Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'était pas déjà possible sa? A moins que c'était possible que l'an dernier quand l'île était remplacer par la quête?
C'est bien sa c'était possible l'année dernière 10 petit= un normal etc, c'est vrai qu'il serait bien de garder se système, sa permettrer même a des BL d'avoir des cadeau de plus grande importance
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Oui, et j'espère que les cadeaux seront aussi bien que ceux de l'an dernier (même les petits était bien.)
Y avait chachate rousse, chienchien ,potion de forgemagie, des runes et gemmes je crois aussi?
Alors que avant pour l'île y avait pas tout sa, même pour les bon cadeaux. (ou je me trompe?).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui, et j'espère que les cadeaux seront aussi bien que ceux de l'an dernier (même les petits était bien.)
Y avait chachate rousse, chienchien ,potion de forgemagie, des runes et gemmes je crois aussi?
Alors que avant pour l'île y avait pas tout sa, même pour les bon cadeaux. (ou je me trompe?).
Last year les cadeau était beaucoup plus difficile d'obtention aussi .
Citation :
Publié par -Requiem-
Petite question, étant donné que je ne suis jamais allé sur l'île:

-Peut-on être agressé sur l'île?
-Même question pour les donjons.

Un joueur du serveur héroïque .
De mémoire, oui.

D'ailleurs cette île me rappelle le temps où je jouais avec mon eninoob et le iop de mon frère équipé d'un chapeau de satanusse, d'une abracapa et d'une zulie lame. Quelle belle équipe ! <3
Hâte de voir la tête du Sapik 2.0.
__________________
Chouette, need ouvrir tout pleins de cadeau ! Le farm donjon nowel avec 150 personnes qui veulent lancer, se fair owned car un sapik nous a coop, et bien entendu le minotoboule o/

Par contre, la gueule de l'ile ...
Je voudrais savoir une chose, il y a 3 ans (fin d'année 2007), l'île de Nowel avait-elle bien ouverte ses porte dès mi-décembre et fermé fin janvier ? Je ne me souviens plus très bien puisqu'il y a 2 ans la durée avait été diminuée, pas très pratique malheureusement si on doit partir pendant les 2 semaines de vacances à l'étranger/pas de connexion dans un lieu autre que chez soi.
Hum, l'ile sera située où ? Avant c'était au nord ouest de bonta, mais maintenant y'a frigost ...

Edit @ dessous : Les cadeaux sont pas enorme non plus ... Le plus cher que j'ai fais tomber c'était une baguette deuh pain, après plusieurs centaines de cadeaux.
Citation :
Publié par mamaf
Les screens vendent du rêve
Purée j'ai eu le malheur de croire que cette expression avait disparue avec la fin du goulta

Ça être mignon tout plein sinon
j'me rappele lors de la premiere ile de Nowel

dofus turquoise et emeraudes qui etaient tombé, roolback général de 2 jours ...

puis suite à l'apparition d'un abus de faille de duplication d'item, encore un rollback de 2 jours, s'en suivit une compensation de 20 bonbons de compensation sagesse / pp pour 30 combats

je donnerai tout pour reavoir ça(ils etaient en plus échangeable)
Citation :
Publié par capoeira-boss
Hum, l'ile sera située où ? Avant c'était au nord ouest de bonta, mais maintenant y'a frigost ...
Au nord-ouest de Frigost, on peut voir que la glace "déborde du cadre", on peut donc penser qu'elle sera toujours au même endroit...

Screen :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/27/101027100128371206.jpg

Vivement Nowel, les sapins m'ont manqué l'année dernière xD
Par contre, pour l'event remplaçant l'ile de Nowel, il a été dit qu'une partie de l'ile avait volé jusqu'en Amakna à cause d'une explosion... Deux question :
- La partie d'Amakna concernée va-t-elle regeler ?
- Verra-t-on un joli cratère sur l'ile de Nowel ? :3
Les mobs de frigosts vont migrer vers l'ile de nowel ? On peut voir quelques morceaux de glace. Ca serait fun !

J'ai hate de voir la gueule des mobs, espéront qu'ils soient beaux, eux ...
A la dernière île de Nowel, j'était 50. Pour celle ci, je vais enfin pouvoir faire le donjon n°3 avec le Père Fwettard.

Sinon, la durée de l'île c'est 1 mois je crois.
Oouverture : 2 semaines avant Noël
Fermeture : 2 semaines après Noël
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sinon, la durée de l'île c'est 1 mois je crois.
Ouverture : 2 semaines avant Noël
Fermeture : 2 semaines après Noël
C'est bien cette durée mais pour l'event de l'année dernière, c'était beaucoup plus court, à peine environ 2 semaines (dû aux divers problèmes pour se décider de ce qu'il allait être fait comme évènement ?)
Citation :
Publié par Asian kawaii
vieux souvenir , joue 1,29 ( 2005 ) ( new dj ile nowerl ) apres (2,0 ) retour ile nowerl mais quoi map 2.0 ^^' envie cadeaux xD

L'ile de nowel est arrivée en decembre 2006 avec son lot de rollback.
En 2005 d'après mes souvenirs, il y avait des minitoboules de nowel dans astrub, je me souviens plus du nom exact mais c'était des toror de niveau 3x déguisés en père noël. Le reste je sais pas vu que je venais de commencer et donc que je passais mon temps dans cette magnifique ville.

Citation :
Publié par Mezizto
puis suite à l'apparition d'un abus de faille de duplication d'item, encore un rollback de 2 jours, s'en suivit une compensation de 20 bonbons de compensation sagesse / pp pour 30 combats

je donnerai tout pour reavoir ça(ils etaient en plus échangeable)
Non, j'en ai toujours et ils ne sont pas échangeables.
Citation :
Publié par Mezizto
j'me rappele lors de la premiere ile de Nowel

dofus turquoise et emeraudes qui etaient tombé, roolback général de 2 jours ...

puis suite à l'apparition d'un abus de faille de duplication d'item, encore un rollback de 2 jours, s'en suivit une compensation de 20 bonbons de compensation sagesse / pp pour 30 combats

je donnerai tout pour reavoir ça(ils etaient en plus échangeable)
Ptdr le gars qu'a arreter a cette époque quand il avait 8 compte 100 Bonbon PP/sagesse il a de quoi faire sa vie dofusienne x)
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Le minotoboule de Nowel revient chaque année non?
Il me semble, oui.
Sinon pour ceux qui se souviennent, niveau cadeaux on obtenait de meilleurs trucs sur l'île ou via la quête des vieux de l'an dernier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés