Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
L'information est déjà connue.

Citation :
Publié par Sylfaen - Devblog
Est-ce que l’Île de Nowel fera son grand retour en 2010 (soit, cette année)? Y aura-t-il des nouveautés ?

Nous prévoyons de rouvrir l’île de Nowel pour la fin de l’année 2010 sur DOFUS 2.0. Cependant, nous n’envisageons pas d’y inclure des nouveautés. Nous estimons que le contenu événementiel est moins prioritaire que le contenu classique, notre priorité restant pour l’instant l’amélioration de la version 2.0 ainsi que l’extension Frigost.
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
C'est magnifique, me tarde de voir la tronche des Boss des 3 donjon
Il me tarde d'aller tuer moi oui.

Vu que l'an dernier y a rien eu je sais même plus comment était les stats/difficulté des boss :x .
Citation :
Publié par Eilean
Mais s'il y en a, j'espère que ça ne sera pas que du 24 décembre au 6 Janvier...
En même temps, c'est un peu le but
Citation :
Publié par Darkchaozu
Il me tarde d'aller tuer moi oui.

Vu que l'an dernier y a rien eu je sais même plus comment était les stats/difficulté des boss :x .
Les stats des monstres de l'ile nowel sont toujours indiquées dans le bestaire sur le site officiel, dans la partie créatures diverses. Y a 2-3 skins aussi.
Ça serait bien d'avoir l'EDC avant l'île de Nowel, comme ça je n'aurais pas à attendre encore 1 an avant d'enfin quitter ma mule à métiers / kamas quoi

Eilean, je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance, mais de mémoire elle reste bien plus longtemps que 1X jours.
Citation :
Publié par Nanse
En même temps, c'est un peu le but
Bah non, du 20 décembre au 15 janvier ça peut le faire aussi et ça laisserait profiter de l'île à ceux qui peuvent pas vraiment jouer pendant les vacances !
Donc bon, ça serait dommage que ça soit à la période de Noël stricto-sensus.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça serait bien d'avoir l'EDC avant l'île de Nowel
EDC a déjà tué WoW, c'est risqué pour Dofus.

Nan sérieusement, qu'est-ce que tu appelles EDC ?
Citation :
Publié par Wayzor
EDC a déjà tué WoW, c'est risqué pour Dofus.

Nan sérieusement, qu'est-ce que tu appelles EDC ?
Equilibrage des Classes.
Waouh ! Ca m'a l'air bien attirant comme ça En plus c'est tout beau et tout !

Je suppose que nous retrouverons les cadeaux de l'île que nous avions eu quand elle était ouverte ou bien des cadeaux de l'event de l'année passée ? Qui sait ?
Citation :
Publié par Eilean
Bah non, du 20 décembre au 15 janvier ça peut le faire aussi [...]
Sorry, je pensais que c'était contre le faite que ça ne soit que pendant la période de Noël et non toute l'année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés