Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Ah?

J'sais pas trop, sur le dofus mag ou il parle de hector nowel il est dit :

Citation :
L'an passé il est allé voir son correspondant à Madrestam pour l'emmener sur l'île de Nowel. Comme de nombreux aventuriers sans scrupule l'avaient suivi, l'accès à cette île avait du être fermer.
Pour sa j'ai penser première fois l'île apparue en 2007, et que le truc des aventurier infiltrer l'année d'avant était juste du background.
la dernière fois que je suis allé sur l'ile de nowel j'étais à peine 100 et on avait galéré pour le boss 2 *_*

Je reviendrais peut-être sur le jeu en descendre juste pour aller botter les fesses du fwetard!
Citation :
Publié par Val'n'Rock
Oh non j'pars en Australie du 13 décembre au 11 janvier j'vais jamais pouvoir le faire ! En plus j'l'ai connus qu'une seule fois !
C'est l'Australie, pas le Kosovo...
T'en fais pas, ils ont des connexions internet...
Mais profite aussi du pays, reste pas collé à ton portable toutes les vacances... Mais une ou deux fois, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Val'n'Rock
Oh non j'pars en Australie du 13 décembre au 11 janvier j'vais jamais pouvoir le faire ! En plus j'l'ai connus qu'une seule fois !
Euh, j'pense que tu t'amuseras vachement plus en Australie que devant un écran a taper des bosses useless mais bon.


Le graphisme à l'air relativement bien, j'espère des exclues .


Pour au-dessus : je doute qu'il puisse jouer vu que son compte est surement francophone, il doit demander une exception pour pouvoir se co, c'est qui est complètement débile en soie.
Citation :
Pour au-dessus : je doute qu'il puisse jouer vu que son compte est sûrement francophone, il doit demander une exception pour pouvoir se co, c'est qui est complètement débile en soit.

Etudiant à l'étranger, j'ai demandé cette exception pour pouvoir me connecter, laquelle m'a été accordée après quelques heures (malgré l'heure tardive et le fait que ce soit un dimanche).
C'est la branche du support dans laquelle ils sont très réactifs, tous ceux que j'ai pu lire dans le forum ont obtenus une réponse positive très rapidement.
Citation :
Publié par Dol'
Ouais m'enfin, dans son cas, se priver du jeu pour un mois, en soie s'pas compliqué hein.
Non... J'ai bien pas joué 2mois et 6 mois d'affilé...
Mais bon, perso, je joue peu ou pas pendant les vacances quand je suis chez mes parents... Et l'île de Nowel ça a l'air sympa, ça serait dommage de la manquer parce que ça tombe en plein pendant les vacances...
Mais bon, on peut toujours se connecter une heure ou deux pour découvrir l'île... Mais faut pas que ça prenne toute la place...
Même en vacances, y a toujours des moments où on se fait chier dans sa chambre d'hôtel... Donc pourquoi pas le jeu plutôt qu'un film ?
Citation :
Publié par -Inox-
L'ile de nowel est arrivée en decembre 2006 avec son lot de rollback.
En 2005 d'après mes souvenirs, il y avait des minitoboules de nowel dans astrub, je me souviens plus du nom exact mais c'était des toror de niveau 3x déguisés en père noël. Le reste je sais pas vu que je venais de commencer et donc que je passais mon temps dans cette magnifique ville.



Non, j'en ai toujours et ils ne sont pas échangeables.


les premiers bonbons etaient échangeable, j'en suis certain car à la compensation suivante ils ont supprimé la possibilité de les échanger (mais les anciens etaient toujours échangeables)
Citation :
Publié par Mezizto
les premiers bonbons etaient échangeable, j'en suis certain car à la compensation suivante ils ont supprimé la possibilité de les échanger (mais les anciens etaient toujours échangeables)
Les anciens sont bien échangeables,mais ils en reste très peu sur les serveurs et les vendables sont très cher.
Citation :
Publié par Eilean
C'est l'Australie, pas le Kosovo...
T'en fais pas, ils ont des connexions internet...
Mais profite aussi du pays, reste pas collé à ton portable toutes les vacances... Mais une ou deux fois, pourquoi pas ?
Mouais, y a peut être autre chose à faire que d'aller sur Dofus quand tu es à l'autre bout du monde dans un si beau pays non ?
Citation :
Publié par Blood-Torch
Mouais, y a peut être autre chose à faire que d'aller sur Dofus quand tu es à l'autre bout du monde dans un si beau pays non ?
Oui, je n'ai jamais dit le contraire...
Mais où que l'on soit, surtout pendant cette période, on aime aller consulter ses mails, prendre des nouvelles de ses amis, alors pourquoi pas aller un peu sur Dofus ?
Je ne parle que d'une heure ou deux... Bien sûr, pas à la place de ses autres activités... Mais en général, on a des creux, des moments d'ennuis, peu importe où on se trouve...
Mais bon, faut pas se retrouver dans cette situation, hein ^^ http://www.internetsanscrainte.fr/le...accro-internet
Le père Fouettard de y a deux ans était Hard. Il tappait de 1000 x2 avec son fouet à 8Po je crois,

Immortal l'avait raté si je me souviens bien

(c'est assez loin tout ça oO)
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Que vont-ils faire à propos de l'histoire sinon (je sais pas si ça a déjà été dit), l'île avait explosé nan?
Source

Tu n'as pas lu cette new toi ...

Il est bien noté :

Citation :
Tandis que tous les cadeaux volés ont été retrouvés, Félix et Zezette Nowel ont pu reprendre la mer, soulagés, et regagner l'île de Nowel pour y entamer la réparation des dégâts causés par Grozilla et Grasmera, pour peu que les deux gros lézards aient quitté l'île. On le leur souhaite, en tout cas !
C'est bien noté pourtant ...
Tant que je peux me venger de l'event de l'an passé et permettre à la Chachate Rousse de rejoindre ma collection, ça me va.
Sinon oui, vivement ça, le screen de la maison est juste trop beau, et mon stock de captures Sapik/autres boss commençait à s'amenuiser. On va aller les regonfler pour l'année à venir.
Citation :
Publié par capoeira-boss
Need les beaux graphismes de l'a 1.29

Quelqu'un a une date précise pour l'apparition de l'île ? *prépare ses pierres d'âme*
Dans 10 ans ça va valoir des millons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés