme et 5 lvl en plus vont vous permettre de réussir à le buter dans à peine 1 mois après ça sortie, mais par contre oser le blesser au lv 80 ce serait une hérésie ... Y'a des moments où je comprend pas la logique Wowienne.

Lolz ...
Le meilleur ensemble d'armure du jeu + la meilleure arme du jeu + un lvl 85 équivalent à un lvl 90 dans les faits VS un lvl 80.

Navré, mais ce n'est pas la même chose.
Ouai je le sais bien, c'est pour ça que je ne comprendrais jamais cette logique Wowienne qu'avec 5 lvl de différence et simplement une armure et une arme overkikooroxxatif puisse faire toute la différence avec un lvl 80 overstuff. Certes le lv85 va avoir le droit après 2 semaine de buter sans grande difficulté ce ptit dragon mais le lv80 lui ne peut même pas simplement espérer le faire fuir ou le blesser ? Je comprend pas comment vous puissiez adhérer à cette logique. ( implacable )
Citation :
Publié par 77Jackpot
Bonne chance pour essayer de l'apprivoiser

J'avoue ,je vois bien le chasseur avec son petit baton essayer de l'apprivoiser :
"Vient mon petit , je ne te veux aucun mal ,et tu sera mon nouveau compagnon ! "
* petit coup de lance flamme*
Citation :
Publié par Reiken
Ouai je le sais bien, c'est pour ça que je ne comprendrais jamais cette logique Wowienne qu'avec 5 lvl de différence et simplement une armure et une arme overkikooroxxatif puisse faire toute la différence avec un lvl 80 overstuff. Certes le lv85 va avoir le droit après 2 semaine de buter sans grande difficulté ce ptit dragon mais le lv80 lui ne peut même pas simplement espérer le faire fuir ou le blesser ? Je comprend pas comment vous puissiez adhérer à cette logique. ( implacable )

Car la , le stuff passe pas le 277 , pour les mieux stuff ,cad presque personne , et que les 1ers stuffs de raid cata seront surement 350-360 mini ... Donc ca fais une *légère* différence ,+ les gemmage/enchant accessibles qu'aux stuff 85 , les nouveaux sorts et tout ,ca fait tout ^^
Citation :
Publié par Reiken
Ouai je le sais bien, c'est pour ça que je ne comprendrais jamais cette logique Wowienne qu'avec 5 lvl de différence et simplement une armure et une arme overkikooroxxatif puisse faire toute la différence avec un lvl 80 overstuff. Certes le lv85 va avoir le droit après 2 semaine de buter sans grande difficulté ce ptit dragon mais le lv80 lui ne peut même pas simplement espérer le faire fuir ou le blesser ? Je comprend pas comment vous puissiez adhérer à cette logique. ( implacable )

N'oublie pas qu'il y a de très fortes chances que nous ne soyons pas seuls lors du combat final. Que les vols alliés (rouge au hasard) sera très certainement à nos cotés pour terrasser définitivement le dragon.

En gros, même " avec 5 lvl de différence et simplement une armure et une arme overkikooroxxatif ", il se peut que nous ne soyons que des microbes et que le vol rouge et autres viennent dps ou affaiblir Ailes de Mort à la fin.

Et franchement, tu t'imaginais lvl 70 en T6 oser faire face à Arthas ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Car la , le stuff passe pas le 277 , pour les mieux stuff ,cad presque personne , et que les 1ers stuffs de raid cata seront surement 350-360 mini ... Donc ca fais une *légère* différence ,+ les gemmage/enchant accessibles qu'aux stuff 85 , les nouveaux sorts et tout ,ca fait tout ^^

Oui, il faut bien comprendre que le lvl 85 est en fait un lvl 90. Le saut de stuff et l'expérience équivaut à 10 lvl entre le lvl 80 et 85.
Citation :
Publié par Nemed
On parle de Aile de Mort ! Je ne crois pas qu'il soit envisageable que nous puissions ne serait-ce que le chatouiller avant d'être 85 full T13. Alors le blesser et le forcer à quitter une zone...

Durant un raid (donc 10 / 25 joueurs max).

Par contre, vu que cet "event" ce fait en zone libre, il n'y a pas vraiment de limites de joueurs (comme les dragons du Cauchemar, rien t'empêche d'aller les taper à 3 raids 40 en même temps, voir même ally et hordeux en même temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés