[Devblog] Les personnages en basse définition

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus une question de taille d'écran que de configuration pour ma part ^^
(ce qui va souvent ensemble, je l'admets, mais de moins en moins avec des portables petits et puissants, mais même, si t'as un 10" ou quoi, la version haute et tout bah ça te floute les sprites, donc plus adapté en basse définition peu importe la config).

Mais si tu branches sur la télé 44", tu voudras sûrement mettre en qualité flash supérieure et activer les animations de décors.
Les yeux noirs devraient être rebidouillés, mais le reste est très sympathique.

Bien qu'ayant un grand écran, je vais utiliser cette option car je trouve le graphisme actuel trop bavard, en tout cas en combat. J'apprécie les sprites en déplacement et lorsque je zoome ; un ch'tit raccourci zoom et un autre sur le niveau de détail seraient bien appréciables.

Il est bien possible qu'une nostalgie de la 1.29, où l'imagination prime sur la perfection graphique ne soit pas étrangère à l'intérêt que je porte à ces sprites.[/vieux con raleur]
Citation :
Publié par Dedrial
Quelles animations décor ?
Je sais pas, j'ai désactivé cette option ^^ pas une grande config, tu sais, je veux éviter que ça me fasse planter l'ordi comme ça fait avec wakfu...


Citation :
Il est bien possible qu'une nostalgie de la 1.29, où l'imagination prime sur la perfection graphique ne soit pas étrangère à l'intérêt que je porte à ces sprites.[/vieux con raleur]
Plutôt qu'ils avaient pas la possibilité techniques, si les sprites étaient allégé, les dessins, les cartes affichées en haut ne l'étaient pas...
C'est vraiment très moche les pupilles noires. On dirait qu'ils sont hypnotisé, des sortes de personnages sans âme à l'intérieur. Et c'est très important d'avoir une âme dans Dofus, c'est grâce à ça qu'on peut faire du RP. Et le RP c'est vraiment cool.

Non, c'était pas une blague le coup des pupilles noires ? Sérieux ? Mais quelle idée. C'est laid. Pourquoi pas plutôt mettre des lunettes de soleil ? Ca aurait plus de style, et c'est noir aussi. Ou un bandeau de pirate, on pourra faire du RP pirates des caraïbes, c'est bien aussi.
La on peut pas en faire grand chose.

J'ai déjà dit que je trouvais ça moche les pupilles noires ?
brr les yeux noirs font flipper xD

mais en zoom normal, avec des coiffes qui font 2fois la taille de la tete, la dinde qui cache une partie de la tete ca devrait aller :P
Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui, cette option sera disponible sur tout les systèmes.
Ah merci a vous Reste plus que l'anti-crénelage a mettre a disposition ^^" Une petite prévision?
Franchement s'il y avait l'option dispo sur mac je critiquerai plus rien, j'enverrai des donuts chez ankama chaque semaine et je prierai le dieu Devs tous les soir avant de me coucher
Citation :
Publié par Tutue
C'est vraiment très moche les pupilles noires. On dirait qu'ils sont hypnotisé, des sortes de personnages sans âme à l'intérieur. Et c'est très important d'avoir une âme dans Dofus, c'est grâce à ça qu'on peut faire du RP. Et le RP c'est vraiment cool.
Tu les vois que sur les versions zoomées ou grand écran...
De loin, tu les vois pas parce que tout petit...
C'est très moche si t'as un grand écran...
Ca rend moins flou de détails si t'as un petit écran...
Ou même simplement en version fenêtrée sur un grand écran... Tu vois plus ^^
je trouve que l'image avec une partie des classes donnent un coté "les zombies arrivent et ils sont déterminés à te manger", ça craint un peu du boudin, c'est très laid.

http://www.play-files.net/images/1288095239-blackeyes.png


Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Enfin une revalorisation iop !!
En effet, mais avec leur tronche de zombie, ça aurait du être une revalorisation des goules, malheureusement elles n'ont pas d'oeil, grosse erreur quand on voit ça.
Je veux bien avoir un ordi merdique qui fait que l'option serait fort utile, mais la faut pas abusé quand même...
les yeux sont horribles, c'est genre on se casse pas la tete, on fout les yeux noirs, et hop c'est fait... c'est pu des persos jolis mais des zombis, vraiment génial.

Oui aux options utiles pour ceux qui ne peuvent pas suivre sur le plan graphisme, mais non aux persos bâclés !
Cool pour les iops ça change rien...

L'option est vraiment intéressante et je l'utiliserais sûrement.
Cependant, ce qui me chagrine, c'est de voir que la 2.0 pour améliorer ses performances doit s'en arrêt piocher dans la qualité graphique en la tirant vers le bas alors que c'était justement une des caractéristique de cette version.
Cette version laissé présager une évolution esthétique du jeu (comme les animations du décors que j'attendais avec impatience, d'ailleurs est-ce toujours d'actualité?)qui au final recul petit à petit.
Donc heureusement le travail est bien fait et les différences ne sont pas "choquantes" (à part les yeux ou je suis le mouvement collectif)mais à long terme à force de tirer sur la qualité visuelle, ça va finir par être vraiment "laid".

Etant un gros multi compteur, je joue en qualité mini lors de mes combats mais en dehors, quand je suis en mono compte à xp les zaaps de discussion (non pas ceux où ça flood), j'aime repasser toutes les options au maximum pour profiter de la qualité visuelle qu'offre le jeu.
Est-ce qu'un jour on peut s'attendre à pouvoir en profiter en combat ou il faut définitivement tirer une croix dessus car pas possible/envisageable? Je veux dire, est-il possible d'améliorer les performances du jeu s'en passer systématiquement par une baisse de la qualité graphique?
Bonne idée mais c'est vrai que les pupilles noires sont flippantes
Sinon le reste ne me choque pas non plus particulièrement, même sur un 19''. Si cela permet un meilleur confort de jeu.

Citation :
Publié par Tutue
C'est vraiment très moche les pupilles noires. On dirait qu'ils sont hypnotisé, des sortes de personnages sans âme à l'intérieur. Et c'est très important d'avoir une âme dans Dofus, c'est grâce à ça qu'on peut faire du RP. Et le RP c'est vraiment cool.

Non, c'était pas une blague le coup des pupilles noires ? Sérieux ? Mais quelle idée. C'est laid. Pourquoi pas plutôt mettre des lunettes de soleil ? Ca aurait plus de style, et c'est noir aussi. Ou un bandeau de pirate, on pourra faire du RP pirates des caraïbes, c'est bien aussi.
La on peut pas en faire grand chose.

J'ai déjà dit que je trouvais ça moche les pupilles noires ?
Nan c'est bien pour une chorégraphie sur Thriller...
Citation :
Publié par Shua
Les yeux noirs font quand même putain de flipper, je ne suis pas spécialement fan. Pour le reste, c'est sympathique sur le papier. Faudrait voir ce que ça donne en vrai pour se faire une idée plus précise.
Idem pour moi.
J'aime bien lire des majs où on parle d'optimisation de performance mais là les yeux j'accroche pas trop. Après faut voir si ça se voit beaucoup quand on zoom pas.
Citation :
Publié par Belzebuk
Est-ce qu'un jour on peut s'attendre à pouvoir en profiter en combat ou il faut définitivement tirer une croix dessus car pas possible/envisageable? ?
La réponse est là :

Citation :
Etant un gros multi compteur
Personnellement ça fait 6 mois que je profite de ces nouveaux graphismes, en dehors comme pendant les combats.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
je trouve que l'image avec une partie des classes donnent un coté "les zombies arrivent et ils sont déterminés à te manger", ça craint un peu du boudin, c'est très laid.
Oui, mais ça ne se voit que quand tu zoom. De loin la différence est minime et se remarque à peine :
captur20.jpg
captur19.png
Non. D'autant plus que la, c'est encore plus gros qu'un perso dofus environ

Si tu compares l'original et les yeux noires à cette taille ça donne ça :
captur20.pngcaptur21.png

Je sais pas toi, mais perso je distingue pas le #000000 du #050000 à l'oeil nu perso (on parle de la couleur, pas de la forme de l'oeil parce que j'ai pas fait un truc appliqué non plus hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés