Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour une maj qui ne va pas durer longtemps, la beta va durer à peine 10 jours, y'aura pas de morts, rassurez-vous.
C'est le principe d'une bêta, je suis désolé..
Citation :
Publié par Deanoth
C'est le principe d'une bêta, je suis désolé..
Le principe d'une beta-test est de Tester, et non decouvrir avant les autres, c'est ça que les pigeons qui ont achetés le coffret ont dût oublier. Là la beta sort juste pour verifier qu'il n'y a pas de bug/failles/abus, non pour faire profiter à ceux qui ont assez de fric pour claquer 30€ dans une boite en carton d'un contenu en avance par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le principe d'une beta-test est de Tester, et non decouvrir avant les autres, c'est ça que les pigeons qui ont achetés le coffret ont dût oublier. Là la beta sort juste pour verifier qu'il n'y a pas de bug/failles/abus, non pour faire profiter à ceux qui ont assez de fric pour claquer 30€ dans une boite en carton d'un contenu en avance par rapport aux autres.
Et alors? J'ai pas le droit de tester avant les autres comme cela était promis? J'aime pas trop qu'on me traite de pigeon, j'investis dans ce que je veux, encore une fois et report pour propos insultants, donc un peu de calme merci. Je ne fais que pointer quelque chose qui avait été promis mais qui n'est pas donné. Tu as dit que la bêta ne durerait que dix jours et que cela ne mènerait pas à mort d'homme, je te répond juste que le principe d'une bêta est quand même de tester AVANT la sortie
Pourquoi n'est-elle pas considérée comme privée? (et c'est bien à toi Feannor que je pose cette question, parce que cela avait déjà été dit que nous avions accès aux bêta privées, donc tu ne m'apporte pas vraiment d'infos la).
Citation :
Publié par Deanoth
Pourquoi n'est-elle pas considérée comme privée?

Frigost II était considéré comme privée parce qu'il y avais une limitation de niveau (50) et il fallait faire les donjons !

Nowel I est considéré comme beta ouverte car le contenu sera ouvert a tous les joueurs.
Citation :
Publié par Deanoth
Pourquoi n'est-elle pas considérée comme privée? (et c'est bien à toi Feannor que je pose cette question, parce que cela avait déjà été dit que nous avions accès aux bêta privées, donc tu ne m'apporte pas vraiment d'infos la).
Indice : Une bêta est considérée comme privée lorsqu'elle n'est pas ouverte à tous les joueurs.

Et une bêta privée pour un contenu de 15 jours, ca n'a aucune utilité.
Une beta privée sort avant une beta publique, pour un contenu majeur, hors là nous avons un contenu périodique, qui n'est absolument pas majeur pour l'avenir du jeu comme 2.0 ou frigost.

Pour 2.0 et frigost vous l'avez eu l'accès prioritaire sur les betas, vous êtes vraiment pas en position pour vous plaindre.

Et j'traite de pigeon, car j'trouve le comportement d'Ankama sur le coffret collector completement stupide, c'était evident que ça allait créer des situations ou les premiums allaient ouiner car ils n'ont pas priorité sur tout l'modne sous pretexte qu'ils ont payés plus que les autres.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
bla²
(Je ne compte pas lire la suite) Je suis presque sûr que le prétexte d'être abonné pour avoir accès à tout le jeu et priorité dans les files d'attente ne te scandalise pas.
Citation :
Publié par Metal/North'
(Je ne compte pas lire la suite) Je suis presque sûr que le prétexte d'être abonné pour avoir accès à tout le jeu et priorité dans les files d'attente ne te scandalise pas.
Dans un jeu payant, le fait de payer le jeu pour y jouer serait scandalisant?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le principe d'une beta-test est de Tester, et non decouvrir avant les autres, c'est ça que les pigeons qui ont achetés le coffret ont dût oublier. Là la beta sort juste pour verifier qu'il n'y a pas de bug/failles/abus, non pour faire profiter à ceux qui ont assez de fric pour claquer 30€ dans une boite en carton d'un contenu en avance par rapport aux autres.
C'est moi où jressens de la haine dans chacun de tes messages concernant ce coffret ?
Beaucoup de sites présente dofus comme un jeu gratuit de part cette zone, et tu n'est donc pas obligé de payer pour y jouer.
Mais là n'est pas le sujet, il en reste pas moins dommage qu'il y est une beta-test tout cours, la plupart de ceux qui irons sur l'ile ne feront que chain les donjons et les mobs sans rapporter les bugs
Citation :
Publié par Hubrys
Beaucoup de sites présente dofus comme un jeu gratuit de part cette zone, et tu n'est donc pas obligé de payer pour y jouer.
Mais là n'est pas le sujet, il en reste pas moins dommage qu'il y est une beta-test tout cours, la plupart de ceux qui irons sur l'ile ne feront que chain les donjons et les mobs sans rapporter les bugs
Un gros +1 mon Ryko ! Ca vaut un bisous ig ça =D
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je plussoie aussi, d'ailleurs je connais des personnes qui vont le faire.

Personnellement je suis tenté par cette classe, mais uniquement en PvP, j'attendrais avant de tester par contre.

Trompé de topic.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le principe d'une beta-test est de Tester, et non decouvrir avant les autres, c'est ça que les pigeons qui ont achetés le coffret ont dût oublier. Là la beta sort juste pour verifier qu'il n'y a pas de bug/failles/abus, non pour faire profiter à ceux qui ont assez de fric pour claquer 30€ dans une boite en carton d'un contenu en avance par rapport aux autres.
C'est surtout ça que les "pigeons" qui ont achetés le coffret on vu :

Citation :
Accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !
Bénéficiez de 5% de réduction permanente sur tous les produits DOFUS et Wakfu(y compris Wakfu TCG) sur Ankama Shop, hors packages bénéficiant déjà d'une réduction.
Obtenez la mention DOFUS Premium sur les forums officiels DOFUS !
Privées ok m'enfin on était pas censé savoir que les bêta serait "ouverte" , sinon je ne l'aurais jamais acheter.
Après voilà, je pense pas que les premiums vont ce refaire avoir et ca m'étonne qu'ils rachètent un pack du genre. (en tout cas pas moi).
Ouais, c'est vrai que vous avez pas eu accès à la 2.0, à Frigost II, aux nouvelles classes, avant ceux qui ont rien payés en plus?

Venir gueuler pour une bêta d'une semaine d'un contenu qui durera 15 jours, c'est vraiment n'imp, on voit bien la mentalité dofusienne ...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le principe d'une beta-test est de Tester, et non decouvrir avant les autres, c'est ça que les pigeons qui ont achetés le coffret ont dût oublier. Là la beta sort juste pour verifier qu'il n'y a pas de bug/failles/abus, non pour faire profiter à ceux qui ont assez de fric pour claquer 30€ dans une boite en carton d'un contenu en avance par rapport aux autres.

Oh un grand +1. Tu ne l'aurais pas dit je l'aurais fait a ta place. Franchement vous n'avez pas encore compris que Ankama trouve tout pour pomper de la thune aux gens. Avant tous les avantages étaient réservés aux abonnés, maintenant les abonnés sont comme tout le monde, rien de spécial. Non mais la blague de claquer 30 euros pour être premium.

Attendez bientot ils vont nous sortir le pack "super méga premium" je vois deja le "Testez les nouvelles beta avant tout le monde et en plus AVANT les premium" pour seulement 40 euros
Citation :
Publié par Feannor
Ouais, c'est vrai que vous avez pas eu accès à la 2.0, à Frigost II, aux nouvelles classes, avant ceux qui ont rien payés en plus?

Venir gueuler pour une bêta d'une semaine d'un contenu qui durera 15 jours, c'est vraiment n'imp, on voit bien la mentalité dofusienne ...

Comme tu le dis bien c'est justement parce qu'on a payer un truc en plus que les autres qu'on gueule, normal quoi.
Si, vous avez eu les précédentes beta, et vous aurez les futures.

Là, le contenu va rester 15 jours. C'est pas comme une vraie màj qui apporte du contenu constant.
Toutes les betas ne sont pas fermées... Normal...
Les grandes betas, ça reste plusieurs mois... Là on est sur une béta d'une extension temporaire... Ils n'allaient pas ouvrir la béta au mois de mars quand-même...
Donc c'est normal que ça passe directement en béta ouverte...
Citation :
Publié par Eilean
Toutes les betas ne sont pas fermées... Normal...
Les grandes betas, ça reste plusieurs mois... Là on est sur une béta d'une extension temporaire... Ils n'allaient pas ouvrir la béta au mois de mars quand-même...
Donc c'est normal que ça passe directement en béta ouverte...
La bêta frigost a durer 1 semaine hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés