[Devblog] Les personnages en basse définition

Répondre
Partager Rechercher
[Devblog] Dofus en 1.29 définition!

A présent, vous pouvez cocher une option qui changera la qualité de Dofus au point d'être la même que 1.29!

Et si on tentait plutôt de permettre aux joueurs qui tentent de se co de pas se frotter à un mur pendant 10 min alors qu'ils sont ABO , et pareil pour les serveurs et les changements de personnages!

Enfin , ça fait très très attaque zombi en tout cas. Mais bon, ça me sert à rien mais ça sert peut être à d'autre donc tant mieux.
Ceux qui disent que ça fait moche, c'est qu'ils ont un écran assez grand pour distinguer les yeux et que donc ils n'ont pas besoin de ça ^^
Parce que ça peut faire moche de près et beau de loin... Essayez de regarder de près les yeux des pollypockets tiens !
Jvois pas pourquoi vous pensez zombie direct, les pupilles noires ça donne un côté très Disney old school, je trouve :'p
Mickey-004.gif

Sinon bah... à priori les yeux changent pas chez ceux qui en ont des grands, comme les Iops, donc jouant principalement des Sacrieurs, ça va pas franchement me gêner. J'ai assez peu tendanc à zoomer, en plus, donc je pense que je privilégierai le confort à l'esthétique lorsque je serais en sortie.
Des ronds noirs à la place des yeux, c'est certes horrible, mais attendez de voir comment ça va rendre... Peut-être ces ronds sont-ils trop grands, peut-être pas...
Parce que bon, chez-moi, l'éniripsa a environ une tête de moins que celle présentée en dézoomée donc je pense qu'au niveau des yeux ça va changer, j'espère en bien (pas envie de voir des yeux la moitié de la taille du visage quoi ...
Mais bon, wait and see...
Citation :
Publié par Eilean
Ceux qui disent que ça fait moche, c'est qu'ils ont un écran assez grand pour distinguer les yeux et que donc ils n'ont pas besoin de ça ^^
Tu peux avoir l'écran le plus grand que tu veux, mais si derrière ça suit pas, bha ça sert à rien ...
On peut attendre, ça ne changera pas le fait que les pupilles noires c'est moche.

Citation :
L'optimisation est un grand chantier de longue haleine
Bawi, mettre deux points noir à la place des yeux c'est long.


On pourra choisir entre avoir un jeu qui rame ou avoir des personnages moches mais rejouer à une version 1.29. Chouette.
Citation :
Jvois pas pourquoi vous pensez zombie direct, les pupilles noires ça donne un côté très Disney old school, je trouve :'p
PARCE QUE IL TE FAISAIT PAS PEUR TOI??? CHANCEUX
Citation :
Publié par zigow
Tu peux avoir l'écran le plus grand que tu veux, mais si derrière ça suit pas, bha ça sert à rien ...
Oui mais logiquement t'achetes un grand écran avec le reste qui est performant aussi '-', sinon aucun intéret.
Citation :
Publié par zigow
Tu peux avoir l'écran le plus grand que tu veux, mais si derrière ça suit pas, bha ça sert à rien ...
Je sais pas, ma config est assez petite aussi (0,99Go de ram er 1,66Ghz) et n'ai pas ces problèmes quand je joue en qualité flash moyenne... Si je mets en haute, ça fait ramer mpc (media player classic) quand y a dofus, mpc et d'autres trucs d'ouvert...
Mais bon, je vois ça plus pour un avantage à ceux qui ont des notebooks, quand je vois comme les yeux sont flous et limite informes avec un 12", je me dit que ceux qui ont des 7-11" bah y doivent pas voir grand chose, et que donc remplacer par un point noir éviterait de faire ce flou et rendrait l'image plus nette sur les petits écrans...

Si ça ne convient pas à ton écran, bah tu le mets pas.
Moi je trouve la qualité inférieure flash horrible, donc jamais moins que moyen pour avoir encore un confort visuel de jeu, sinon ça sert à rien...
Perso ça ne me dérange pas que ce soit aussi moche beau que sur 1.29 du moment que les perfs s'améliorent + les fuites qui me dérange aussi ^^

Edit pour au dessus : Moi aussi je n'ai pas trop de problème sur 1 compte avant que mon pross arrive à des pics de 99% je peux bien jouer 4h alors qu'avec 5 comptes en 1h30 ça commence à ramer :s (notez que je dis que ça commence à ramer mais ça peut reste jouable et désagréable pendant encore 2/3h je pense) et pour 8 comptes je n'ose imaginer.
Mais avec la MAJ de ce matin ça a l'air d'aller mieux, je verrais ça plus tard dans la semaine s'il y a eu des améliorations oupah parce qu'en ce moment je refais toute ma team donc 2 comptes max là et pour la qualité du jeu, je m'en fiche un peu 1.29 en qualité faible me convenait déjà assez bien ^^
Citation :
Publié par Viddharta
Jvois pas pourquoi vous pensez zombie direct, les pupilles noires ça donne un côté très Disney old school, je trouve :'p
Pas que Disney.

Bonne modification, c'est simple mais si c'est efficace, why not ? De toute façon, l'important c'est que ça optimise les performances du client
Ça fait quand même super peur les pupilles noires, et c'est moche. Heureusement, je joue une iopette.
Au fait, c'est quoi la différence entre la iopette actuelle et celle en basse définition?
J'espère aussi que les yeux noirs vont être modifiés, avec tous les retours négatifs qu'on donne la-dessus, c'est pas impossible. Sinon c'est une très bonne initiative, en espérant qu'on note un réel changement.

Et les anims de sorts revues, pour être notamment plus rapides, ça c'est vraiment super ! Franchement je commence à craquer sur les sorts des eniripsas (que ce soit le son ou l'anim d'ailleurs, au passage si l'anim de reconstitution pouvait être un peu plus stylée que soignant) et surtout des xélors (trop dur d'utiliser tous ses PAs)!
Citation :
Publié par Tutue
Bawi, mettre deux points noir à la place des yeux c'est long.
Si tu avais lu l'article tu aurais peut-être compris qu'il n'y a pas que les yeux qui sont modifiés.

Mais il est vrai que te complaire dans l'ignorance te correspond mieux.
Citation :
Publié par pidipidi
J'espère aussi que les yeux noirs vont être modifiés, avec tous les retours négatifs qu'on donne la-dessus, c'est pas impossible. Sinon c'est une très bonne initiative, en espérant qu'on note un réel changement.
Pourquoi pas remplacer les points noirs par des traits horizontaux (comme dans la 1.29 ^^)
Mais bon, c'est optionnel et rien n'oblige à activer cette résolution, hein...
Surtout que le jeu ne demande pas beaucoup de performances matérielles...

Citation :
Si tu avais lu l'article tu aurais peut-être compris qu'il n'y a pas que les yeux qui sont modifiés.
Même sans lire, juste regarder les dessins et voir que les couleurs et petits détails étaient eux aussi simplifiés...
Ce qui va donner un rendu moins flou en petit (j'espère ^^)
Citation :
Publié par Gum
Si tu avais lu l'article tu aurais peut-être compris qu'il n'y a pas que les yeux qui sont modifiés.

Mais il est vrai que te complaire dans l'ignorance te correspond mieux.
Tu as tout à fait raison. Tout le personnage est modifié pour le rendre plus simple. C'est vrai. J'ai été méchante.

Ceci étant parler de travail de longue haleine et nous montrer ça c'est un peu tendre une perche.
Il n'a jamais été dit que cette modification était un travail de longue haleine, mais que l'amélioration des performances du client l'es :

Citation :
L'optimisation est un grand chantier de longue haleine, et sachez que nous faisons quotidiennement tout notre possible pour améliorer les performances du client.
Il serai bien d'arreter de lire des sujets et des topic en diagonale et d'oublier l'énorme travail qui a déjà été fourni au niveau de l'optimisation .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés